FC Metz - OGC Nice live 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: FC Metz - OGC Nice live 2-4

Messagepar jolegrenat » 23 oct. 2016, 19:03

yes57 a écrit :perso je me demande si Hinsch est vraiment un entraineur pour la l1
Hins ou pas.on a une défense de mer.de
Signo est cramé rivierez moyen pour la l1
Milan on en veut plus

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 oct. 2016, 19:03

L'équipe est faible ça sens la charrette je ne vois pas qui on peut battre avec cette effectif.
Dernière modification par raphael5477 le 23 oct. 2016, 19:03, modifié 1 fois.

Mass14

Messagepar Mass14 » 23 oct. 2016, 19:03

yes57 a écrit :perso je me demande si Hinsch est vraiment un entraineur pour la l1
Je me pose aussi la même question, car même si l'effectif est pas parfait il y'a de quoi faire mieux en tout cas...

antonio

Re: FC Metz - OGC Nice live

Messagepar antonio » 23 oct. 2016, 19:04

hunter a écrit : Quel effectif ???? notre goal nous sauve tres souvent, en DC on a des glandeurs, a gauche un vieu qui s'essoufle au bout de 55 min, a droite deux lateraux qui savent pas tenir un couloir, des milieux recuperateurs sois suspendus sois expulses une attaque invisible, des ailiers qui courent dans l'air mais ca amene pas grand chose, Cohade qui geule qui ramene plus de carton que de but ou de points, jouffre blesses ou nonchalant sur le terrain,ouais quel effectif on a le meilleur
Comme je le disais il y a 2 ans et en début de saison, je continue de penser que le plus gros chantier est d abord le plan de jeu et le bloc.

On joue quasiment qu en attaque rapide. Ca donne donc une possession faible et beaucoup de contres. Quand tu n as pas la défense de la Juve, ca finit par craquer sous les coups de boutoir, d autant plus en fin de match.

Placement, bloc, apport des latéraux, dedoublements, changements de rythme. On ne propose aucune dicersité dans notre jeu.

yes57

Messagepar yes57 » 23 oct. 2016, 19:05

jolegrenat a écrit :
Hins ou pas.on a une défense de mer.de
Signo est cramé rivierez moyen pour la l1
Milan on en veut plus
oui mais cela se travail a l'entrainement non ? ou alors va falloir vite recruter derrière

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 23 oct. 2016, 19:06

raphael5477 a écrit :L'équipe est faible ça sens la charrette je ne vois pas qui on peut battre avec cette effectif.
On aurait pas du monter finalement
Regarder lehavre ils sont ds le trio de tete
Ils méritent la montée c sur les harnais
Et nous on sdemande i on perte quel choses pfff...

Billou Grenat

Re: FC Metz - OGC Nice live

Messagepar Billou Grenat » 23 oct. 2016, 19:06

Seth57950 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Manque d'agressivité et de pressing signalé à maintes reprises depuis le début de saison, mais rien ne change ! :-@ :marteau: Pour moi c'est le plus gros défaut de l'équipe ...
arretez avec le manque d'agressivité ! On marque grace à de l'agressivite. Cohade ou Mandjeck font preuve de beaucoup d'engagement
Et le pressing on en parle ? Tu trouves certainement normal que les joueurs adverses aient toujours le temps de se retourner avec aucun messin à moins de 5 mètres d'eux pendant les 3/4 du match ! En procédant de la sorte nos adversaires ont le temps de jouer pépère, à leur main et de trouver les solutions et les bonnes passes qui vont avec. :marteau:
De toutes les équipes de L1 que j'ai vu jouer c'est malheureusement à Metz que l'on voit le moins de pressing et ça m'agace car j'en ai marre de voir mon équipe se faire marcher dessus de la sorte ! :boxe:
Sinon 14 buts encaissés en 3 matchs consécutifs à la maison, t'en penses quoi ? :bye:

hunter

Messagepar hunter » 23 oct. 2016, 19:08

14 buts a domicile on va dire mais oui mais on s'ets battu mais ca fait 14 buts qu'on se prend dans notre stade rien deja que ce chiffre moi ca me fait hurler on va etre l'equipe a jouer a l'exterieur pour les autres, ils vont venir avec la banane et le moral a fond

greggrenat

Messagepar greggrenat » 23 oct. 2016, 19:09

jolegrenat a écrit :
raphael5477 a écrit :L'équipe est faible ça sens la charrette je ne vois pas qui on peut battre avec cette effectif.
On aurait pas du monter finalement
Le havre n est pas encore monté et nous on est pas encore descendu...
Faudra ressortir ces posts en fin d exercice, Madame irma et Mr nostradamus...

hunter

Messagepar hunter » 23 oct. 2016, 19:10

greggrenat a écrit :
jolegrenat a écrit : On aurait pas du monter finalement
Le havre n est pas encore monté et nous on est pas encore descendu...
Faudra ressortir ces posts en fun d exercice, Madame irma et Mr nostradamus...
A ce train a domicile on va etre en ligue 2 en fevrier vu les buts qu'on se prend et encore si c'etait qu'un mais non c'est trois quatres sept meme tient :yes:

Revenir à « Passion Grenat »