Xavfoot a écrit :totophe573 a écrit :
"malgrais"

J'avoue que depuis le départ, je n'ose pas lui dire, mais certaines de ses fautes sont tellement grossières que je me demande comment un club peux bien lui demander un quelconque rapport sur quoi que soit mais bon ...

Ca pu la jalousie ce commentaire , mais bon ...
Pathétique comme réflexion ... Mais c'est comme ça aujourd'hui ! Si tu avais pu lire mes commentaires , alors tu te serais aperçus que je ne bosse pas en France .. En Allemagne oui , en Italie oui mais en France je n'ai accède à des clubs que lors de ma formation et pas mon boulot ... Triste ...

Ps : je ne comprend pas cet acharnement sur l'orthographe et la grammaire !! On parle foot et c'est compréhensible .. Nan? Ça me laisse souvent imaginer que pour en arriver là , il faut une grande frustration .. Mais je ne vous ai rien fait !! Tu crois réellement qu'un technicien a une valeur décupler de la langue dans laquelle on s'exprime !! Moi ça me montre une seule chose sur la valeur des gens ... Je vous laisse la chercher !!
Mais si ça peut te rassurer , je viens de décrocher mon 1ier contrat en France ... Certes en ligue 2 ... Je vais dès maintenant m'atteler à la langue !!

bon c'est juste un contact mais rien est fait ... Ils veulent en savoir plus ! Mais bon le club m'intrigue ...
Perso je préfère connaître mon domaine sur le bout des doigts et mal m'exprimer que de savoir m'exprimer dans un domaine hors sujet du fondement du Topic !! Épatez moi , parlons tactiques ... D'ailleurs j'ai trouver certain commentaire très pertinent !!
Ps 2 : Comme je suis tres cartésiens et perfectionniste , je te laisse un lien pour te cultiver :
https://jyx.jyu.fi/dspace/bitstream/han ... sequence=1
Oui c'est triste , mais je suis sûr que tu va t'y retrouver !! Si ça peut te rassurer moi aussi mais dans l'autre camp !!
Sujet clos .. De toute façon ca n'a aucun rapport avec la file ...