[L1-2016/2017], la 12ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [L1-2016/2017], la 12ème journée.

Messagepar chevaliergrenat » 04 nov. 2016, 09:29

:-( :-( :-( Varela arbitre. On ne terminera jamais ce match à 11.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 nov. 2016, 09:31

mecdu57 a écrit :En cas de défaite contre Saint-Etienne je n'espère pas lire de discours du genre ils sont bien plus fort que nous , c'est une équipe qui joue l' Europe...

La prestation des stéphanois en Azebaidjan ne m'a en rien impressionné et se faire botter le train chez nous une fois de plus par des équipes qui ont joué 72 heures auparavant ( et sur ce cas à tout au bout de l' Europe ) alors que pendant ce temps la nos joueurs les ont regarder à la TV.

Les discours de " loser " et les excuses ça suffit.
Et pourtant ce sera bien ce genre de discours que tu risquera d'entendre

DCD

Messagepar DCD » 04 nov. 2016, 09:42

chevaliergrenat a écrit :
mecdu57 a écrit :Les discours de " loser " et les excuses ça suffit.
Et pourtant ce sera bien ce genre de discours que tu risquera d'entendre
Je ne sais pas lequel des deux discours est celui des perdants.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 nov. 2016, 20:54

chevaliergrenat a écrit ::-( :-( :-( Varela arbitre. On ne terminera jamais ce match à 11.
Surtout avec Coco ... :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 nov. 2016, 21:59

Espérons un garnet sunday demain. :metzch:
Il est vraiment temps de gagner à nouveau!

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 05 nov. 2016, 22:23

Waouh, je me suis tapé les deux matchs décalés et le multiplexe...

Montpellier - OM:

Un bon match de L1, plaisant à regarder et avec la victoire de Montpellier, j'aimerais bien voir finir l'OM en L2, juste histoire de rire sur le cow-boy qui veut gagner la Champion's League en injectant 200M d'euros en 4 ans :-D
Par contre faut arrêter les gros plans sur Loulou et Mézy ou alors interdire l'image au moins de 18 ans parce que "evil dead" premier du nom c'est une comédie musicale à côté de la tronche de ces deux là !

Monaco - Nancy:

J'avoue j'ai bien ri en pensant à la tête de raphael5477 :yes:

Le multiplexe:

5 matches, 4 purges, juste Dijon - Guingamp comme bon match et Guingamp qui égalise dans les arrêts de jeu, jouissif.
Les autres matchs, mon dieu, du niveau L2 tout au plus avec mention spéciale pour OL - Bastia, j'ai rarement vu une équipe se faire voler comme les corses ce soir, y'a ni pénalty, ni carton rouge pour le gardien, un arbitrage honteux et encore, je mâche mes mots.

Bon, ben vivement demain !!!

Edit: ah tiens, un truc bizarre qui m'a marqué aussi, la tronche que tirait Girard toute la soirée, j'avais l'impression qu'il avait avalé un balai de chio-ttes qu'on venait d'utiliser ou plus certainement qu'il serait viré après le match en fonction du résultat.

Caen - Nice, alors là, le match du siècle, Caen c'est pas une équipe de football, c'est une troupe de théâtre, du grand art, la comedia dell' arte c'est de la gnognotte à côté, jamais vu autant de cinéma dans un match, Pippo Inzaghi a trouvé ses maitres ! Vercoutre qui se roule par terre ivre de bonheur en fin de match, à mourir de rire, tu croyais qu'il avait gagné la coupe du monde alors qu'ils ont juste tellement simulé qu'ils ont réussi un hold-up, vraiment pas de quoi sauter de joie. L'arbitre, c'est Molière, le pénalty imaginaire.
Mais alors Balotelli, quel joueur, je le connaissais pas trop, plus de réputation que d'avoir vu de ses matchs mais quel régal, un vrai joueur classe, pas seulement sportivement mais aussi le personnage. A un moment il essaie de récupérer le ballon et il shoote 2 caennais d'un coup, il est mort de rire et il montre "2" avec ses doigts à un partenaire, j'étais plié, c'est un Zlatan mais beaucoup plus classe ! :yes:

Bon, PSG - Rennes, pas grand chose à dire sauf qu'en plus des 4 buts, les parigots touchent trois fois les montants sinon c'était 7-0 et y'avait rien à dire, Costil aux fraises à chaque fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 nov. 2016, 01:48

Amos a écrit :
2016-2017 _J12.jpg
14 points c'est un peu moins que la moitié du premier et c'est le double du dernier.
M'enfin c'est surtout très serré...

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 07 nov. 2016, 08:29

Amos a écrit :14 points c'est un peu moins que la moitié du premier et c'est le double du dernier.
M'enfin c'est surtout très serré...
C'est vrai que c'est serré mais au final, on est quand même en plutôt bonne position à l'aube d'entamer une série nettement plus facile que ce que nous venons de traverser. Dommage qu'on marque pas le péno à Dijon, là on serait carrément confortable mais je pense même pas que ça jouera en fin de saison.

Après la trêve on se tapera tous les tocards à domicile, Nantes, Dijon, Montpellier, Marseille, Nancy, Bastia, Caen et aussi Rennes qui est nul à l'extérieur donc, à mes yeux, des matchs "retour" beaucoup moins compliqués que les matchs "aller" et à l'extérieur on ramènera quelques points aussi.
Maintenant qu'on a enfin décollé de ces fichus 13 points, je crois pas au surnaturel mais je commençais à me poser des questions :mrgreen: , les points vont s'engranger régulièrement.

françois_metz

Messagepar françois_metz » 07 nov. 2016, 17:28

chevaliergrenat a écrit ::-( :-( :-( Varela arbitre. On ne terminera jamais ce match à 11.
Merci de t'être trompé d'équipe! :bye:

Revenir à « Passion Grenat »