Et pan, on sens que cela vient du coeurPelloutier a écrit :Et toi tu ferais bien d'etre meilleur supporter que mauvais commentateurchevaliergrenat a écrit : Il est bien meilleur commentateur qu entraineur![]()

Et pan, on sens que cela vient du coeurPelloutier a écrit :Et toi tu ferais bien d'etre meilleur supporter que mauvais commentateurchevaliergrenat a écrit : Il est bien meilleur commentateur qu entraineur![]()
Les marseillais essayent de nous faire croire que le port de Marseille a été bloqué par une sardine et voilà que maintenant nous on a un Xav Foot qui essai de nous faire croire qu'il y avait deux ballons sur le terrain ! Permet moi de douter de l'objectivité de ton commentaire ! J'ai revisionné l'action au moins 10 fois et il y avait bien un seul ballon sur le terrain ( c'était le même ballon qui est revenu dans les pieds de Gomis et non pas un deuxième ) :marteau:Xavfoot a écrit :On était handicapé lourdement par les absences, mais ça n'excuse pas qu'un Bisevac lâche son marquage et qu'aucun des 5 joueurs au contact de l'action ne joue le deuxième ballon.
Irphaeus a écrit :Les marseillais essayent de nous faire croire que le port de Marseille a été bloqué par une sardine et voilà que maintenant nous on a un Xav Foot qui essai de nous faire croire qu'il y avait deux ballons sur le terrain ! Permet moi de douter de l'objectivité de ton commentaire ! J'ai revisionné l'action au moins 10 fois et il y avait bien un seul ballon sur le terrain ( c'était le même ballon qui est revenu dans les pieds de Gomis et non pas un deuxième ) :marteau:Xavfoot a écrit :On était handicapé lourdement par les absences, mais ça n'excuse pas qu'un Bisevac lâche son marquage et qu'aucun des 5 joueurs au contact de l'action ne joue le deuxième ballon.
c'est de l'humour allonsPelloutier a écrit :Irphaeus a écrit : Les marseillais essayent de nous faire croire que le port de Marseille a été bloqué par une sardine et voilà que maintenant nous on a un Xav Foot qui essai de nous faire croire qu'il y avait deux ballons sur le terrain ! Permet moi de douter de l'objectivité de ton commentaire ! J'ai revisionné l'action au moins 10 fois et il y avait bien un seul ballon sur le terrain ( c'était le même ballon qui est revenu dans les pieds de Gomis et non pas un deuxième ) :marteau:
Alors la...
Irphaeus a écrit :Les marseillais essayent de nous faire croire que le port de Marseille a été bloqué par une sardine et voilà que maintenant nous on a un Xav Foot qui essai de nous faire croire qu'il y avait deux ballons sur le terrain ! Permet moi de douter de l'objectivité de ton commentaire ! J'ai revisionné l'action au moins 10 fois et il y avait bien un seul ballon sur le terrain ( c'était le même ballon qui est revenu dans les pieds de Gomis et non pas un deuxième ) :marteau:Xavfoot a écrit :On était handicapé lourdement par les absences, mais ça n'excuse pas qu'un Bisevac lâche son marquage et qu'aucun des 5 joueurs au contact de l'action ne joue le deuxième ballon.
MignonIrphaeus a écrit :Les marseillais essayent de nous faire croire que le port de Marseille a été bloqué par une sardine et voilà que maintenant nous on a un Xav Foot qui essai de nous faire croire qu'il y avait deux ballons sur le terrain ! Permet moi de douter de l'objectivité de ton commentaire ! J'ai revisionné l'action au moins 10 fois et il y avait bien un seul ballon sur le terrain ( c'était le même ballon qui est revenu dans les pieds de Gomis et non pas un deuxième ) :marteau:Xavfoot a écrit :On était handicapé lourdement par les absences, mais ça n'excuse pas qu'un Bisevac lâche son marquage et qu'aucun des 5 joueurs au contact de l'action ne joue le deuxième ballon.
roooh la rabat-joie ! c'était loin d'être nul comme vanneBilly a écrit :Irphaeus a écrit : Les marseillais essayent de nous faire croire que le port de Marseille a été bloqué par une sardine et voilà que maintenant nous on a un Xav Foot qui essai de nous faire croire qu'il y avait deux ballons sur le terrain ! Permet moi de douter de l'objectivité de ton commentaire ! J'ai revisionné l'action au moins 10 fois et il y avait bien un seul ballon sur le terrain ( c'était le même ballon qui est revenu dans les pieds de Gomis et non pas un deuxième ) :marteau:
Tellement de mal pour une vanne sans humour.....bravo :nul:
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Clem, Fangrenant, franz fentsch, Frayel, GronnieDallas, Hermite57260, Jimi, julmetz95, kouadjo, lafont, Meneur de jeu, Pige Fille, Pira, Placebo, Sanoli, striker57200, verlainenco, Whiteganda81, Zed90, zic is back, zyver et 514 invités