Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?

Messagepar Pelloutier » 24 oct. 2016, 01:00

vidatombola a écrit :Ceci n'est pas un appel mais bien une question importante.... ?

Allons nous refaire la même erreur ou est-ce que PH est maitre de la situation...prendre 14 buts en 3 match à domicile est impossible à concevoir...nous n’avançons plus et il est question de temps seulement avant de nous voir relégable...vu que les autres se réveille...

J'ai mal de voir cette équipe se faire humilier à domicile chaque semaine...

question bonus : est-il temps de se séparer du plot KL ? :mrgreen:
Dit-il après s'être fait fermer un topic dans lequel il appelle clairement à la démission de PH. Tu nous prendrais pas un peu pour des buses.

Soit honnêtes et dis le clairement. Genre je m'interroge et pense que la réponse est oui.....

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 oct. 2016, 01:04

Pelloutier a écrit :
vidatombola a écrit :Ceci n'est pas un appel mais bien une question importante.... ?

Allons nous refaire la même erreur ou est-ce que PH est maitre de la situation...prendre 14 buts en 3 match à domicile est impossible à concevoir...nous n’avançons plus et il est question de temps seulement avant de nous voir relégable...vu que les autres se réveille...

J'ai mal de voir cette équipe se faire humilier à domicile chaque semaine...

question bonus : est-il temps de se séparer du plot KL ? :mrgreen:
Dit-il après s'être fait fermer un topic dans lequel il appelle clairement à la démission de PH. Tu nous prendrais pas un peu pour des buses.

Soit honnêtes et dis le clairement. Genre je m'interroge et pense que la réponse est oui.....
C'est le genre de questions qui foutent la m...
Avec des vidatombola on gagnera pas au loto :-P

beaulier

Re: Est-il temps de se séparer de PH ?

Messagepar beaulier » 24 oct. 2016, 06:50

Nestor la Foudre a écrit :
vidatombola a écrit : et si dans 6-7 matchs nous n'avons que 14 points ?
On sera prêts pour la L2 on en connait le chemin .
Effectivement !
Pas besoin de GPS pour y aller.

beaulier

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar beaulier » 24 oct. 2016, 06:52

Saint Etienne arrive à Saint Symphorien.
Encore une fois le goal average va souffrir.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 24 oct. 2016, 07:56

Pelloutier a écrit :Personne ne tilt sur le fait que la blessure de Mandjeck nous a sévèrement affaibli à la récupération et que PH ne disposait pas de quoi le remplacer efficacement ? Ni Doukouré, ni Larrière (dont par ailleurs nous n'avons pour l'heure aucune certitude sur sa capacité à être au niveau de la L1....). Comment vouliez vous mieux verrouiller ? En faisant rentrer un 5ème défenseur.... sauf qu'il fait rentrer Lejeune dès la 72ème pour justement tenir le score car plus défensif que Nguette ou Jouffre. Ce sont des faits, il n'était donc pas à la ramasse en mode à l'abordage !
Ben moi justement je pense que ce sont les 2 changements qui interviennent après le but qui nous ont perdu. Ca a complètement cassé la dynamique positive. Les joueurs de Nice semblaient fatigués, et que fait PH juste après l'égalisation: 2 changements en 5min. Le coach de Nice n'en demandait pas tant. Ca a permis à ses joueurs de récupérer sans que lui fasse de changement, ça a cassé le rythme où l'on voyait les messins prendre l'ascendant sur les niçois et ça a remis Nice en ordre de marche...N'Guette qui était fantomatique jusque là s'était réveillé et se battait pour récupérer des ballons.
C'est pour ça, autant le changement de Mandjeck pour Diallo a été très judicieux, autant la suite a été catastrophique...on ne s'est plus procuré une seule occasion...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 oct. 2016, 08:06

Cela manque cruellement d'intelligence de jeu. Quant à savoir si PH n'en dispose pas ou si ce sont les joueurs qui ne savent pas appliquer des consignes...

