9 points avant la trêve sinon rien.
-
Re: 9 points avant la trêve sinon rien.
Les 7 matchs qui arrivent avant la trêve sont largement à notre portée, je nous vois bien finir l année dans le top 5
- champ d'or
Le match à Rennes va laisser des regrets car ce petit point supplémentaire nous aurait fait du bien.
On entame une série de 7 matchs vraiment à notre portée car Toulouse impressionne moins qu'en septembre et que Lyon est capable de balancer un match contre n'importe qui.
Le reste est à notre portée et si on commence à avoir peur de Lorient, Caen et Angers alors autant se séparer des gros salaires à la trêve et préparer la L2 dès janvier.
Je pense que sur le contenu d'hier après midi l'équipe est capable de remettre en route et de créer une spirale positive du genre 3V + 2N + 2D.
N'oublions que la phase retour se fera dans le désordre avec leur nouvelle façon d'établir le calendrier et que les terrains à l'extérieur déjà pas jolis jolis vont ressembler à des champs de mine avec l'automne/hiver qui s'installe. ça va avoir son importance pour le début des matchs retours.
On entame une série de 7 matchs vraiment à notre portée car Toulouse impressionne moins qu'en septembre et que Lyon est capable de balancer un match contre n'importe qui.
Le reste est à notre portée et si on commence à avoir peur de Lorient, Caen et Angers alors autant se séparer des gros salaires à la trêve et préparer la L2 dès janvier.
Je pense que sur le contenu d'hier après midi l'équipe est capable de remettre en route et de créer une spirale positive du genre 3V + 2N + 2D.
N'oublions que la phase retour se fera dans le désordre avec leur nouvelle façon d'établir le calendrier et que les terrains à l'extérieur déjà pas jolis jolis vont ressembler à des champs de mine avec l'automne/hiver qui s'installe. ça va avoir son importance pour le début des matchs retours.
- BB57
Il y a moyen de rentrer dans une spirale positive après ce que l'on a montré à Rennes et Marseille et sans encaisser de but hier,
En continuant dans le sérieux et en étant épargné par les pépins physiques lors de cette mini-trêve, les 5 points sur les 3 matches à venir sont tout à fait envisageables, et j'y crois sérieusement
ps : je ne pense pas que Caen soit devenu un cador du championnat après leur victoire face à Nice....
En continuant dans le sérieux et en étant épargné par les pépins physiques lors de cette mini-trêve, les 5 points sur les 3 matches à venir sont tout à fait envisageables, et j'y crois sérieusement

ps : je ne pense pas que Caen soit devenu un cador du championnat après leur victoire face à Nice....
-
Boite a écrit :Certaines équipes qu'on pensait être nos concurrents ne le sont pas en effet. Je pense à Toulouse, Angers, Dijon qui est 10 eme , Guingamp notamment. Donc une 16 ou 17 eme place on s'en contenterait je crois
Dijon n est pas meilleur et jouera le maintien Guingamp aussi
par contre
Angers pour moi joue trop bien ils ne joueront pas le maintien tout comme Toulouse
- Mai 11 Juin
Guingamp a déjà 21 points et il reste 26 matchs à jouer, ils jouent pas mal en plus. Je crois qu'ils ne seront pas concernés par la lutte au maintien. Cette lute c'est pour Nancy, Lorient, Dijon, Nantes, Bastia, Caen. Et nous :roll: .zizou2 a écrit :Boite a écrit :Certaines équipes qu'on pensait être nos concurrents ne le sont pas en effet. Je pense à Toulouse, Angers, Dijon qui est 10 eme , Guingamp notamment. Donc une 16 ou 17 eme place on s'en contenterait je crois
par contre
Angers pour moi joue trop bien ils ne joueront pas le maintien tout comme Toulouse
-
Mai 11 Juin a écrit :Guingamp a déjà 21 points et il reste 26 matchs à jouer, ils jouent pas mal en plus. Je crois qu'ils ne seront pas concernés par la lutte au maintien. Cette lute c'est pour Nancy, Lorient, Dijon, Nantes, Bastia, Caen. Et nous :roll: .zizou2 a écrit :
par contre
Oui j ai marqué 1connerie seul Dijon sera a la lutte tfc sco et Guingamp trop bon
- bialbo
Hum je ne serais pas si sûr concernant Caen dans la lutte pour le maintien.
Même pour Dijon d'ailleurs.
Ces deux clubs ont d'ailleurs gagnés contre les ténors du championnat alors que nous on s'est fait laminer...
Ces deux clubs ont d'ailleurs gagnés contre les ténors du championnat alors que nous on s'est fait laminer...
- Arty57
Nous aussi on avait gagné contre lyon hein y'a deux ans..bialbo a écrit :Hum je ne serais pas si sûr concernant Caen dans la lutte pour le maintien.
Et pour caen je crois que la victoire contre nice ne veut rien dire quand à leur place à la fin de la saison. Nice allait bien perdre à un moment ou un autre. Évian avait battu paris il y a deux ans on les voyaient après ca se maintenir aisément et regarde où ils sont.
-
a la difference que nous on a joué contre eux. Caen a fait du fc metz version 2014 contre nice. Bon ca a payé, mais quand c'est nous qui gagnons comme ça, tout le monde se leve pour dire qu'on doit montrer autre chose si on veut se maintenir.bialbo a écrit :Hum je ne serais pas si sûr concernant Caen dans la lutte pour le maintien.
- atlantis973
Ah bon Caen ? contre qui ? En perdant 2-0 à Lyon ? 0-6 contre le PSG ? 0-2 contre Saint-Etienne ?bialbo a écrit :Hum je ne serais pas si sûr concernant Caen dans la lutte pour le maintien.
On doit être en mesure de les battre chez nous, ils vont très clairement se battre pour le maintien, ils n'ont d'ailleurs pour l'instant que des défaites à domicile (dont notamment 6 buts pris en deux matchs à Nancy dont on connaît la redoutable efficacité offensive.......)
Dijon c'est différent, ils seraient où s'ils savaient tenir un résultat, ils prennent dans les dernières secondes à Lille, Saint-Etienne, là Guingamp, avec un peu plus de maturité, ils seront tranquilles pour se maintenir, peu importe d'ailleurs comment ils prennent leurs points.
De toutes les équipes qui luttent pour le maintien c'est-à-dire Lorient, Nancy, Lille, Caen, Nantes, Bastia, Montpellier, on est loin d'être les plus ridicules, on en a d'ailleurs déjà battus les 3 équipes qu'on a affronté (dont 2 victoires à l'extérieur quand même et chez nous contre la meilleure de toutes sur le papier) et je ne nous vois pas perdre à Nancy qui ne sait pas attaquer, ni contre Caen ou Lorient chez nous. C'est pas du supporterisme aveugle mais tiré justement de ce qu'on voit depuis le début de saison. A la rigueur Bastia à Furiani ça sera difficile encore qu'on peut faire là bas comme on a fait à Montpellier, personne ne s'en plaindra