Et pourtant ce sera bien ce genre de discours que tu risquera d'entendremecdu57 a écrit :En cas de défaite contre Saint-Etienne je n'espère pas lire de discours du genre ils sont bien plus fort que nous , c'est une équipe qui joue l' Europe...
La prestation des stéphanois en Azebaidjan ne m'a en rien impressionné et se faire botter le train chez nous une fois de plus par des équipes qui ont joué 72 heures auparavant ( et sur ce cas à tout au bout de l' Europe ) alors que pendant ce temps la nos joueurs les ont regarder à la TV.
Les discours de " loser " et les excuses ça suffit.
Je ne sais pas lequel des deux discours est celui des perdants.chevaliergrenat a écrit :Et pourtant ce sera bien ce genre de discours que tu risquera d'entendremecdu57 a écrit :Les discours de " loser " et les excuses ça suffit.
Surtout avec Coco ... :roll:chevaliergrenat a écrit :![]()
![]()
Varela arbitre. On ne terminera jamais ce match à 11.
14 points c'est un peu moins que la moitié du premier et c'est le double du dernier.Amos a écrit :
C'est vrai que c'est serré mais au final, on est quand même en plutôt bonne position à l'aube d'entamer une série nettement plus facile que ce que nous venons de traverser. Dommage qu'on marque pas le péno à Dijon, là on serait carrément confortable mais je pense même pas que ça jouera en fin de saison.Amos a écrit :14 points c'est un peu moins que la moitié du premier et c'est le double du dernier.
M'enfin c'est surtout très serré...
Merci de t'être trompé d'équipe!chevaliergrenat a écrit :![]()
![]()
Varela arbitre. On ne terminera jamais ce match à 11.
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, Taison*, vag'à bond, Wezee et 292 invités