9 points avant la trêve sinon rien.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: 9 points avant la trêve sinon rien.

Messagepar alain0157 » 06 nov. 2016, 20:16

raphael5477 a écrit :Une raclée à toulouse et on est capable de faire match nul contre lorient à domicile, alors prendre autant de points je ne vois pas comment.
Continue à supporter ton équipe de bouseux banlieusards et arrête de les briser à tout le monde ici.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 06 nov. 2016, 20:18

raphael5477 a écrit :Une raclée à toulouse et on est capable de faire match nul contre lorient à domicile, alors prendre autant de points je ne vois pas comment.
ça sent le vomi par ici Image

DCD

Messagepar DCD » 06 nov. 2016, 20:32

Ignoble. Tu as bon fond mais avec tes réactions à chaud tu es ignoble.

Asanovic

Messagepar Asanovic » 06 nov. 2016, 20:39

Le calendrier et les adversaires hormis Paris et Monaco ca ne veut pas dire grand chose dans cette L1.

Par contre on a une équipe pour jouer en contre, pour faire le jeu on est trop limités.

Faut espérer que N'Guette et Erding ne soient pas indisponibles trop longtemps.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 06 nov. 2016, 20:48

DCD a écrit :
c'est un gros C** et puis c'est tout

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 06 nov. 2016, 20:57

Franchement, je ne nous vois plus perdre à domicile d'ici la trêve et nous voit même battre Lyon.

A l'extérieur, ça va être dur à Toulouse qui joue très bien cette saison (je l'avais dis dès le début qu'ils seraient en progression sérieuse cette année et seraient une surprise) et forcément à Bastia (qui se fait d'ailleurs voler à Lyon hier). Je nous vois gagner à Nancy.

A domicile, victoire face à Lyon, Lorient et Caen, nul face à Guiguamp dont il faudra se méfier, leur deuxième période face à Dijon hier doit nous inciter à la prudence.

Il n'y a pas de science exacte en football mais comme je misais entre 22 et 25 point à la trêve, là avec 13 points à prendre nous en serions à 27 soit une marge d'erreur possible.

Pour les 9 points : Lorient, Caen, Nancy sont plus que prenables !

Arty57

Messagepar Arty57 » 06 nov. 2016, 20:59

DCD a écrit :
Dire qu'il a du fond est déjà trop gentil. :roll:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 06 nov. 2016, 21:02

Au lendemain de la 10ème journée, je disais que sur les 3 prochains matchs (Rennes, St Etienne, Toulouse) il fallait prendre 2-3 points, on en a 1, je suis persuadé que nous sommes capables de ramener quelque chose de Toulouse.
Admettons qu'on ne ramène rien de Toulouse, pour être dans l'optique du maintien, soit 21 points à la trêve, il faudra alors 2 victoires et 1 nul sur les 6 derniers matchs, Lorient, Lyon et Guingamp à Saint Symphorien et déplacement à Nancy, Bastia et Caen.
Lorient, on devrait être en mesure de les battre et ramener 1 victoire d'un des 3 déplacements chez des candidats au maintien comme nous, ça devrait pourvoir se faire, ensuite faut glaner 1 nul au moins sur les 4 autres matchs.
Personnellement je pense que ça va le faire et qu'on fera même un peu plus, plutôt que 21 points, je nous vois vers les 23-24 à la trêve, on verra bien.

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 06 nov. 2016, 21:46

Lorient qui a perdu ses 6 matchs à l'exterieur... Je déteste jouer contre des stats aussi negatives de nos adversaires. Perso, je nous vois ramener 1 point de Toulouse, 0 ou 1 point contre Lorient (match piège comme pas possible), 3 points contre Nancy, 1 point contre l'OL, 0 contre Bastia, 1 à Caen et 3 contre Guingamp: ça fait 9-10 points tiens! Mais j'espère me tromper car naturellement on peut battre Lorient et aller chercher au moins 3-4 points entre Bastia et Caen. Mais attention: toutes ces équipes vont se donner à fond, surtout, éviter de les sous-estimer! On est encore (et toujours) en apprentissage de la L1. Je pense que la phase retour sera meilleur pour nous et qu'on se maintiendra si on affiche l'état d'esprit de cette après-midi. :fcmetz:

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 06 nov. 2016, 22:01

Seth57950 a écrit :
DCD a écrit : Ignoble. Tu as bon fond mais avec tes réactions à chaud tu es ignoble.
c'est un gros C** et puis c'est tout
c'est un Nanchien

Revenir à « Passion Grenat »