Messagepar Scoubydoo » 14 oct. 2016, 13:15
Indépendamment de la couleur des chasubles et du choix des joueurs pour le match de dimanche, sur l'interview de PH, j'avoue être un peu sur ma faim car ce qui est évoqué n'est que le reflet des conférences de presse d'après-matchs !
J'aurais aimé un peu plus de consistance sur les schémas tactiques, les combinaisons qu'il a apprécié (Rivierez - Nguette à droite par exemple)...
A ce jour, je suis plutôt contrasté car on sent que les absences de joueurs cadres comme Lejeune et surtout Jouffre se font ressentir mais la qualité de nos individualités et même des plus jeunes (Sarr, Hein voire Thill) n'est pas à remettre en cause.
Bref, je demeure assez dubitatif sur la situation et je me demande si ce groupe va vers un élan de progression (car à mon humble avis il n'est qu'à 25% de ses capacités) où si, au contraire, il va être difficile d'en tirer la quintessence et nous allons sombrer dans une période délicate.
C'est malheureux à dire mais les matchs de Marseille et Nice sont éminemment importants car ils vont clairement déterminer la suite. Parce que, sur le papier, et dans les intentions de PH, notre équipe type a quand même fière allure...