Je préfère quand les gens qui jouent au foot aime le foot. A la base c'est pas un métier c'est une passion.Cactus a écrit :Çe n'est pas une question de travail mais d'état d'esprit.Guitz57 a écrit : Tu veux qu'on relativise apres chaque résultat? Ça te donnerait moins de travail.
J'adore Didillon ca faisait un peu de temps que j'avais pas kiffeeun de nos joueurs, mais ce detachement vis a vis du foot c'est pas ce que j'aime le plus chez lui.
Lorsqu'on voit les drames qu'il y a partout, on peut peut être relativiser un resultat de foot non ?
Ça ne fait pas pour autant de Didillon quelqu un de détaché ou indifférent !
[FF] Grand Format - Entretien / Thomas Didillon
-
Re: [FF] Grand Format - Entretien / Thomas Didillon
- Cactus
- Administrateur du site
Et d'après toi Didillon n'aime pas le foot ?
Parce qu'il ne pense pas qu'à ca ?
Ben écoute , moi je préfère un gars équilibré qui fait bien son boulot. Ne vivre que pour ce que tu nommes une passion n'est pas forcement une garantie de réussite .
D'ailleurs je crois que la plupart des joueurs de foot ne vivent pas que pour le foot.
ils ont au depart des aptitudes à un sport et en font leur métier sinon ca ne marche pas.
La différence avec Didillon est qu'il le dit et n'en fait pas mystère.
Parce qu'il ne pense pas qu'à ca ?
Ben écoute , moi je préfère un gars équilibré qui fait bien son boulot. Ne vivre que pour ce que tu nommes une passion n'est pas forcement une garantie de réussite .
D'ailleurs je crois que la plupart des joueurs de foot ne vivent pas que pour le foot.
ils ont au depart des aptitudes à un sport et en font leur métier sinon ca ne marche pas.
La différence avec Didillon est qu'il le dit et n'en fait pas mystère.
- cali57
ecoute, je ne fais que reprendre ce qu' il dit alors stop stpGadjo45 a écrit :Pfiouuu tu es irrécupérable!cali57 a écrit :apres si ça le fait ***** qu' on l' arrete dans la rue ou qu' on le reconnaisse, valait mieux qu' il fasse doubleur de voix dans un dessin animé
T'es une groupie frustrée? Il te manque son autographe? Une photo avec lui?
le forum commence à devenir lourd avec des boulets dans ton genre qui ne font que critiquer les propos des autres
je ne vois pas en quoi ce que j' ecris et agressif envers didillon ou autre
le gars il dit que ça le saoule qu' on l' arrete dans la rue ou qu' on cite son nom mais lollll , qu' il sorte de chez lui pour voir combien gagne un mec qui bosse à l' usine......
son salaire, sa notoriété et sa future carriere il la doit et la devra aux medias et donc au public et aux telespectateurs qu' il le veuille ou non
il a vraiment de gros soucis le gamin dans sa vie.....tout comme son commentaire " ça mange, ça chie...." quelle classe
moi j' ai perdu un enfant, c' est le genre de remarque qui m' exaspère même si cela ne regarde que moi ( enfin bref c' est dit maintenant pffff)
-
Fais gaffe Thomas
Beaucoup de certitudes pour un jeune de 20 ans
Et n'oublie pas qu'on est toujours le "tebé" de quelqu'un
Faudrait pas que le melon prenne trop de place
Beaucoup de certitudes pour un jeune de 20 ans
Et n'oublie pas qu'on est toujours le "tebé" de quelqu'un
Faudrait pas que le melon prenne trop de place
- Gadjo45
Vu la qualité de tes posts si je pouvais te faire taire... j'en serais ravi.cali57 a écrit :ecoute, je ne fais que reprendre ce qu' il dit alors stop stpGadjo45 a écrit : Pfiouuu tu es irrécupérable!
T'es une groupie frustrée? Il te manque son autographe? Une photo avec lui?
le forum commence à devenir lourd avec des boulets dans ton genre qui ne font que critiquer les propos des autres
je ne vois pas en quoi ce que j' ecris et agressif envers didillon ou autre
le gars il dit que ça le saoule qu' on l' arrete dans la rue ou qu' on cite son nom mais lollll , qu' il sorte de chez lui pour voir combien gagne un mec qui bosse à l' usine......
son salaire, sa notoriété et sa future carriere il la doit et la devra aux medias et donc au public et aux telespectateurs qu' il le veuille ou non
il a vraiment de gros soucis le gamin dans sa vie.....tout comme son commentaire " ça mange, ça chie...." quelle classe
moi j' ai perdu un enfant, c' est le genre de remarque qui m' exaspère même si cela ne regarde que moi ( enfin bref c' est dit maintenant pffff)
Il n'est pas attiré par le fait d'être arrêté dans la rue. ---> mais pour toi, il aurait du faire doubleur de voix dans un dessin animé.
