Hins ou pas.on a une défense de mer.deyes57 a écrit :perso je me demande si Hinsch est vraiment un entraineur pour la l1
Signo est cramé rivierez moyen pour la l1
Milan on en veut plus
Hins ou pas.on a une défense de mer.deyes57 a écrit :perso je me demande si Hinsch est vraiment un entraineur pour la l1
Je me pose aussi la même question, car même si l'effectif est pas parfait il y'a de quoi faire mieux en tout cas...yes57 a écrit :perso je me demande si Hinsch est vraiment un entraineur pour la l1
Comme je le disais il y a 2 ans et en début de saison, je continue de penser que le plus gros chantier est d abord le plan de jeu et le bloc.hunter a écrit : Quel effectif ???? notre goal nous sauve tres souvent, en DC on a des glandeurs, a gauche un vieu qui s'essoufle au bout de 55 min, a droite deux lateraux qui savent pas tenir un couloir, des milieux recuperateurs sois suspendus sois expulses une attaque invisible, des ailiers qui courent dans l'air mais ca amene pas grand chose, Cohade qui geule qui ramene plus de carton que de but ou de points, jouffre blesses ou nonchalant sur le terrain,ouais quel effectif on a le meilleur
oui mais cela se travail a l'entrainement non ? ou alors va falloir vite recruter derrièrejolegrenat a écrit :Hins ou pas.on a une défense de mer.deyes57 a écrit :perso je me demande si Hinsch est vraiment un entraineur pour la l1
Signo est cramé rivierez moyen pour la l1
Milan on en veut plus
On aurait pas du monter finalementraphael5477 a écrit :L'équipe est faible ça sens la charrette je ne vois pas qui on peut battre avec cette effectif.
Et le pressing on en parle ? Tu trouves certainement normal que les joueurs adverses aient toujours le temps de se retourner avec aucun messin à moins de 5 mètres d'eux pendant les 3/4 du match ! En procédant de la sorte nos adversaires ont le temps de jouer pépère, à leur main et de trouver les solutions et les bonnes passes qui vont avec. :marteau:Seth57950 a écrit :arretez avec le manque d'agressivité ! On marque grace à de l'agressivite. Cohade ou Mandjeck font preuve de beaucoup d'engagementBillou Grenat a écrit : Manque d'agressivité et de pressing signalé à maintes reprises depuis le début de saison, mais rien ne change !:marteau: Pour moi c'est le plus gros défaut de l'équipe ...
Le havre n est pas encore monté et nous on est pas encore descendu...jolegrenat a écrit :On aurait pas du monter finalementraphael5477 a écrit :L'équipe est faible ça sens la charrette je ne vois pas qui on peut battre avec cette effectif.
Regarder lehavre ils sont ds le trio de tete
Ils méritent la montée c sur les harnais
Et nous on sdemande i on perte quel choses pfff...
A ce train a domicile on va etre en ligue 2 en fevrier vu les buts qu'on se prend et encore si c'etait qu'un mais non c'est trois quatres sept meme tientgreggrenat a écrit :Le havre n est pas encore monté et nous on est pas encore descendu...jolegrenat a écrit : On aurait pas du monter finalement
Regarder lehavre ils sont ds le trio de tete
Ils méritent la montée c sur les harnais
Et nous on sdemande i on perte quel choses pfff...
Faudra ressortir ces posts en fun d exercice, Madame irma et Mr nostradamus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, Taison*, vag'à bond et 283 invités