Philippe Hinschberger : «Ne pas baisser la tête»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas baisser la tête»

Messagepar Loloavelo » 30 oct. 2016, 21:36

hunter a écrit :
Loloavelo a écrit : Si c'est ce que tu crois, t'es autorisé à rire :marteau:
Dit moi ce qu'il a fait de bien depuis 5 matchs

Moi je te le dit rien, il motive pas les joueurs, au contraire il laisse l'anarchie s'installer dans les vestiaire, il donne pas de consignes precises il remplace des joueurs offensifs par des lejeune qui font absolument rien sur le terrain, il fait copain copain avec certains, resultat on garde milan on se prend des buts, on garde lejeune on a aucune animation offensive, mais si pour toi ces choses là c'est du positif alors positivons aucun points en 4 matchs c'est que bon j'avoues
:marteau:
Je peux venir avec toi lors des causeries d'avant match
Promis je me ferai tout petit
:marteau:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 oct. 2016, 21:36

Xavfoot a écrit :Merci de remarquer ce manque d'attention.

Il serait grand temps que nos défenseurs prennent consciences que c'est lorsqu'on a le ballon qu'on est le plus en danger.
Paradoxalement, je trouve qu'il y a avait beaucoup plus de contenu dans ce match que dans n'importe quel autre. Ce défaite me laisse espérer des jours meilleurs, même s'il est hyper frustrant qu'elle s'enchaîne après 3 autres consécutives...ce que je regrette, c'est l'apport d'un Balliu qui aurait fait du bien dans les phases offensives...parce que défensivement, je ne pense pas qu'il aurait fait pire de Rivierez... Sur ce match, c'est clairement l'axe droit de la défense qui a fait défaut (Rivierez + Milan dans un degré moindre)

Il faut donc l'avouer, cet après-midi des choses ont été corrigées (pour combien de temps ?) et de ce fait, si nous faisons preuve de la même abnégation et du même niveau entrevu alors, les points seront au rendez-vous lors du prochain match !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 30 oct. 2016, 21:37

Nikelkrom a écrit :La formule ne fonctionne plus (pas), PH doit passer à autre chose avec un milieu à 4, Cohade reculant aux côtés de Mandjeck, Nguette et Hein sur les ailes et Mollet autour de Erding, mais en véritable attaquant en soutien, pour conserver éventuellement Diallo en solution offensive pure...
Sarr doit être ce dynamiteur en milieu de deuxième période.

Engageons autre chose...
Tu veux vraiment sortir sarr du 11? Ok il glisse parfois, ok ces centres pourraient être plus précis, mais c est le seul qui apporte du danger. Aujourd'hui on a 4-5 situations et c est toutes lui qui les amène. Pourquoi le mettre en dynamiteur à la 70eme alors qu'il arrive à dynamiter l'équipe adverse tout le match.
C est largement notre meilleur joueur aujourd'hui et c est souvent le cas.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 oct. 2016, 21:54

omardo57 a écrit :Le parcours d'un promu c'est au plus 12-13 victoires donc ne vous attendez pas à gagner tout les week end ....on a fait un bon début de saison et l'essentiel c'est de gérer au mieux cette période de disette et trouver les ressources nécessaires quand la victoire reviendra afin d' enchaîner sur une série.

Vous ! pseudo supporters qui veulent virer le coach dès que ça va mal, critiquent chaque joueur dès qu'il fait un moins bon match changez de club ou arrêtez de regarder le foot car cela vous fait un mal de chien !!!
La victoire va revenir et croyez bien que TOUT le club (staff Président supporters joueurs partenaires) n'attendent que cela ... un maintien ça se mérite !on ne vas pas tout perdre jusqu'à la fin de saison alors un peu de dignité dans la défaite ...
Toi pseudo voyant qui s'imagine que tout va bien !
Il y a deux ans tout le monde a crié au scandale sur le recrutement exotique du club', tout le monde voulait la tête de Serin parce qu'il n"y avait plus de PQ en tribune Ouest.
Cette saison le club mise sur un recrutement local avec de bons joueurs confirmes et des jeunes du club.
Le seul hic au club depuis un paquet de saison c'est la qualité du coach et que cela vous fasse plaisir ou non c'est la vérité !
Ac ne l'avait pas et PH c'est pareil, c'est un homme tres sympa et intelligent mais pad un entraîneur de L1.
J'espère vraiment que Serin ne fera pas la même erreur qu'avec Cartier.
Si les resultats ne viennent pas sous 3 journées il faudra s'en séparer.
Courbis est libre il parait......

