Erding trop esseulé pour être efficace ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Erding trop esseulé pour être efficace ??

Messagepar Evargalo » 24 oct. 2016, 11:20

DCD a écrit :
Amos a écrit :Hinschberger/Erding me fait penser à Cartier/Duhamel. :gne:
J'essaie de comprendre mais ile me semble que Cartier n'a jamais entraîné Duhamel .
Je suppose qu'il a voulu dire Bijotat/Duhamel.
Même ainsi, la portée de cette comparaison m'échappe.Je crois que c'est comme Gress/Saha, enfin plutôt comme Muller/Zitelli. Du Pouliquen/Wiltord, en gros mais un peu plus De Taddeo/Cissé que Simeone/Griezmann, si tu vois le genre.

DCD

Messagepar DCD » 24 oct. 2016, 11:25

Evargalo a écrit :
DCD a écrit : J'essaie de comprendre mais ile me semble que Cartier n'a jamais entraîné Duhamel .
Je suppose qu'il a voulu dire Bijotat/Duhamel.
Même ainsi, la portée de cette comparaison m'échappe.Je crois que c'est comme Gress/Saha, enfin plutôt comme Muller/Zitelli. Du Pouliquen/Wiltord, en gros mais un peu plus De Taddeo/Cissé que Simeone/Griezmann, si tu vois le genre.
:mrgreen:

zizou2

Messagepar zizou2 » 24 oct. 2016, 11:28

Meneur de jeu a écrit :
-----------Didillon----------
Rivierez--Bisevac--Falette--Bae
------------Cohade--------
----Mandjeck------Larrière---
------------Jouffre-------
-------Erdinç-----Diallo----
Larrière ? Il y a Doukouré, Mollet, Lejeune... Le retour au 442 me semble indispensable pour avoir davantage de points d'appuis devant. N'Guette peut jouer en pointe aussi, il est capable de belles choses devant, en concurrence avec Diallo et Sarr en 3e choix.

Tu as mis Lejeune ? Car c le fils de serin ou tu crois en ce fantome

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 oct. 2016, 11:31

Meneur de jeu a écrit :
------------Cohade--------
----Mandjeck------Larrière---
------------Jouffre-------
-------Erdinç-----Diallo----
Larrière ? Il y a Doukouré, Mollet, Lejeune... Le retour au 442 me semble indispensable pour avoir davantage de points d'appuis devant. N'Guette peut jouer en pointe aussi, il est capable de belles choses devant, en concurrence avec Diallo et Sarr en 3e choix.
Doukouré ne peut pas jouer avec Mandjeck, ça n'a jamais marché et ça ne marchera pas plus maintenant. Mollet je l'ai oublié mais il fait l'affaire évidemment. J'ai mis Larrière parce qu'il a un énorme volume de jeu et une très belles qualité technique, ainsi qu'une certaine polyvalence (il est aussi bon défensivement qu'offensivement), et qu'à ce poste dans ce système c'est très important.
Cohade en sentinelle pour libérer Mandjeck qui a un réel apport offensif, et pour apporter une touche technique dès la première relance.

Par contre, avec un système comme celui-là tu laisses tomber le contre. Mais au moins tu as une meilleure base pour asseoir un jeu comme on essaye de le faire, un milieu plus resserré et donc moins de failles. La faiblesse c'est les côtés, mais on ne se prend jamais de buts sur des centres...

Après, ça c'est aussi possible

----Cohade----Mandjeck-----
Mollet------------------Hein
------Diallo---Erdinç------

Avec des ajustements en fonction de la manière dont l'équipe d'en face joue, des joueurs, etc.

zizou2

Messagepar zizou2 » 24 oct. 2016, 11:39

Il a eu des occas donc ce systeme n est pas si mauvais

Après c est 1bonne attaquant mais trop perso .maintenant nos joueurs de couloirs ne sont pas assez réguliers et pas assez de qualité de centre pour n guette sarr hein .c juste bon pour 30min en fin de match.

Vu notre effectif il aurait plus d occasion en 442 sa c sur
Mollet mandjeck jouffre cohade doukoure il y a 1combinaison a trouvé c sur

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 24 oct. 2016, 11:40

DCD a écrit :
Amos a écrit :Hinschberger/Erding me fait penser à Cartier/Duhamel. :gne:
J'essaie de comprendre mais ile me semble que Cartier n'a jamais entraîné Duhamel .
Exact Cartier n'a jamais dirigé Duhamel , peut-être que t'as voulu dire Bijotat ?

Pour revenir à Erding , j'pense aussi qu'il faudrait l'associé à Diallo , ça pourrait être un bon tandem . Mais je vois mal PH " sacrifié " un 10 . Après j'aimerais qu'on teste en amical , un 5-3-2 qui se transforme en 3-5-2 en phase offensive , ça pourrait être une alternative pas mal .
Dernière modification par Oliiviier57 le 24 oct. 2016, 11:42, modifié 1 fois.

zizou2

Messagepar zizou2 » 24 oct. 2016, 11:42

jolegrenat a écrit :Si yeni était resté et avec son expérience
Croyez moi.il en aurait des bons ballons le mev.

Ah bon et il deviends quoi lui la superstar de seconde zone .

zizou2

Messagepar zizou2 » 24 oct. 2016, 11:43

Oliiviier57 a écrit :
DCD a écrit : J'essaie de comprendre mais ile me semble que Cartier n'a jamais entraîné Duhamel .
Exact Cartier n'a jamais dirigé Duhamel , peut-être que t'as voulu dire Bijotat ?

Pour revenir à Erding , j'pense aussi qu'il faudrait l'associé à Diallo , ça pourrait être un bon tandem . Mais je vois mal PH " sacrifié " un 10 . Après j'aimerais qu'on teste en amical , un 5-3-2 qui se transforme en 3-5-2 en phase offensive , ça pourrait être une alternative pas mal .

:yes: :yes: :yes:

mangel

Messagepar mangel » 24 oct. 2016, 11:50

En 3/5/2 ou 5/3/2 il faut des latéraux avec un gros "moteur" pour les nombreux aller-retours...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 oct. 2016, 17:00

zizou2 a écrit :
:oops: En effet !

Revenir à « Passion Grenat »