Le gachis Ikaunieks

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lio_

Re: Le gachis Ikaunieks

Messagepar lio_ » 21 oct. 2016, 16:38

gg67 a écrit :je ne pense pas que sa technique et sa vision du jeu soient les causes réelles de son absence dans le groupe .On sait tous ( moi le premier)qu'il a du foot dans les jambes.Mais on dit toujours que c'est à l'entrainement que l'on gagne sa place.Ne l'ayant jamais vu s’entraîner la semaine, je ne prendrai pas position mais si quelqu'un va aux entraînements et pouvait nous en dire plus....
Par contre je serais déçu si PH qui ne compte pas sur lui apparemment, s'obstinait à ne pas le convoquer s'il démontre du mieux.
Moi j'ai toujours cru en ce joueur ,écoeuré par Riga lors du derby l'année dernière et par l'utilisation du gamin durant la saison (en fait plus rien).
J'ai discuté avec lui (un peu...)avant Metz Tours et il me semblait bien désabusé.
PS :je l'avais mis dans ma compo d'OM - Metz !
On ne risque pas de le voir à l'entraînement du fait qu'il a été mis "d'office" dans le groupe des lofteurs .... çà voulait bien dire ce que çà veut dire !

taylor

Messagepar taylor » 21 oct. 2016, 17:33

lio_ a écrit :
gg67 a écrit :je ne pense pas que sa technique et sa vision du jeu soient les causes réelles de son absence dans le groupe .On sait tous ( moi le premier)qu'il a du foot dans les jambes.Mais on dit toujours que c'est à l'entrainement que l'on gagne sa place.Ne l'ayant jamais vu s’entraîner la semaine, je ne prendrai pas position mais si quelqu'un va aux entraînements et pouvait nous en dire plus....
Par contre je serais déçu si PH qui ne compte pas sur lui apparemment, s'obstinait à ne pas le convoquer s'il démontre du mieux.
Moi j'ai toujours cru en ce joueur ,écoeuré par Riga lors du derby l'année dernière et par l'utilisation du gamin durant la saison (en fait plus rien).
J'ai discuté avec lui (un peu...)avant Metz Tours et il me semblait bien désabusé.
PS :je l'avais mis dans ma compo d'OM - Metz !
On ne risque pas de le voir à l'entraînement du fait qu'il a été mis "d'office" dans le groupe des lofteurs .... çà voulait bien dire ce que çà veut dire !
Les lofteurs ne sont plus qu'au nombre de deux non ?! ( ikaunieks et Vion ?!) si c'est la cas il peuvent facilement revenir ds le.grouoe pro je pense..

lafont

Messagepar lafont » 21 oct. 2016, 18:11

je vais à st symphorien voir tous les matchs Ikaunieks à du foot dans les jambes technique vision du jeu mais son gros défaut c'est la finition combien de ballons gachés devant le but alors qu'il était en bonne position...........

luboss

Messagepar luboss » 21 oct. 2016, 18:12

Et c'était marque où , que ce joueur a le niveau de la ligue 1 ou ligue 2 française ?

Ikaunieks , c'est le même délire que Vinko ou d'autres joueurs ( Ben Youssef , Sassi ect.... ) qu'on nous a vendu talentueux .

Bref pour ma part, c'est une discussion sans intérêt ..

zizou2

Messagepar zizou2 » 21 oct. 2016, 18:49

A son arrivee et lors de son match a monaco tu te dit ouah la classe trop fort.
le talent ne pars pas le mental oui si il continu a y croire il reviendra.
la preuve ben arfa même si ce n est pas le même niveau il alterne le bon et le moins bon donc c le mental

Zed90

Messagepar Zed90 » 21 oct. 2016, 18:52

luboss a écrit :Et c'était marque où , que ce joueur a le niveau de la ligue 1 ou ligue 2 française ?

Ikaunieks , c'est le même délire que Vinko ou d'autres joueurs ( Ben Youssef , Sassi ect.... ) qu'on nous a vendu talentueux .

D'autant plus qu'on ne peut pas dire qu'il n'à pas eu ses chances que ce soit en L1 ou en L2; jolie technique mais jamais décisif malheureusement et c'est ce qu'on demande en priorité à un pro.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 oct. 2016, 20:10

ZZED90 a écrit :
luboss a écrit :Et c'était marque où , que ce joueur a le niveau de la ligue 1 ou ligue 2 française ?

D'autant plus qu'on ne peut pas dire qu'il n'à pas eu ses chances que ce soit en L1 ou en L2; jolie technique mais jamais décisif malheureusement et c'est ce qu'on demande en priorité à un pro.
En L1 il a démontré de bonnes choses. En L2 , il faut etre de bonne foi , il n'a pas eu sa chance. 2 bouts de matchs après sa blessure et le placard.

On peut compter le nombre de matchs très peu convaincants voir catastrophiques la saison dernière de joueurs qui sont considérés comme cadre dans l'effectif ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 oct. 2016, 20:18

lafont a écrit :je vais à st symphorien voir tous les matchs Ikaunieks à du foot dans les jambes technique vision du jeu mais son gros défaut c'est la finition combien de ballons gachés devant le but alors qu'il était en bonne position...........
Il sait marquer des buts et il est pas mal sur CPA , il l'a prouvé dans son championnat qui a un niveau similaire à la CFA et la CFA 2. Le problème est mental car il devrait scorer en réserve. A son age on peut penser qu'il peut grandement s'améliorer.

Dans cette logique Sarr et Nguette devraient aller faire un séjour sur le banc ou en réserve , Sarr dans le dernier geste ce n'est pas ça et il n'a pas marqué un seul but. Ok il provoque des pénaltys , mais les défenseurs ne se laisseront plus prendre. Il commence à etre connu et l'effet de surprise ne marchera plus.

Idem pour Hein il bouge ok , mais combien de buts ou de passes décisives ?

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 22 oct. 2016, 02:26

Ikaunieks a été sacrifié sur l'autel Freitas/Riga, la seule fois ou je me souviens qu'il est entré, comme Krivets, c''était dans le derby 0-0.

Mais bon, c'était une autre époque.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 22 oct. 2016, 02:28

mecdu57 a écrit :Dans cette logique Sarr et Nguette devraient aller faire un séjour sur le banc ou en réserve , Sarr dans le dernier geste ce n'est pas ça et il n'a pas marqué un seul but. Ok il provoque des pénaltys , mais les défenseurs ne se laisseront plus prendre. Il commence à etre connu et l'effet de surprise ne marchera plus.

Idem pour Hein il bouge ok , mais combien de buts ou de passes décisives ?
En fait, c'est comme toi, ça fait bien longtemps que tu surprends plus personne.

Revenir à « Passion Grenat »