hunter

Messagepar hunter » 30 oct. 2016, 22:03

pepsi57 a écrit :
omardo57 a écrit :Le parcours d'un promu c'est au plus 12-13 victoires donc ne vous attendez pas à gagner tout les week end ....on a fait un bon début de saison et l'essentiel c'est de gérer au mieux cette période de disette et trouver les ressources nécessaires quand la victoire reviendra afin d' enchaîner sur une série.

Vous ! pseudo supporters qui veulent virer le coach dès que ça va mal, critiquent chaque joueur dès qu'il fait un moins bon match changez de club ou arrêtez de regarder le foot car cela vous fait un mal de chien !!!
La victoire va revenir et croyez bien que TOUT le club (staff Président supporters joueurs partenaires) n'attendent que cela ... un maintien ça se mérite !on ne vas pas tout perdre jusqu'à la fin de saison alors un peu de dignité dans la défaite ...
Toi pseudo voyant qui s'imagine que tout va bien !
Il y a deux ans tout le monde a crié au scandale sur le recrutement exotique du club', tout le monde voulait la tête de Serin parce qu'il n"y avait plus de PQ en tribune Ouest.
Cette saison le club mise sur un recrutement local avec de bons joueurs confirmes et des jeunes du club.
Le seul hic au club depuis un paquet de saison c'est la qualité du coach et que cela vous fasse plaisir ou non c'est la vérité !
Ac ne l'avait pas et PH c'est pareil, c'est un homme tres sympa et intelligent mais pad un entraîneur de L1.
Il viendra jamais on paira jamais son salaire :slip:

Purple

Messagepar Purple » 30 oct. 2016, 22:06

Nicolisco a écrit :
Nikelkrom a écrit :La formule ne fonctionne plus (pas), PH doit passer à autre chose avec un milieu à 4, Cohade reculant aux côtés de Mandjeck, Nguette et Hein sur les ailes et Mollet autour de Erding, mais en véritable attaquant en soutien, pour conserver éventuellement Diallo en solution offensive pure...
Sarr doit être ce dynamiteur en milieu de deuxième période.

Engageons autre chose...
Tu veux vraiment sortir sarr du 11? Ok il glisse parfois, ok ces centres pourraient être plus précis, mais c est le seul qui apporte du danger. Aujourd'hui on a 4-5 situations et c est toutes lui qui les amène. Pourquoi le mettre en dynamiteur à la 70eme alors qu'il arrive à dynamiter l'équipe adverse tout le match.
C est largement notre meilleur joueur aujourd'hui et c est souvent le cas.
D'accord avec ça, Sarr est clairement le messin le plus dangereux. Je vois mal comment on pourrait s'en passer sans que ça soit pire.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 30 oct. 2016, 22:11

Nous sommes unanimes concernant les qualités humaines et les valeurs club de PH. Un coach estampillé grenat fait toujours plaisir à notre coté émotionnel. OBjectivement ,les lacunes de culture tactique à ce niveau de compétition sont flagrantes à contrario d'un Favre ou d'un Jardim voire d'un Gourcuff ou garcia.

HInsch peut motiver mentalement les joueurs mais il manque un petit quelque chose tactique capable de faire la différence ou de nous adapter à la difficulté. L'idéal serait un couple Courbis-Hinschberger..........

