R.L. 05/11 : Les supporters en salle d'attentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

R.L. 05/11 : Les supporters en salle d'attentes

Messagepar Bel Jéthucine » 05 nov. 2016, 08:45

FC Metz : les supporters en salle d’attentes
Après avoir manifesté leur inquiétude en même temps que leur soutien aux joueurs de Philippe Hinschberger, mardi à l’entraînement, les supporters messins attendent désormais une réaction face à Saint-Étienne ce dimanche.

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... d-attentes

Przemysl.

Re: R.L. 05/11 : Les supporters en salle d'attentes

Messagepar Przemysl. » 05 nov. 2016, 09:35

J'espère que vous me tomberez dessus à la fin du match pour me faire expier ma faute de ne pas avoir cru dans notre équipe mais j'ai un théorème pour expliquer ce que j'imagine être notre prochaine défaite.
Monaco avait joué en C1 en semaine et avait joué à Metz sans Falcao forfait. Résultat 0-7
Nice avait joué en C3 en semaine et avait joué à Metz sans Baloteli forfait. Résultat 2-4
St Etienne a joué en C3 en semaine et va jouer à Metz sans Beric forfait. Résultat ?
J'extrapole mais...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 nov. 2016, 13:49

Ostro a écrit :J'espère que vous me tomberez dessus à la fin du match pour me faire expier ma faute de ne pas avoir cru dans notre équipe mais j'ai un théorème pour expliquer ce que j'imagine être notre prochaine défaite.
Monaco avait joué en C1 en semaine et avait joué à Metz sans Falcao forfait. Résultat 0-7
Nice avait joué en C3 en semaine et avait joué à Metz sans Baloteli forfait. Résultat 2-4
St Etienne a joué en C3 en semaine et va jouer à Metz sans Beric forfait. Résultat ?
J'extrapole mais...
La théorie du jamais 2 sans 3 ?

Ne t'inquiète pas les excuses et les commentaires pour certains sont déjà préparé si on perd c'est normal les autres étaient trop fort , on n'est qu'un promu et ce n'est pas grave parce-qu'on a pas affronté un adversaire direct , et en cas de bon résultat les memes diront que c'est normal l'équipe affichait des progrès depuis quelques semaines et qu'ils ont toujours cru en l'équipe et en plus ils essaieront de mettre un taquet aux critiques des dernières semaines en expliquant qu'ils l'avaient prédit qu'à un moment ou un autre la mauvaise série allait s'arreter un jour.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 nov. 2016, 13:52

mecdu57 a écrit :
Ostro a écrit :J'espère que vous me tomberez dessus à la fin du match pour me faire expier ma faute de ne pas avoir cru dans notre équipe mais j'ai un théorème pour expliquer ce que j'imagine être notre prochaine défaite.
J'extrapole mais...
La théorie du jamais 2 sans 3 ?

Ne t'inquiète pas les excuses et les commentaires pour certains sont déjà préparé si on perd c'est normal les autres étaient trop fort , on n'est qu'un promu et ce n'est pas grave parce-qu'on a pas affronté un adversaire direct , et en cas de bon résultat les memes diront que c'est normal l'équipe affichait des progrès depuis quelques semaines et qu'ils ont toujours cru en l'équipe et en plus ils essaieront de mettre un taquet aux critiques des dernières semaines en expliquant qu'ils l'avaient prédit qu'à un moment ou un autre la mauvaise série allait s'arreter un jour.
t'inquiète pas les critiques sont prête aussi et le Live va être ............................MAGIQUE :-D

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 nov. 2016, 13:54

Le Gang va encore sévir

Image

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 nov. 2016, 13:56

J'espère que le match sera magique personnellement et que ce soit de notre coté. Battre Saint-Etienne serait un grand plaisir , au faite notre dernière victoire contre eux remonte à quand ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 nov. 2016, 14:21

mecdu57 a écrit :J'espère que le match sera magique personnellement et que ce soit de notre coté. Battre Saint-Etienne serait un grand plaisir , au faite notre dernière victoire contre eux remonte à quand ?
Je ne me la rappelle pas, mais j'ai toujours en mémoire le péno après le coup de sifflet final qui nous avait privé d'une victoire.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 05 nov. 2016, 14:27

Bel Jéthucine a écrit :
mecdu57 a écrit :J'espère que le match sera magique personnellement et que ce soit de notre coté. Battre Saint-Etienne serait un grand plaisir , au faite notre dernière victoire contre eux remonte à quand ?
Je ne me la rappelle pas, mais j'ai toujours en mémoire le péno après le coup de sifflet final qui nous avait privé d'une victoire.
Et moi la victoire avec la passe décisive de mondragon sur jager et son penalty arrêté.magic faryd...ça nous rajeunit pas lol

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 05 nov. 2016, 14:34

Bel Jéthucine a écrit :
On n'en a pas mal de bêtes noires mais à mon avis Saint-Etienne c'est la pire (à Saint-Symphorien surtout). Ils se sentent très (trop) à l'aise chez nous... :-@ Il faut stopper toutes ces mauvaises séries d'un coup, dès demain! Yes, we can! :ninja:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 nov. 2016, 14:42

Bel Jéthucine a écrit :
Ca remonte à plus de 10 ans en arrière mais déjà on se faisait entuber ! :marteau:
Depuis 40 ans que je regarde des matchs de foot je n'ai jamais vu ce genre de chose ailleurs qu'à Metz ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »