L'aspect tactique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: L'aspect tactique

Messagepar Xavfoot » 31 oct. 2016, 22:19

totophe573 a écrit :
Biomecanique57 a écrit :Oui si on suit l'indice , le résultat est logique ... Mais il represente surtout la création ... Tu peux créer beaucoup et malgrais tout perdre ...comme Lorient qui n'arrive pas à s'imposer malgrais leur domination outrageuse !!!
"malgrais" :gne: :huh?:
J'avoue que depuis le départ, je n'ose pas lui dire, mais certaines de ses fautes sont tellement grossières que je me demande comment un club peux bien lui demander un quelconque rapport sur quoi que soit mais bon ...

:oops:

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 31 oct. 2016, 22:27

Xavfoot a écrit :
totophe573 a écrit : "malgrais" :gne: :huh?:
J'avoue que depuis le départ, je n'ose pas lui dire, mais certaines de ses fautes sont tellement grossières que je me demande comment un club peux bien lui demander un quelconque rapport sur quoi que soit mais bon ...

Ca pu la jalousie ce commentaire , mais bon ...
Pathétique comme réflexion ... Mais c'est comme ça aujourd'hui ! Si tu avais pu lire mes commentaires , alors tu te serais aperçus que je ne bosse pas en France .. En Allemagne oui , en Italie oui mais en France je n'ai accède à des clubs que lors de ma formation et pas mon boulot ... Triste ... :bieres:
Ps : je ne comprend pas cet acharnement sur l'orthographe et la grammaire !! On parle foot et c'est compréhensible .. Nan? Ça me laisse souvent imaginer que pour en arriver là , il faut une grande frustration .. Mais je ne vous ai rien fait !! Tu crois réellement qu'un technicien a une valeur décupler de la langue dans laquelle on s'exprime !! Moi ça me montre une seule chose sur la valeur des gens ... Je vous laisse la chercher !!
Mais si ça peut te rassurer , je viens de décrocher mon 1ier contrat en France ... Certes en ligue 2 ... Je vais dès maintenant m'atteler à la langue !! :-D bon c'est juste un contact mais rien est fait ... Ils veulent en savoir plus ! Mais bon le club m'intrigue ...
Perso je préfère connaître mon domaine sur le bout des doigts et mal m'exprimer que de savoir m'exprimer dans un domaine hors sujet du fondement du Topic !! Épatez moi , parlons tactiques ... D'ailleurs j'ai trouver certain commentaire très pertinent !!
Ps 2 : Comme je suis tres cartésiens et perfectionniste , je te laisse un lien pour te cultiver : https://jyx.jyu.fi/dspace/bitstream/han ... sequence=1
Oui c'est triste , mais je suis sûr que tu va t'y retrouver !! Si ça peut te rassurer moi aussi mais dans l'autre camp !!
Sujet clos .. De toute façon ca n'a aucun rapport avec la file ...
Dernière modification par Biomecanique57 le 31 oct. 2016, 23:17, modifié 1 fois.

Falcon

Messagepar Falcon » 31 oct. 2016, 23:17

Xavfoot a écrit :
totophe573 a écrit : "malgrais" :gne: :huh?:

c'est gratuit, et ça fait bien avancer le débat :roll:
Je t'apprécie beaucoup Xav mais là tu me déçois.
Voici quelqu'un qui parle tactique avec une approche hyper interessante , et un peu plus détaillé qu'un simple " heuuuu l'ADN du FC Metz c'est le 442.....Pouget/Pires...... Ouais on devrait essayer un 352 , c'est la tactique qu'il nous faut .... Bla Bla bla "
Et toi, qui apporte souvent des analyses beaucoup plus pointus que celle-la, tu viens mettre un taquet pour un mot mal orthographié ? Tu es jaloux ou quoi ?!
Si t'as tes trucs, va reprendre de volée Raphael54 ou gainsbarre55 et laisse nous lire tranquillement les commentaires de Biomecanique . :bye:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 01 nov. 2016, 01:59

Xavfoot a écrit :
totophe573 a écrit :
Biomecanique57 a écrit :
Oui si on suit l'indice , le résultat est logique ... Mais il represente surtout la création ... Tu peux créer beaucoup et malgrais tout perdre ...comme Lorient qui n'arrive pas à s'imposer malgrais leur domination outrageuse !!!

