Pour les joueurs ça suffit amplement ... mais pour le technicien ça me semble light ...apres en 20 Minutes ont peut dire beaucoup de choses , si cette même personne prend des décisions pendant le match ...peut être demandent il simplement qu'on lui explique et que derrière il fasse totalement confiance à la personne en cas de choix...Xavfoot a écrit :Oui il délègue. Il l'a déclaré sur l'E21, on lui fait un CR de 20 minutes, points forts, points faibles. Il le montre aux joueurs. Pour lui un pro ne peut pas se concentrer plus longtemps ...Biomecanique57 a écrit : Si c'est vrai , je pense qu'il délègue ... et si il ne délègue pas alors faut agrandir son staff . Aucuns clubs ne jouent sans avoir une idée précise du club qu'il rencontre ..
Il ne regarde pas les adversaires.
Aujourd'hui je le répète j'ai vu quelques fois jouer Rennes. J'avais parfaitement identifié qu'il fallait bloquer André à chaque perte de balle. Evidemment je ne regarde pas forcément les matchs avec un esprit d'analyse, mais quand même. On fait preuve d'un amateurisme évident. Je crains qu'on soit resté avec PH à des méthodes des années 80/90 un poil améliorés.
Apres j'ai tout noté sur ma petite feuille , André à touche pas mal de ballon mais c'est pas extraordinaire .. Rennes à etait dangereux quand ils ont sautés la ligne du milieu
....