C'est surtout ce qui manque cruellement à notre équipe : un esprit de révolte !Leinad a écrit :Vos exemples tiennent la route mais pas que... Le visionnage des matchs, les entrainements, le tableau noir etc.. sont justement fait pour prendre conscience. Donc de 2 choses l'une : soit le message de PH n'est pas clair soit les joueurs ne comprennent rien. Pour finir, je me permettrai de paraphraser Pascal Dupraz : "Maintenant, dégonflons les citrons, remettons le bleu de chauffe et allons au casse-pipe..".Pelloutier a écrit : Mais parce que la solution vient du terrain. Que veux tu qu'il fasse sur des erreurs individuelles comme à Marseille ou Nice ou face qu manque de réalisme dans les zones décisives ? C'est aux joueurs de bien utiliser le ballon et de voir les différentes options qui s'ouvrent à eux. Ils ne disposent d'une oreillette avec PH à l'autre bout qui leur dit "lâche ta balle à droite", "frappe" ou encore "tiens le marquage"..... :roll:
Une plus grande agressivité, un meilleur pressing sur l'adversaire sans toujours le regarder jouer tranquillement en étant à 3 mètres...
Maintenant le fait de mieux joueur qu'au mois d'août, c'est tout juste perceptible ! Mais surtout là maintenant on se prend tout le temps des valises.
Ne vaudrait-il pas mieux que PH demande finalement à ses joueurs de mal jouer ?

Bref plus sérieusement je pense que PH ne doit plus trop y voir clair en ce moment...et ses joueurs aussi...