9 points avant la trêve sinon rien.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: 9 points avant la trêve sinon rien.

Messagepar atlantis973 » 06 nov. 2016, 22:01

raphael5477 a écrit :Une raclée à toulouse et on est capable de faire match nul contre lorient à domicile, alors prendre autant de points je ne vois pas comment.
Ne dis pas de bêtises, Toulouse est prenable, faut arrêter de voir cette équipe comment une énormissime et invincible armada d'autant qu'ils ne sont pas sur une énorme série. C'est bien un pauvre OL réduit à 10 qui les a battu il y'a 1 semaine et un ultra-faiblard FC Nantes qui les a punis hier. Toulouse est une équipe en légère surconfiance qui a des sautes de concentration notamment contre les équipes inférieures. On peut largement espérer 1 point là-bas.
Quant à Lorient, ils sont en perdition totale et sont bien partis pour faire une saison comme les notres en 2005/2006 par exemple et on se doit de l'emporter.

J'ajoute que je nous vois bien aller taper les nancéiens chez eux (j'y serai normalement, incognito, ah que j'ai hâte :metzch: :metzch: ) et pourquoi pas aussi taper les lyonnais par exemple qui perdent 1 match sur deux. Ajoutons 1 point ici ou là à Bastia ou Caen, franchement je pense pas être le plus optimiste ici et je les ovis les 9 points

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 06 nov. 2016, 22:19

atlantis973 a écrit :
raphael5477 a écrit :Une raclée à toulouse et on est capable de faire match nul contre lorient à domicile, alors prendre autant de points je ne vois pas comment.
Ne dis pas de bêtises, Toulouse est prenable, faut arrêter de voir cette équipe comment une énormissime et invincible armada d'autant qu'ils ne sont pas sur une énorme série. C'est bien un pauvre OL réduit à 10 qui les a battu il y'a 1 semaine et un ultra-faiblard FC Nantes qui les a punis hier. Toulouse est une équipe en légère surconfiance qui a des sautes de concentration notamment contre les équipes inférieures. On peut largement espérer 1 point là-bas.
Quant à Lorient, ils sont en perdition totale et sont bien partis pour faire une saison comme les notres en 2005/2006 par exemple et on se doit de l'emporter.

J'ajoute que je nous vois bien aller taper les nancéiens chez eux (j'y serai normalement, incognito, ah que j'ai hâte :metzch: :metzch: ) et pourquoi pas aussi taper les lyonnais par exemple qui perdent 1 match sur deux. Ajoutons 1 point ici ou là à Bastia ou Caen, franchement je pense pas être le plus optimiste ici et je les ovis les 9 points
Caen on les reçoit et ils sont mauvais à l'extérieur, je nous vois les battre. Attention à Toulouse mais si on y prend un point, on est bon !

Keown

Messagepar Keown » 06 nov. 2016, 22:23

Pelloutier a écrit :
atlantis973 a écrit : Ne dis pas de bêtises, Toulouse est prenable, faut arrêter de voir cette équipe comment une énormissime et invincible armada d'autant qu'ils ne sont pas sur une énorme série. C'est bien un pauvre OL réduit à 10 qui les a battu il y'a 1 semaine et un ultra-faiblard FC Nantes qui les a punis hier. Toulouse est une équipe en légère surconfiance qui a des sautes de concentration notamment contre les équipes inférieures. On peut largement espérer 1 point là-bas.

Caen on les reçoit et ils sont mauvais à l'extérieur, je nous vois les battre. Attention à Toulouse mais si on y prend un point, on est bon !
Nous nous déplacerons à Caen cher Pelloutier ;) mais d'accord avec toi sur l'ensemble de tes interventions.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 06 nov. 2016, 22:23

les potos toulousains ils sont prenable c'est clair Dupraz va rentrer les mains vides :metzch:
Dernière modification par Iamlegend le 06 nov. 2016, 22:30, modifié 1 fois.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 06 nov. 2016, 22:30

Keown a écrit :Nous nous déplacerons à Caen cher Pelloutier ;) mais d'accord avec toi sur l'ensemble de tes interventions.
Exact, autant pour moi. J'avais même pointé ce déplacement à faire car important pour nous. J'ai confondu avec Guinguamp que l'on reçoit. ;-)
Dernière modification par Pelloutier le 07 nov. 2016, 02:19, modifié 2 fois.

oli33

Messagepar oli33 » 07 nov. 2016, 01:29

Tu es une vraie purge...pourquoi l'ouvrir pour dire des trucs pareils...ça n'a aucun intérêt...contente toi de lire et fais tes commentaires devant ton miroir...

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 07 nov. 2016, 08:51

On prend 3 points à Toulouse.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 07 nov. 2016, 08:58

oli33 a écrit :
Tu es une vraie purge...pourquoi l'ouvrir pour dire des trucs pareils...ça n'a aucun intérêt...contente toi de lire et fais tes commentaires devant ton miroir...
raphael5477 devant son miroir !

https://www.youtube.com/watch?v=4e9CkhBb18E

Culte !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 07 nov. 2016, 09:09

Alain5768 a écrit :
oli33 a écrit : Tu es une vraie purge...pourquoi l'ouvrir pour dire des trucs pareils...ça n'a aucun intérêt...contente toi de lire et fais tes commentaires devant ton miroir...
raphael5477 devant son miroir !

https://www.youtube.com/watch?v=4e9CkhBb18E

Culte !
Image

De gauche à droite

Raphael, Hunter, Arguendo, Asanovic, gino57 ......... :mrgreen:

Caracal

Messagepar Caracal » 07 nov. 2016, 11:43

Le point pris contre l'ASSE est un point précieux, il va nous permettre de garder la tête hors de l'eau jusqu'à la venue de Lorient.
Pour l'objectif de 9 points pour 7 rencontres c'est possible si dans le lot se glisse au moins une victoire. 7 rencontre dont 4 à l'extérieur c'est pas plus mal ; à défaut de pouvoir être séduisant il faut endosser le bleu de chauffe de l'abnégation et ça je pense qu'on peut le faire. Le problème c'est que nos concurrents directs au maintien sont dans la même stratégie que nous. Que de matches de milieu de tableau de L2 en perspective pour grappiller ces 5 ponts ! Pour le spectacle on repassera... :'(

Revenir à « Passion Grenat »