Meneur de jeu a écrit :-----------Didillon----------
Rivierez--Bisevac--Falette--Bae
------------Cohade--------
----Mandjeck------Larrière---
------------Jouffre-------
-------Erdinç-----Diallo----
Larrière ? Il y a Doukouré, Mollet, Lejeune... Le retour au 442 me semble indispensable pour avoir davantage de points d'appuis devant. N'Guette peut jouer en pointe aussi, il est capable de belles choses devant, en concurrence avec Diallo et Sarr en 3e choix.
Doukouré ne peut pas jouer avec Mandjeck, ça n'a jamais marché et ça ne marchera pas plus maintenant. Mollet je l'ai oublié mais il fait l'affaire évidemment. J'ai mis Larrière parce qu'il a un énorme volume de jeu et une très belles qualité technique, ainsi qu'une certaine polyvalence (il est aussi bon défensivement qu'offensivement), et qu'à ce poste dans ce système c'est très important.
Cohade en sentinelle pour libérer Mandjeck qui a un réel apport offensif, et pour apporter une touche technique dès la première relance.
Par contre, avec un système comme celui-là tu laisses tomber le contre. Mais au moins tu as une meilleure base pour asseoir un jeu comme on essaye de le faire, un milieu plus resserré et donc moins de failles. La faiblesse c'est les côtés, mais on ne se prend jamais de buts sur des centres...
Après, ça c'est aussi possible
-----------Didillon----------
Rivierez--Bisevac--Falette--Bae
----Cohade----Mandjeck-----
Mollet------------------Hein
------Diallo---Erdinç------
Avec des ajustements en fonction de la manière dont l'équipe d'en face joue, des joueurs, etc.