Le gachis Ikaunieks
Re: Le gachis Ikaunieks
Le souci est qu'il va bientôt avoir 22 ans.
Et il ne jouera pas (sauf au mieux des bribes de matchs) car bloqué en joueur offensif par jouffre, nguette, Sarr, thill, Lejeune, Diallo, Sarr, seydi, Mollet....
C'est petite être la faute du club, peut être son physique (à mon avis, un peu des deux), mais il me semble important pour lui qu'il soit à son avantage en cfa2 pour pouvoir être proposé à des clubs de national.
Le reste n'est malheureusement que littérature je crois
Et il ne jouera pas (sauf au mieux des bribes de matchs) car bloqué en joueur offensif par jouffre, nguette, Sarr, thill, Lejeune, Diallo, Sarr, seydi, Mollet....
C'est petite être la faute du club, peut être son physique (à mon avis, un peu des deux), mais il me semble important pour lui qu'il soit à son avantage en cfa2 pour pouvoir être proposé à des clubs de national.
Le reste n'est malheureusement que littérature je crois
-
Il faut donner des infos vérifiées quand même. Tu as dû voir les dernières minutes. Ikaunieks a été très bon. Chacun sait que son point faible est le physique mais il lui faudra plus de temps qu'aux autres pour progresser dans ce domaine. Il faut dire qu'on n'a jamais rien fait pour lui depuis son arrivée, aucune concession, on ne lui a jamais laissé 2 matches consécutifs pour s'exprimer, même dans les moments où d'autres joueurs ont été très mauvais et sans avenir pour le club. Je crains qu'il suive les traces de Cornet qu'on n'a jamais fait jouer malgré des qualités qui brulaient les yeux. Aussitôt après son départ, il a éclaté dans un grand club français. Il joue même en équipe de France espoir. J'espère qu'on ne va pas régler le sort Ikaunieks aussi mal que le sort CornetSiegmetz a écrit :J'ai vu une partie de son match en CFA2 contre SARREGUEMINES.
Il a été transparent. Il semble que ce soit souvent le cas en CFA2.
Il manque de puissance physique. Bien dommage.
- Falcon
AAAAAAAh d'accord ! C'est parce que Ikaunieks ne veux pas prolonger son contrat que PH ne le fait pas jouer .JANIS57 a écrit :Il faut donner des infos vérifiées quand même. Tu as dû voir les dernières minutes. Ikaunieks a été très bon. Chacun sait que son point faible est le physique mais il lui faudra plus de temps qu'aux autres pour progresser dans ce domaine. Il faut dire qu'on n'a jamais rien fait pour lui depuis son arrivée, aucune concession, on ne lui a jamais laissé 2 matches consécutifs pour s'exprimer, même dans les moments où d'autres joueurs ont été très mauvais et sans avenir pour le club. Je crains qu'il suive les traces de Cornet qu'on n'a jamais fait jouer malgré des qualités qui brulaient les yeux. Aussitôt après son départ, il a éclaté dans un grand club français. Il joue même en équipe de France espoir. J'espère qu'on ne va pas régler le sort Ikaunieks aussi mal que le sort CornetSiegmetz a écrit :J'ai vu une partie de son match en CFA2 contre SARREGUEMINES.
Je comprend mieux maintenant

-
Que fait le staff afin que Janis puisse prendre du muscle ? Si oui est-il suffisant ? Il me semble qu'il a pris peu de muscles.JANIS57 a écrit :Il faut donner des infos vérifiées quand même. Tu as dû voir les dernières minutes. Ikaunieks a été très bon. Chacun sait que son point faible est le physique mais il lui faudra plus de temps qu'aux autres pour progresser dans ce domaine. Il faut dire qu'on n'a jamais rien fait pour lui depuis son arrivée, aucune concession, on ne lui a jamais laissé 2 matches consécutifs pour s'exprimer, même dans les moments où d'autres joueurs ont été très mauvais et sans avenir pour le club. Je crains qu'il suive les traces de Cornet qu'on n'a jamais fait jouer malgré des qualités qui brulaient les yeux. Aussitôt après son départ, il a éclaté dans un grand club français. Il joue même en équipe de France espoir. J'espère qu'on ne va pas régler le sort Ikaunieks aussi mal que le sort CornetSiegmetz a écrit :J'ai vu une partie de son match en CFA2 contre SARREGUEMINES.