Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 31 oct. 2016, 10:51
Seth57950 a écrit :mecdu57 a écrit :Ils ne pleurent pas et ils ne sont pas content d'avoir perdu 5 matchs sur les 6 derniers. Arrete de voir seulement ta vision des choses. Et il n'y a pas besoin d'etre Man U ou le Bayern pour faire des résultats contre Rennes ou Marseille. C'est quoi cet argument ? Et on a pas affronté le Barça ou Dortmund chaque weekend depuis 1 mois.
L'adversité compte évidemment mais entre ceux qui pleurent soit disant et qui espèrent mieux et ceux qui sont dans la recherche permanente d'excuses à la défaite... Le pire est que les deux camps ont un peu raison et vous vous écharpez.
Si on avait nul à Rennes et contre Nice tu aurais dit quoi ? , c'est normal on a de bons joueurs et tu as toujours su qu'ils étaient capable de la faire. Et quand ils perdent c'est pratique tu dis c'est normal ils sont plus forts en plus comble de malchance on avait des joueurs blessés ou suspendus.
Tu as raison Monaco ou Nice c'est du même niveau que nous. Et contre Rennes le nul aurait été logique. On a les joueurs qu'il faut pour le maintien une fois que Bisevac et Jouffre seront là et balliu mérite d'etre revu à la place de Rivierez. Après ton interprétation de mes propos

J'espère comme toi que ça ira mieux avec les retours de Bisevac et Jouffre à 100% car pour le moment ce sont d'énormes déceptions qui nous plombent car ils devaient être des tauliers de l'équipe vu leur statut de joueurs confirmés de L1 ! :marteau:
Par contre j'ai de gros doutes sur Balliu trop light physiquement et trop facilement débordé face à de rapides et puissants ailiers ...

-
mecdu57
Messagepar mecdu57 » 31 oct. 2016, 11:01
Ce ne sont pas les absents que tu as cité qui ont causé notre défaite hier , sans eux on était capable de ramener des points de Rennes. L'efficacité offensive a manqué c'est tout. Metz faisait nul hier personne ne parle des absents.
-
Pirou
Messagepar Pirou » 31 oct. 2016, 11:10
On aurait remplacé Doukouré par Jouffre, Mollet voire Lejeune et on ramenait plus qu'un point hier, donc oui les absents ou ceux qui reviennent de blessure auraient pu apporter quelque chose.
-
Biomecanique57
Messagepar Biomecanique57 » 31 oct. 2016, 13:54
Es ce qu'une seule personne à calculer l'indice de créativité sur cette journee ... Je pense qu'il faut comparer avant de vouloir remplacer untel par untel !! Si simplement l'observation nous permettais d'établir une technique judicieuse ... Alors le foot serait simple ... Cet indice est pour moi une des meilleures armes pour calculer réellement l'impact d'une equipe à un instant t ... Même si il est encore plus intéressant dans le suivi !! C'est un index qui est énormément dans le football anglo-saxons !! L'indice PPB... Je le calcule à chaque fois avant de tirer des conclusions à l'emporte pièce !!!
-
rf57
Messagepar rf57 » 31 oct. 2016, 18:32
Biomecanique57 a écrit :rf57 a écrit :
c'est à dire?
Ben moi je pense que notre équipe est sur une bonne voie..certe il va falloir encore progresser .. mais le projet de jeu me plait ! On ne joue pas un match en victime ... on essaye toujours ... parfois ça peut paraître prétentieux notre facon de jouer mais je pense que meme résigné PH joue le tout pour le tout meme contre les "dinosaures"... perso je préfère voir une équipe tenté que regretté !!
Oui parfois ça fait tres simple ... mais je suis sur qu'au fond il y a une réelle envie de PH de creer du spectacle ...
Vous inquiétez pas , dans quelques journées , il n'y aura plus de choix à ce rythme la !! Je me permettrai de juger à ce moment là!!
voila une analyse qui vient comme un rayon de soleil dans la grisaille du pessimisme ambiant du forum dans lequel certains semblent se complaire...
-
bialbo
Messagepar bialbo » 31 oct. 2016, 18:56
Biomecanique57 a écrit :Es ce qu'une seule personne à calculer l'indice de créativité sur cette journee ... Je pense qu'il faut comparer avant de vouloir remplacer untel par untel !! Si simplement l'observation nous permettais d'établir une technique judicieuse ... Alors le foot serait simple ... Cet indice est pour moi une des meilleures armes pour calculer réellement l'impact d'une equipe à un instant t ... Même si il est encore plus intéressant dans le suivi !! C'est un index qui est énormément dans le football anglo-saxons !! L'indice PPB... Je le calcule à chaque fois avant de tirer des conclusions à l'emporte pièce !!!
Tu peux expliquer un peu plus ce qu'est l'indice de créativité stp ?
D'avance merci à toi

-
Biomecanique57
Messagepar Biomecanique57 » 31 oct. 2016, 20:50
bialbo a écrit :Biomecanique57 a écrit :Es ce qu'une seule personne à calculer l'indice de créativité sur cette journee ... Je pense qu'il faut comparer avant de vouloir remplacer untel par untel !! Si simplement l'observation nous permettais d'établir une technique judicieuse ... Alors le foot serait simple ... Cet indice est pour moi une des meilleures armes pour calculer réellement l'impact d'une equipe à un instant t ... Même si il est encore plus intéressant dans le suivi !! C'est un index qui est énormément dans le football anglo-saxons !! L'indice PPB... Je le calcule à chaque fois avant de tirer des conclusions à l'emporte pièce !!!
Tu peux expliquer un peu plus ce qu'est l'indice de créativité stp ?
D'avance merci à toi

En faite c'est indice qui permet de voir avec précision comment une equipe se comportait au cours d'un match , d'une période plus ou moins longue et meme d'une saison . Elle met en relation la possession , les passes , les tirs ... Mais aussi corrélé au à l'évolution du score et l'intérêt de recevoir . Autrement dit ça permet de comparer sur un pied d'égalité de terrain comment les équipes ont réussi à créer .. Sur une journee , on est loin du classement actuel !! Bien sûr plus l'échantillon de match est élevé et plus l'indice est important mais sur un match il permet de déterminé certaine chose ...je vais essayer de les calculer par chaque equipe de ligue 1 pour cette 11ieme journee !! J'en ai déjà fait quelqu'un

-
Pirou
Messagepar Pirou » 31 oct. 2016, 21:30
C'était juste pour la 11ème journée ça? Donc Rennes est devant nous de peu, le score est logique non?
-
Biomecanique57
Messagepar Biomecanique57 » 31 oct. 2016, 22:07
Oui si on suit l'indice , le résultat est logique ... Mais il represente surtout la création ... Tu peux créer beaucoup et malgrais tout perdre ...comme Lorient qui n'arrive pas à s'imposer malgrais leur domination outrageuse !!!
Revenir à « Passion Grenat »