C'est clair ! Etre les premiers tombeurs des nissarts potes des nançois serait une très bonne chose à tous les niveaux !!!mecdu57 a écrit :Je serai ravi si le pronostic de julmetz95 pouvait etre le résultat de dimanche.

C'est clair ! Etre les premiers tombeurs des nissarts potes des nançois serait une très bonne chose à tous les niveaux !!!mecdu57 a écrit :Je serai ravi si le pronostic de julmetz95 pouvait etre le résultat de dimanche.
sincèrement à un moment "tais toi"bialbo a écrit :Cette montée en puissance est une montée vers la médiocrité en effet ;)
Je l'ai trouvé bon contre Marseille mais là cet apm vraiment nul, perdant quasiment touts les ballons qu'on lui donne; après il est peut-être plus à son aise à droite ?
Pour une fois,je suis assez d'accord avec lui.nguette a été assez inoffensif ce soirSeth57950 a écrit :sincèrement à un moment "tais toi"bialbo a écrit :Cette montée en puissance est une montée vers la médiocrité en effet ;)
Je l'ai trouvé bon contre Marseille mais là cet apm vraiment nul, perdant quasiment touts les ballons qu'on lui donne; après il est peut-être plus à son aise à droite ?
oui mais ca sert à quoi de rabaisser continuellement les joueurs surtout si il se battent contre une equipe beaucoup plus forte ?nerolf55 a écrit :Pour une fois,je suis assez d'accord avec lui.nguette a été assez inoffensif ce soirSeth57950 a écrit : sincèrement à un moment "tais toi"
Il a qd même dit qu'il l'avait trouvé bon contre MarseilleSeth57950 a écrit :oui mais ca sert à quoi de rabaisser continuellement les joueurs surtout si il se battent contre une equipe beaucoup plus forte ?nerolf55 a écrit : Pour une fois,je suis assez d'accord avec lui.nguette a été assez inoffensif ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Alinsky, arthur865, belobog, BenAlex, Brunette, Capitaine Fracasse, champ d'or, david7, Diego 10, DWatMessancy, Eddie57, Elmir, eric16140, Evargalo, excelsior, Frayel, Gene Hunt, GronnieDallas, GryseL04, GuidomilanAC, hiddentw, JayBabo, Jeckel 57, julmetz95, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, lelorrainfou, Lolo54720, Lorel1236, LorraineGrenat, Lutin57., Mai 11 Juin, messinmarseille, Mirabelle60, Morpheus, myster metz, Nabu, nerolf55, nico75, Oliiviier57, patrick57, pierre57000, Pira, Pirou, Placebo, santamaradona, sogood, Soren, stef57050, Taison*, TressorMoreno, Wezee, Whiteganda81 et 885 invités