Et pan, on sens que cela vient du coeurPelloutier a écrit :Et toi tu ferais bien d'etre meilleur supporter que mauvais commentateurchevaliergrenat a écrit : Il est bien meilleur commentateur qu entraineur![]()

Et pan, on sens que cela vient du coeurPelloutier a écrit :Et toi tu ferais bien d'etre meilleur supporter que mauvais commentateurchevaliergrenat a écrit : Il est bien meilleur commentateur qu entraineur![]()
Les marseillais essayent de nous faire croire que le port de Marseille a été bloqué par une sardine et voilà que maintenant nous on a un Xav Foot qui essai de nous faire croire qu'il y avait deux ballons sur le terrain ! Permet moi de douter de l'objectivité de ton commentaire ! J'ai revisionné l'action au moins 10 fois et il y avait bien un seul ballon sur le terrain ( c'était le même ballon qui est revenu dans les pieds de Gomis et non pas un deuxième ) :marteau:Xavfoot a écrit :On était handicapé lourdement par les absences, mais ça n'excuse pas qu'un Bisevac lâche son marquage et qu'aucun des 5 joueurs au contact de l'action ne joue le deuxième ballon.
Irphaeus a écrit :Les marseillais essayent de nous faire croire que le port de Marseille a été bloqué par une sardine et voilà que maintenant nous on a un Xav Foot qui essai de nous faire croire qu'il y avait deux ballons sur le terrain ! Permet moi de douter de l'objectivité de ton commentaire ! J'ai revisionné l'action au moins 10 fois et il y avait bien un seul ballon sur le terrain ( c'était le même ballon qui est revenu dans les pieds de Gomis et non pas un deuxième ) :marteau:Xavfoot a écrit :On était handicapé lourdement par les absences, mais ça n'excuse pas qu'un Bisevac lâche son marquage et qu'aucun des 5 joueurs au contact de l'action ne joue le deuxième ballon.
c'est de l'humour allonsPelloutier a écrit :Irphaeus a écrit : Les marseillais essayent de nous faire croire que le port de Marseille a été bloqué par une sardine et voilà que maintenant nous on a un Xav Foot qui essai de nous faire croire qu'il y avait deux ballons sur le terrain ! Permet moi de douter de l'objectivité de ton commentaire ! J'ai revisionné l'action au moins 10 fois et il y avait bien un seul ballon sur le terrain ( c'était le même ballon qui est revenu dans les pieds de Gomis et non pas un deuxième ) :marteau:
Alors la...
Irphaeus a écrit :Les marseillais essayent de nous faire croire que le port de Marseille a été bloqué par une sardine et voilà que maintenant nous on a un Xav Foot qui essai de nous faire croire qu'il y avait deux ballons sur le terrain ! Permet moi de douter de l'objectivité de ton commentaire ! J'ai revisionné l'action au moins 10 fois et il y avait bien un seul ballon sur le terrain ( c'était le même ballon qui est revenu dans les pieds de Gomis et non pas un deuxième ) :marteau:Xavfoot a écrit :On était handicapé lourdement par les absences, mais ça n'excuse pas qu'un Bisevac lâche son marquage et qu'aucun des 5 joueurs au contact de l'action ne joue le deuxième ballon.
MignonIrphaeus a écrit :Les marseillais essayent de nous faire croire que le port de Marseille a été bloqué par une sardine et voilà que maintenant nous on a un Xav Foot qui essai de nous faire croire qu'il y avait deux ballons sur le terrain ! Permet moi de douter de l'objectivité de ton commentaire ! J'ai revisionné l'action au moins 10 fois et il y avait bien un seul ballon sur le terrain ( c'était le même ballon qui est revenu dans les pieds de Gomis et non pas un deuxième ) :marteau:Xavfoot a écrit :On était handicapé lourdement par les absences, mais ça n'excuse pas qu'un Bisevac lâche son marquage et qu'aucun des 5 joueurs au contact de l'action ne joue le deuxième ballon.
roooh la rabat-joie ! c'était loin d'être nul comme vanneBilly a écrit :Irphaeus a écrit : Les marseillais essayent de nous faire croire que le port de Marseille a été bloqué par une sardine et voilà que maintenant nous on a un Xav Foot qui essai de nous faire croire qu'il y avait deux ballons sur le terrain ! Permet moi de douter de l'objectivité de ton commentaire ! J'ai revisionné l'action au moins 10 fois et il y avait bien un seul ballon sur le terrain ( c'était le même ballon qui est revenu dans les pieds de Gomis et non pas un deuxième ) :marteau:
Tellement de mal pour une vanne sans humour.....bravo :nul:
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, champ d'or, Clem, Dich, doud, excelsior, Expat, franz, franz fentsch, Frayel, friuli, Gigil45, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, JayBabo, Mai 11 Juin, nerolf55, nicsand, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pige Fille, Placebo, Sam, santamaradona, Sovak, stef57050, titi_lorraine, Trezegol, Whiteganda81, Zed90 et 593 invités