Treve de plaisanterie,meme si le hinsch reste en place,nous le soutiendrons malgré ses carences à l'image de l'imperfection de notre club. c'est aussi pourquoi on l'aime tant.........

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2016, 22:18

hunter a écrit :
pepsi57 a écrit : Toi pseudo voyant qui s'imagine que tout va bien !
Il viendra jamais on paira jamais son salaire :slip:
Ah bon ? Il demande encore plus que les 90 000 € mensuels de Bisevac ? :gne:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 oct. 2016, 22:20

Un topic est fermé et les mêmes débats sans fonds reviennent. Alors c'est marrant mais j'ai lu à longueur de pages cette semaine "vous verrez quand on se fera corriger à Rennes qu'il est nul PH" donc d'où le résultat d'aujourd'hui serait une preuve de quoi que ce soit ?
Beaucoup parmi les plus censés ont dit "voyons après Nancy", moi je pense qu'il faudra voir au moment de la trêve mais quoi qu'il en soit, le match d'aujourd'hui qui n'avait rien d'infâmant pour un promu n'apporte rien de plus ni de moins sur la situation de PH. Tout au plus, on perd encore sur une erreur défensive en tout cas un manque d'engagement et de concentration mais ça concerne le travail à l'entrainement, les consignes de PH et c'est le lot du travail de coach.
J'ai envie de rappeler que le FC Metz est un promu de dernière minute, que Dijon a autant de points que nous et que Nancy est encore 4 points derrière nous, que Metz comme Dijon et Nancy sont en progression, que Metz affiche encore un bilan qui n'a rien d'infâmant pour un promu, bref, il n'y a pas ENCORE feu à la baraque.
Alors quoi, PH allait dire qu'on est dans la panade, que c'est la crise absolue, un désastre, qu'on est en route vers la L2 parce qu'on vient de perdre contre Monaco (parmi les 30 meilleures équipes d'Europe), Marseille (meilleure équipe à domicile), Nice (leader intouchable), Rennes (solide chez lui et en progrès) ? Oui 14 buts à domicile c'est beaucoup trop, oui le 0-7 n'est pas près de passer mais c'est aussi les galères de promu.

Il ne faut pas baisse la tête, travailler, garder le cap des 20 points à la trêve et ne pas se voir plus beau qu'on ne l'est au prétexte qu'on était 4è après 7 journées et un jeu non seulement dégueulasse mais une chance incroyable qui ne peut évidemment suffire sur une saison.

Je ne suis pas un soutien aveugle de PH, j'étais sceptique en décembre et en mai, je le suis sans doute encore maintenant mais il est là et il a un boulot à faire (et parmi ce boulot il y'a la promotion et l'image du club à travers les médias, n'en déplaise :mrgreen: ). Si en janvier on n'a pas 20 points, que l'équipe ne progresse pas et qu'on se prend taule sur taule à la maison, il sera dehors soyez-en sûrs, pour prendre un Perrin ou un Courbis qui se feront tout autant de découper à la première passe ratée
Car là on est 13è avec 13 points en 11 journées quand même! :metzch: :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 oct. 2016, 22:49

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit :Son discours me fait de plus en plus penser à celui de Cartier, il y a deux ans :gne:
Il semble déjà à court de solutions, on est mal.
Il faudra attendre Lorient et Nancy pour pouvoir réellement trancher sur son cas. La situation comptable, le standing de clubs affrontés pendant cette série noire ne permet pas d'être complètement définitif.

En attendant même si on battait 2 fois les 5 derniers, on aurait 30 points ... Il en faut en moyenne 42. Prendre des points peu importe le standing du club adverse à gauche et à droite est impératif pour survivre. Cette série doit s'arrêter là, sinon ce sera compliqué.
Cette saison beaucoup d'équipes se valent , ce qui fera la différence c'est le coaching. Je suis incapable de dire qui sera dans la charrette à la 38ème journée.

Revenir à « Passion Grenat »