R.L. 05/11 : Les supporters en salle d'attentes
- Bel Jéthucine
R.L. 05/11 : Les supporters en salle d'attentes
FC Metz : les supporters en salle d’attentes
Après avoir manifesté leur inquiétude en même temps que leur soutien aux joueurs de Philippe Hinschberger, mardi à l’entraînement, les supporters messins attendent désormais une réaction face à Saint-Étienne ce dimanche.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... d-attentes
Après avoir manifesté leur inquiétude en même temps que leur soutien aux joueurs de Philippe Hinschberger, mardi à l’entraînement, les supporters messins attendent désormais une réaction face à Saint-Étienne ce dimanche.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... d-attentes
- Przemysl.
Re: R.L. 05/11 : Les supporters en salle d'attentes
J'espère que vous me tomberez dessus à la fin du match pour me faire expier ma faute de ne pas avoir cru dans notre équipe mais j'ai un théorème pour expliquer ce que j'imagine être notre prochaine défaite.
Monaco avait joué en C1 en semaine et avait joué à Metz sans Falcao forfait. Résultat 0-7
Nice avait joué en C3 en semaine et avait joué à Metz sans Baloteli forfait. Résultat 2-4
St Etienne a joué en C3 en semaine et va jouer à Metz sans Beric forfait. Résultat ?
J'extrapole mais...
Monaco avait joué en C1 en semaine et avait joué à Metz sans Falcao forfait. Résultat 0-7
Nice avait joué en C3 en semaine et avait joué à Metz sans Baloteli forfait. Résultat 2-4
St Etienne a joué en C3 en semaine et va jouer à Metz sans Beric forfait. Résultat ?
J'extrapole mais...
-
La théorie du jamais 2 sans 3 ?Ostro a écrit :J'espère que vous me tomberez dessus à la fin du match pour me faire expier ma faute de ne pas avoir cru dans notre équipe mais j'ai un théorème pour expliquer ce que j'imagine être notre prochaine défaite.
J'extrapole mais...
Ne t'inquiète pas les excuses et les commentaires pour certains sont déjà préparé si on perd c'est normal les autres étaient trop fort , on n'est qu'un promu et ce n'est pas grave parce-qu'on a pas affronté un adversaire direct , et en cas de bon résultat les memes diront que c'est normal l'équipe affichait des progrès depuis quelques semaines et qu'ils ont toujours cru en l'équipe et en plus ils essaieront de mettre un taquet aux critiques des dernières semaines en expliquant qu'ils l'avaient prédit qu'à un moment ou un autre la mauvaise série allait s'arreter un jour.
- Seth57950
t'inquiète pas les critiques sont prête aussi et le Live va être ............................MAGIQUEmecdu57 a écrit :La théorie du jamais 2 sans 3 ?Ostro a écrit :J'espère que vous me tomberez dessus à la fin du match pour me faire expier ma faute de ne pas avoir cru dans notre équipe mais j'ai un théorème pour expliquer ce que j'imagine être notre prochaine défaite.
J'extrapole mais...
Ne t'inquiète pas les excuses et les commentaires pour certains sont déjà préparé si on perd c'est normal les autres étaient trop fort , on n'est qu'un promu et ce n'est pas grave parce-qu'on a pas affronté un adversaire direct , et en cas de bon résultat les memes diront que c'est normal l'équipe affichait des progrès depuis quelques semaines et qu'ils ont toujours cru en l'équipe et en plus ils essaieront de mettre un taquet aux critiques des dernières semaines en expliquant qu'ils l'avaient prédit qu'à un moment ou un autre la mauvaise série allait s'arreter un jour.

- Seth57950
Le Gang va encore sévir

-
J'espère que le match sera magique personnellement et que ce soit de notre coté. Battre Saint-Etienne serait un grand plaisir , au faite notre dernière victoire contre eux remonte à quand ?
- Bel Jéthucine
Je ne me la rappelle pas, mais j'ai toujours en mémoire le péno après le coup de sifflet final qui nous avait privé d'une victoire.mecdu57 a écrit :J'espère que le match sera magique personnellement et que ce soit de notre coté. Battre Saint-Etienne serait un grand plaisir , au faite notre dernière victoire contre eux remonte à quand ?
- nerolf55
- Modérateur
Et moi la victoire avec la passe décisive de mondragon sur jager et son penalty arrêté.magic faryd...ça nous rajeunit pas lolBel Jéthucine a écrit :Je ne me la rappelle pas, mais j'ai toujours en mémoire le péno après le coup de sifflet final qui nous avait privé d'une victoire.mecdu57 a écrit :J'espère que le match sera magique personnellement et que ce soit de notre coté. Battre Saint-Etienne serait un grand plaisir , au faite notre dernière victoire contre eux remonte à quand ?
- Mai 11 Juin
On n'en a pas mal de bêtes noires mais à mon avis Saint-Etienne c'est la pire (à Saint-Symphorien surtout). Ils se sentent très (trop) à l'aise chez nous...Bel Jéthucine a écrit :Je ne me la rappelle pas, mais j'ai toujours en mémoire le péno après le coup de sifflet final qui nous avait privé d'une victoire.mecdu57 a écrit :J'espère que le match sera magique personnellement et que ce soit de notre coté. Battre Saint-Etienne serait un grand plaisir , au faite notre dernière victoire contre eux remonte à quand ?

- Billou Grenat
Ca remonte à plus de 10 ans en arrière mais déjà on se faisait entuber ! :marteau:Bel Jéthucine a écrit :Je ne me la rappelle pas, mais j'ai toujours en mémoire le péno après le coup de sifflet final qui nous avait privé d'une victoire.mecdu57 a écrit :J'espère que le match sera magique personnellement et que ce soit de notre coté. Battre Saint-Etienne serait un grand plaisir , au faite notre dernière victoire contre eux remonte à quand ?
Depuis 40 ans que je regarde des matchs de foot je n'ai jamais vu ce genre de chose ailleurs qu'à Metz ...