J'espère comme toi que ça ira mieux avec les retours de Bisevac et Jouffre à 100% car pour le moment ce sont d'énormes déceptions qui nous plombent car ils devaient être des tauliers de l'équipe vu leur statut de joueurs confirmés de L1 ! :marteau:Seth57950 a écrit :Tu as raison Monaco ou Nice c'est du même niveau que nous. Et contre Rennes le nul aurait été logique. On a les joueurs qu'il faut pour le maintien une fois que Bisevac et Jouffre seront là et balliu mérite d'etre revu à la place de Rivierez. Après ton interprétation de mes proposmecdu57 a écrit :Ils ne pleurent pas et ils ne sont pas content d'avoir perdu 5 matchs sur les 6 derniers. Arrete de voir seulement ta vision des choses. Et il n'y a pas besoin d'etre Man U ou le Bayern pour faire des résultats contre Rennes ou Marseille. C'est quoi cet argument ? Et on a pas affronté le Barça ou Dortmund chaque weekend depuis 1 mois.
L'adversité compte évidemment mais entre ceux qui pleurent soit disant et qui espèrent mieux et ceux qui sont dans la recherche permanente d'excuses à la défaite... Le pire est que les deux camps ont un peu raison et vous vous écharpez.
Si on avait nul à Rennes et contre Nice tu aurais dit quoi ? , c'est normal on a de bons joueurs et tu as toujours su qu'ils étaient capable de la faire. Et quand ils perdent c'est pratique tu dis c'est normal ils sont plus forts en plus comble de malchance on avait des joueurs blessés ou suspendus.
Par contre j'ai de gros doutes sur Balliu trop light physiquement et trop facilement débordé face à de rapides et puissants ailiers ...