Je répond à une attaque sur le joueur avec une attaque du même genre. ---> mais pour toi, le forum est lourd et je suis un boulet qui ne fait que critiquer les propos des autres.
"En ville où je sais pertinemment qu'on va se faire arrêter trois-quatre fois ou que je vais entendre des "t'as vu c'est Didillon". C'est bien mais ce n'est pas quelque chose qui m'attire." ---> mais tu arrives à lire que ça le saoule.
Loris est quelqu'un de très discret, sa place en équipe de France il la doit grâce à ses performances. Je le vois pas se balader en ville de Londres serrer des pinces et faire coucou à tout le monde ---> mais pour toi le salaire de Didillon, sa notoriété et sa future carrière est lié à cela?!
"Après, à cet âge-là, ça mange, ça chie, ça dort, mais c'est bien." ---> mais pour toi il a des gros soucis dans la vie? Parce qu'il utilise le verbe "*****" à la place de "déféquer" peut être?
- Chevalin
Waouh, tant de mauvaise foi en un seul post. Ou d'ignorance, je ne sais pas.Gadjo45 a écrit : Vu la qualité de tes posts si je pouvais te faire taire... j'en serais ravi.
Il n'est pas attiré par le fait d'être arrêté dans la rue. ---> mais pour toi, il aurait du faire doubleur de voix dans un dessin animé.
Je répond à une attaque sur le joueur avec une attaque du même genre. ---> mais pour toi, le forum est lourd et je suis un boulet qui ne fait que critiquer les propos des autres.
"En ville où je sais pertinemment qu'on va se faire arrêter trois-quatre fois ou que je vais entendre des "t'as vu c'est Didillon". C'est bien mais ce n'est pas quelque chose qui m'attire." ---> mais tu arrives à lire que ça le saoule.
Loris est quelqu'un de très discret, sa place en équipe de France il la doit grâce à ses performances. Je le vois pas se balader en ville de Londres serrer des pinces et faire coucou à tout le monde ---> mais pour toi le salaire de Didillon, sa notoriété et sa future carrière est lié à cela?!
"Après, à cet âge-là, ça mange, ça chie, ça dort, mais c'est bien." ---> mais pour toi il a des gros soucis dans la vie? Parce qu'il utilise le verbe "*****" à la place de "déféquer" peut être?
Déjà relis l'article, parce que oui, il dit clairement que ça le soule : "Ça risquerait même de me lasser de mon métier, de m'enlever ce plaisir que je cherche."
Mais j'imagine que tu n'as pas lu cette phrase, bien sûr

Ensuite, à ton avis, pourquoi les joueurs de foot sont-ils aussi bien payés? Aussi connus? Parce qu'il y a énormément de gens qui le regardent, et ça attire des entreprises, des sponsors, et des médias. Donc oui, Didillon doit le fric qu'il gagne à son talent, certes, mais il y a plein d'autres sports méconnus où des pratiquants sont talentueux. Sauf qu'ils ne sont pas médiatisés. Donc ces pratiquants n'ont que peu de notoriété pour le grand public. La différence est là... Et donc oui, Didillon va devoir cela aux gens qui regardent le foot et qui aiment le foot, ces mêmes gens qui l'aiment et le reconnaissent dans la rue et qui risquent de le dégoûter de son métier... Qui n'existe que par eux.
Il serait bon qu'il s'en souvienne, et qu'il fasse preuve d'humilité, voire de gratitude...!
Et je suis d'accord que le fait de parler d'un enfant en utilisant "ça", ça puisse en gêner. Mais bon, moi perso je m'en fous. Et si toi aussi tu t'en fous, bah sache que c'est pas le cas de tout le monde.
Bref, Didillon va agacer certains en rendant des interviews comme ça, c'est normal. C'est comme ça quand tu n'es pas lisse!
-
En fait toutes les itW de didillon tourne autour des excréments.. entre ses traces de pneu et ça..
- cali57
j' ai noté doubleur de voix pourfaire comprendre qu' au moins là il n' aurait pas peur d'etre reconnu dans la rue,j' aurai pu ecrire voix off dans un jeu télévisévu la qualité de tes posts si je pouvais te faire taire... j'en serais ravi.
- DCD
Rien que ça est pathétique.Torino a écrit :Ainsi va la France , ce pays où on décortique mot à mot l'interview d'un joueur de foot
- cali57
en esprerant qu' il ne parle pas de la même maniere des personnes agées"Après, à cet âge-là, ça mange, ça chie, ça dort, mais c'est bien."