"malgrais" :gne: :huh?:

c'est gratuit, et ça fait bien avancer le débat :roll:
Je t'apprécie beaucoup Xav mais là tu me déçois.
Voici quelqu'un qui parle tactique avec une approche hyper interessante , et un peu plus détaillé qu'un simple " heuuuu l'ADN du FC Metz c'est le 442.....Pouget/Pires...... Ouais on devrait essayer un 352 , c'est la tactique qu'il nous faut .... Bla Bla bla "
Et toi, qui apporte souvent des analyses beaucoup plus pointus que celle-la, tu viens mettre un taquet pour un mot mal orthographié ? Tu es jaloux ou quoi ?!
Si t'as tes trucs, va reprendre de volée Raphael54 ou gainsbarre55 et laisse nous lire tranquillement les commentaires de Biomecanique . :bye:

Une vrai déclaration d'amour dis donc :bieres:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 nov. 2016, 02:08

Je fais moi même plein de fautes ... Aucune raison de prendre la mouche :bieres:

Et ceux qui y voient de la jalousie, bravo je suis démasqué :slip:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 nov. 2016, 08:10

Biomecanique57 a écrit :Oui si on suit l'indice , le résultat est logique ... Mais il represente surtout la création ... Tu peux créer beaucoup et malgrais tout perdre ...comme Lorient qui n'arrive pas à s'imposer malgrais leur domination outrageuse !!!
Faire un bon match n'est pas suffisant la plupart du temps en L1 pour marquer des points. Il faut etre efficace dans les 2 surfaces de vérité.

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 01 nov. 2016, 10:48

Biomecanique57 a écrit :Desole j'avais oublié notre hôte ...

Image
Surprenant la place de Lorient et de Dijon ... Un score au dessus de 7 est très bien et represente un peu près la moyenne en ligue 1( environ 6,20). Pour info au niveau du comportement et de la création de notre meilleur match Dom à était contre Angers (5,02) et notre meilleur match à l'extérieur c'est bien sûr Nantes (7,53)... Notre plus mauvais match est lilles (2,75)

rf57

Messagepar rf57 » 01 nov. 2016, 11:03

Xavfoot a écrit :Je fais moi même plein de fautes ... Aucune raison de prendre la mouche :bieres:

Et ceux qui y voient de la jalousie, bravo je suis démasqué :slip:
Pas totalement

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 05 nov. 2016, 19:58

Bon ben j'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer le match ... La bonne ou mauvaise nouvelle c'est que je suis pas prêt de travailler en France .... Pour saint Étienne du peu de match que j'ai vu ... C'est que sans tactique particulière , ils sont prenables ... Jeux stéréotypes qui passent beaucoup par les latéraux ( notamment malcuit...) ! Ils sont cependant pas très imaginatif au niveau offensif ( le point faible )... La Défense centrale est bien en place ... Bref c'est un match taille typiquement pour nous ... Et plus particulièrement pour les ailiers et erding!!! :metzch:

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 05 nov. 2016, 20:03

Sur CPA ,ca va être compliqué !! Sans déviation ou remise , j'ai du mal à imaginer que l'on puisse prendre le dessus ... Hormis sur les coups francs 35/25m avec trajectoire sortante ... Je suppose que le staff a déjà planché dessus pour amener de l'impact ... Car si je n'aime pas juger , les 2 derniers matchs auraient pus voir dus apportés plus d'impacts !! Cela reste mon simple avis .. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »