Après un début de saison compliqué, Ivan Balliu a réalisé l’un de ses meilleurs matches sous le maillot messin contre Saint-Etienne. Et a marqué des points dans sa concurrence avec Jonathan Rivierez à droite.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... de-l-ombre
RL du 10/11 : Ivan Balliu sort de l’ombre
-
- ouragan
Re: RL du 10/11 : Ivan Balliu sort de l’ombre
On apprend par ailleurs que Mahamane Traoré, sans club depuis la fin de son contrat à Nice, s'entraine avec le groupe messin pour garder la forme.
-
Si le groupe professionnel du FC Metz était amputé de nombreux joueurs en sélection, ce mercredi, il accueillait toutefois une vieille connaissance, en la personne de Mahamane Traoré. Sans club depuis la fin de son contrat avec Nice à l’issue de la saison dernière, le milieu de terrain malien, 28 ans, s’entraîne avec son ancien club (41 matches de 2010 à 2012) « pour garder la forme ». A priori, pas de signature en vue donc.ouragan a écrit :On apprend par ailleurs que Mahamane Traoré, sans club depuis la fin de son contrat à Nice, s'entraine avec le groupe messin pour garder la forme.
-
Pour 1joueur de 33ans j y crois mais la je pense qu ilss ont 1oeil dessusrf57 a écrit :Si le groupe professionnel du FC Metz était amputé de nombreux joueurs en sélection, ce mercredi, il accueillait toutefois une vieille connaissance, en la personne de Mahamane Traoré. Sans club depuis la fin de son contrat avec Nice à l’issue de la saison dernière, le milieu de terrain malien, 28 ans, s’entraîne avec son ancien club (41 matches de 2010 à 2012) « pour garder la forme ». A priori, pas de signature en vue donc.ouragan a écrit :On apprend par ailleurs que Mahamane Traoré, sans club depuis la fin de son contrat à Nice, s'entraine avec le groupe messin pour garder la forme.
-
Content que Balliu ait fait un bon match, mais à la défense de Rivierez, il n'avait pas Belhanda et Ntep en face de lui aussi...
-
Surtout quand on connaît le talent du gars. Dommage qu'il ait toutes ses blessures.zizou2 a écrit :Pour 1joueur de 33ans j y crois mais la je pense qu ilss ont 1oeil dessusrf57 a écrit : Si le groupe professionnel du FC Metz était amputé de nombreux joueurs en sélection, ce mercredi, il accueillait toutefois une vieille connaissance, en la personne de Mahamane Traoré. Sans club depuis la fin de son contrat avec Nice à l’issue de la saison dernière, le milieu de terrain malien, 28 ans, s’entraîne avec son ancien club (41 matches de 2010 à 2012) « pour garder la forme ». A priori, pas de signature en vue donc.
-
Balliu est un des joueurs de l'effectif qui m'inspire le plus de sympathie. Il semble très impliqué depuis son arrivé, d'ailleurs je l'ai déjà croisé en ville et il était tout heureux et surpris que quelqu'un le reconnaisse
Sportivement sa montée en puissance est hyper intéressante depuis son arrivée, il n'arrête pas de progresser. Je le vois bien rester ici plusieurs années et finir comme un cadre légitime du vestiaire, a la Milan en quelque sorte. En bref, il est de loin la meilleure chose que nous a laissé Freitas.

Sportivement sa montée en puissance est hyper intéressante depuis son arrivée, il n'arrête pas de progresser. Je le vois bien rester ici plusieurs années et finir comme un cadre légitime du vestiaire, a la Milan en quelque sorte. En bref, il est de loin la meilleure chose que nous a laissé Freitas.
- Seth57950
en terme de sympathie et d'implication Santos, Candeias ou Reis ont toujours étaient très pro.Keown a écrit :Balliu est un des joueurs de l'effectif qui m'inspire le plus de sympathie. Il semble très impliqué depuis son arrivé, d'ailleurs je l'ai déjà croisé en ville et il était tout heureux et surpris que quelqu'un le reconnaisse![]()
-
Je ne le nie pas du tout ;) d'ailleurs ça en fera bondir beaucoup ici, mais perso j'estime qu'un Candeias ne serait pas du tout de trop dans notre effectif actuel...et on l'aurait probablement gardé si la clause de rachat n'était pas si élevée.Seth57950 a écrit :en terme de sympathie et d'implication Santos, Candeias ou Reis ont toujours étaient très pro.Keown a écrit :Balliu est un des joueurs de l'effectif qui m'inspire le plus de sympathie. Il semble très impliqué depuis son arrivé, d'ailleurs je l'ai déjà croisé en ville et il était tout heureux et surpris que quelqu'un le reconnaisse![]()
- Seth57950
tout à faitKeown a écrit :Je ne le nie pas du tout ;) d'ailleurs ça en fera bondir beaucoup ici, mais perso j'estime qu'un Candeias ne serait pas du tout de trop dans notre effectif actuel...et on l'aurait probablement gardé si la clause de rachat n'était pas si élevée.Seth57950 a écrit : en terme de sympathie et d'implication Santos, Candeias ou Reis ont toujours étaient très pro.