Keown

Messagepar Keown » 24 oct. 2016, 08:43

Tout le monde à l'air de s'accorder à dire que nous avons encaissés le 3eme but parceque nous sommes partis à l'abordage...pourtant j'ai regardé le match en streaming et je n'ai pas du tout cette impression. Au contraire le 3eme but arrive suite à une longue phase de possession de Nice, et pas du tout suite a un contre ou nous aurions laissés d'énormes espaces. Le vrai soucis c'est que Nice a pu passer 2 fois de suite dans notre défense centrale comme dans du beurre...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 oct. 2016, 08:48

Pelloutier a écrit :Personne ne tilt sur le fait que la blessure de Mandjeck nous a sévèrement affaibli à la récupération et que PH ne disposait pas de quoi le remplacer efficacement ? Ni Doukouré, ni Larrière (dont par ailleurs nous n'avons pour l'heure aucune certitude sur sa capacité à être au niveau de la L1....). Comment vouliez vous mieux verrouiller ? En faisant rentrer un 5ème défenseur.... sauf qu'il fait rentrer Lejeune dès la 72ème pour justement tenir le score car plus défensif que Nguette ou Jouffre. Ce sont des faits, il n'était donc pas à la ramasse en mode à l'abordage !
On ne peut pas mettre la sortie de Mandjeck comme la cause de notre défaite. On ne peut pas sortir des excuses de ce type à chaque défaite. On avait des joueurs pour le remplacer comme Phillipps qui s'était pas mal débrouillé à Marseille ( il parait , mais était-il sur le banc sur ce match ? ) ou KL pouvait tenir ce role. Il y avait des solutions.

Mandjeck lorsqu'il était sur le terrain je rappelle on a encaissé 2 buts et on pouvait en encaisser plus ( je rappelle la barre transversale à 0-1 ) et un cafouillage bien heureux.

On a perdu car on a voulu jouer la " gagne " , et laisser des gros espaces entre les lignes. Quand on voit la facilité déconcertante pour les niçois de transpercer le milieu de terrain et de trouver les buteurs. Il y a eu une chaude alerte avec un super arret de Didillon mais malgré cela le bloc n'est pas redescendu de 20 mètres.

C'est frustrant parce-qu'on a laissé échappé 1 point et on aurait pu cassé la spirale de la défaite et se redonner du moral. Au lieu de cela les doutes vont perdurer et les défaites s'accumulent et derrière ça revient fort.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 oct. 2016, 08:54

Keown a écrit :Tout le monde à l'air de s'accorder à dire que nous avons encaissés le 3eme but parceque nous sommes partis à l'abordage...pourtant j'ai regardé le match en streaming et je n'ai pas du tout cette impression. Au contraire le 3eme but arrive suite à une longue phase de possession de Nice, et pas du tout suite a un contre ou nous aurions laissés d'énormes espaces. Le vrai soucis c'est que Nice a pu passer 2 fois de suite dans notre défense centrale comme dans du beurre...
Dis toi que s'ils ont pu rentrer dans notre défense centrale comme dans du beurre c'est qu'ils ont pu franchir le milieu de terrain de la meme façon...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 oct. 2016, 08:58

Keown a écrit :Tout le monde à l'air de s'accorder à dire que nous avons encaissés le 3eme but parceque nous sommes partis à l'abordage...pourtant j'ai regardé le match en streaming et je n'ai pas du tout cette impression. Au contraire le 3eme but arrive suite à une longue phase de possession de Nice, et pas du tout suite a un contre ou nous aurions laissés d'énormes espaces. Le vrai soucis c'est que Nice a pu passer 2 fois de suite dans notre défense centrale comme dans du beurre...
D'accord avec ça. On a eu 3-4 minutes à se lancer effectivement vers l'avant juste après le but de Diallo, mais c'est tout de suite retombé, et ensuite on était très passifs (j'ai d'ailleurs cru que le duel remporté par Didillon allait nous réveiller, mais ça n'a pas été le cas - je suppose que la sortie de Mandjeck nous a été très préjudiciable sur ce point).

Revenir à « Passion Grenat »