Allez, je te l'accorde.Sebathan a écrit :Hamouma passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain ces derniers mois...
A chacun son Jouffre
C'est pas mal vu.

Allez, je te l'accorde.Sebathan a écrit :Hamouma passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain ces derniers mois...
A chacun son Jouffre
Pas mal cella lamangel a écrit :Ne pas en faire son Jouffre douleur...
Ah m**** j'ai dit que ce serait pareil... ah j'avais pas vu... tu lis ce que tu veux lire. Moi je te dis juste que roux c'est pas moins fort que Beric apres ses croisés... que Hamouma est tres tres bon joueurs mais que Tannane égalementPurple a écrit :Ah, c'est ce que tu déduis de ce post... Pour toi chaque match est un éternel recommencement, on a perdu des matchs alors que les adversaires avaient un blessé important, et donc ce match sera exactement pareil, il est impossible qu'on fasse un bon match et qu'on obtienne un résultat.Guitz57 a écrit : En fait la mémoire d'un supp est tres tres courte. Car tu oublies bordeaux sans Menez ou Nice sans balotelli, Monaco sans falcao
Quelle absurdité.
Elle a de la gueule cette compo, impatient de voir ça!Renardinho a écrit :L'équipe est au complet avec le retour de Bisevac, on peut enfin aligner notre équipe type :
Didillon - Rivierez, Bisevac, Falette, BAE - Madjekck, Cohade, Jouffre - Nguette, Sarr - Erdinç
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Alex04, bab57, belobog, bricooo, Carrass', champ d'or, devega, Diego 10, Eddie57, Elmir, excelsior, fcm60, franz fentsch, Frayel, geo alambic, Grandest57, Grenat 1985, Grenat à vie, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, joey ramone, julmetz95, KaiserOfFrance67, Kent', Kiara40, Laurent, Lorel1236, LorraineGrenat, lucabmusic, Lutin57., Mai 11 Juin, matdid, Mati, Mogway, muse57, Oliiviier57, PapyGateux, partonus le messin, Placebo, Przemysl., santamaradona, sh06400, shadowcaser57, Soren, Sovak, stef57050, Taison*, verlainenco, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot et 746 invités