RL du 10/11 : Ivan Balliu sort de l’ombre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 10/11 : Ivan Balliu sort de l’ombre

Messagepar Grenat 1985 » 10 nov. 2016, 08:36

Après un début de saison compliqué, Ivan Balliu a réalisé l’un de ses meilleurs matches sous le maillot messin contre Saint-Etienne. Et a marqué des points dans sa concurrence avec Jonathan Rivierez à droite.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... de-l-ombre

ouragan

Re: RL du 10/11 : Ivan Balliu sort de l’ombre

Messagepar ouragan » 10 nov. 2016, 09:12

On apprend par ailleurs que Mahamane Traoré, sans club depuis la fin de son contrat à Nice, s'entraine avec le groupe messin pour garder la forme.

rf57

Messagepar rf57 » 10 nov. 2016, 09:15

ouragan a écrit :On apprend par ailleurs que Mahamane Traoré, sans club depuis la fin de son contrat à Nice, s'entraine avec le groupe messin pour garder la forme.
Si le groupe professionnel du FC Metz était amputé de nombreux joueurs en sélection, ce mercredi, il accueillait toutefois une vieille connaissance, en la personne de Mahamane Traoré. Sans club depuis la fin de son contrat avec Nice à l’issue de la saison dernière, le milieu de terrain malien, 28 ans, s’entraîne avec son ancien club (41 matches de 2010 à 2012) « pour garder la forme ». A priori, pas de signature en vue donc.

zizou2

Messagepar zizou2 » 10 nov. 2016, 10:07

rf57 a écrit :
ouragan a écrit :On apprend par ailleurs que Mahamane Traoré, sans club depuis la fin de son contrat à Nice, s'entraine avec le groupe messin pour garder la forme.
Si le groupe professionnel du FC Metz était amputé de nombreux joueurs en sélection, ce mercredi, il accueillait toutefois une vieille connaissance, en la personne de Mahamane Traoré. Sans club depuis la fin de son contrat avec Nice à l’issue de la saison dernière, le milieu de terrain malien, 28 ans, s’entraîne avec son ancien club (41 matches de 2010 à 2012) « pour garder la forme ». A priori, pas de signature en vue donc.
Pour 1joueur de 33ans j y crois mais la je pense qu ilss ont 1oeil dessus

françois_metz

Messagepar françois_metz » 10 nov. 2016, 10:21

Content que Balliu ait fait un bon match, mais à la défense de Rivierez, il n'avait pas Belhanda et Ntep en face de lui aussi...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 10 nov. 2016, 10:56

zizou2 a écrit :
rf57 a écrit : Si le groupe professionnel du FC Metz était amputé de nombreux joueurs en sélection, ce mercredi, il accueillait toutefois une vieille connaissance, en la personne de Mahamane Traoré. Sans club depuis la fin de son contrat avec Nice à l’issue de la saison dernière, le milieu de terrain malien, 28 ans, s’entraîne avec son ancien club (41 matches de 2010 à 2012) « pour garder la forme ». A priori, pas de signature en vue donc.
Pour 1joueur de 33ans j y crois mais la je pense qu ilss ont 1oeil dessus
Surtout quand on connaît le talent du gars. Dommage qu'il ait toutes ses blessures.

Keown

Messagepar Keown » 10 nov. 2016, 11:24

Balliu est un des joueurs de l'effectif qui m'inspire le plus de sympathie. Il semble très impliqué depuis son arrivé, d'ailleurs je l'ai déjà croisé en ville et il était tout heureux et surpris que quelqu'un le reconnaisse :mrgreen:

Sportivement sa montée en puissance est hyper intéressante depuis son arrivée, il n'arrête pas de progresser. Je le vois bien rester ici plusieurs années et finir comme un cadre légitime du vestiaire, a la Milan en quelque sorte. En bref, il est de loin la meilleure chose que nous a laissé Freitas.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 nov. 2016, 12:12

Keown a écrit :Balliu est un des joueurs de l'effectif qui m'inspire le plus de sympathie. Il semble très impliqué depuis son arrivé, d'ailleurs je l'ai déjà croisé en ville et il était tout heureux et surpris que quelqu'un le reconnaisse :mrgreen:

Sportivement sa montée en puissance est hyper intéressante depuis son arrivée, il n'arrête pas de progresser. Je le vois bien rester ici plusieurs années et finir comme un cadre légitime du vestiaire, a la Milan en quelque sorte. En bref, il est de loin la meilleure chose que nous a laissé Freitas.
en terme de sympathie et d'implication Santos, Candeias ou Reis ont toujours étaient très pro.

Keown

Messagepar Keown » 10 nov. 2016, 12:19

Seth57950 a écrit :
Keown a écrit :Balliu est un des joueurs de l'effectif qui m'inspire le plus de sympathie. Il semble très impliqué depuis son arrivé, d'ailleurs je l'ai déjà croisé en ville et il était tout heureux et surpris que quelqu'un le reconnaisse :mrgreen:

en terme de sympathie et d'implication Santos, Candeias ou Reis ont toujours étaient très pro.
Je ne le nie pas du tout ;) d'ailleurs ça en fera bondir beaucoup ici, mais perso j'estime qu'un Candeias ne serait pas du tout de trop dans notre effectif actuel...et on l'aurait probablement gardé si la clause de rachat n'était pas si élevée.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 nov. 2016, 12:27

Keown a écrit :
Seth57950 a écrit : en terme de sympathie et d'implication Santos, Candeias ou Reis ont toujours étaient très pro.
Je ne le nie pas du tout ;) d'ailleurs ça en fera bondir beaucoup ici, mais perso j'estime qu'un Candeias ne serait pas du tout de trop dans notre effectif actuel...et on l'aurait probablement gardé si la clause de rachat n'était pas si élevée.
tout à fait

Revenir à « Passion Grenat »