Metz-Nice : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alex-ff

Re: Metz-Nice : Les groupes

Messagepar alex-ff » 22 oct. 2016, 19:13

vauclusiendu57 a écrit :
zizou2 a écrit :On va peut être voir Lejeune d entrée il a était telement mauvais contre l om et trop de monde le prends pour 1star

pfffff :nul
Merci pour ton intervention Ziziou 2 :bravo: Très pertinente

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 22 oct. 2016, 19:19

Lejeune sera peut être l'homme du match.
Vous aurez l'air fin une fois de plus... :boxe:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 22 oct. 2016, 19:21

lutin57 a écrit :Bisevac etait'absent d el'entrainement via les dires de BJ dc certainement une blessure plus qun choix..
Sans doute. Il aurait au moins été sur le banc

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 oct. 2016, 19:21

J'espère que Bisevac est blessé (léger) et que ce n'est pas un choix de l'entraineur par rapport à Milan, en même temps Milan il est performant contre Nice généralement :gne:

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 22 oct. 2016, 19:23

Mass14 a écrit :L'absence de Bisevac prouve au moins que PH n'a pas peur de faire des choix ! En tout cas, je préfère largement un Milan qui aime le club et qui mouillera son maillot à 100% qu'un Bisevac après ça reste mon avis...
Surtout que Bisevac est responsable à 100% sur le but encaissé à Marseille. Et comme il n'a pas montré beaucoup de motivation contre Monaco...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 22 oct. 2016, 19:26

lutin57 a écrit :
Sam 89 a écrit : Surtout que Bisevac est responsable à 100% sur le but encaissé à Marseille. Et comme il n'a pas montré beaucoup de motivation contre Monaco...
Il faut vraiment'pas' onnaitre grnad chose pour imputer le but a marseille a 100% a bisevac..
Il me semble quand même que c est lui qui est au marquage de gomis

Mass14

Messagepar Mass14 » 22 oct. 2016, 19:26

Sam 89 a écrit :
Mass14 a écrit :L'absence de Bisevac prouve au moins que PH n'a pas peur de faire des choix ! En tout cas, je préfère largement un Milan qui aime le club et qui mouillera son maillot à 100% qu'un Bisevac après ça reste mon avis...
Surtout que Bisevac est responsable à 100% sur le but encaissé à Marseille. Et comme il n'a pas montré beaucoup de motivation contre Monaco...
Je dirais pas responsable à 100%; car Didillon aurait peut être pu sortir après il est pas au marquage c'est sûr, et contre Monaco vaut mieux qu'on oublie tous ce match mais c'est sûr qu'il a été grandement responsable de cette débâcle.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 oct. 2016, 19:29

Nicolisco a écrit :Mollet n'est sans doute pas totalement remis, ou paie le retour de Jouffre.
Phillips paie le retour de Cohade.
Bisevac? Blessé? Ou le coach est insatisfait de ses dernières sorties?
Mollet, Philipps et Bisevac n'étaient pas à l'entraînement cet après-midi.

champ d'or a écrit :Vous croyez vraiment que Jouffre va débuter titulaire ?
Il a repris il y a 10-12 jours et a fait toute la semaine normalement. Il était dans les titulaires tout à l'heure. Il y a de fortes chances qu'il débute.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 oct. 2016, 19:32

Mass14 a écrit :Je dirais pas responsable à 100%; car Didillon aurait peut être pu sortir après il est pas au marquage c'est sûr, et contre Monaco vaut mieux qu'on oublie tous ce match mais c'est sûr qu'il a été grandement responsable de cette débâcle.
C'est lui le principal responsable, parce qu'il lâche son marquage. Après, sur le deuxième ballon, Balliu reste figé sur la ligne et BAE les bras ballants derrière. (Pour moi, ce centre tendu était imprenable par un gardien.)

Cristo

Messagepar Cristo » 22 oct. 2016, 19:33

Scoubydoo a écrit :
Cristo a écrit :Bon ben

Didillon
Rivierez Milan Falette BAE
Mandjeck-Cohade
Sarr jouffre nguette
Erding

:metzch: :metzch:
Surement la plus belle compo, sur le papier, depuis le début de saison ! En espérant que Jouffre soit en pleine possession de ses moyens... Je verrais toutefois bien Lejeune à gauche et Nguette à droite (qui s'entendait à merveille avec Rivierez). Et Sarr en joker à 30 - 35 mn de la fin...
+1 je pense aussi que Lejeune va débuter mais Sarr mériterait plus et surtout il est plus actif...

Revenir à « Passion Grenat »