Pour rebondir sur le sujet, je ne suis pas de l'avis qui dit que "sur une saison ça s'équilibre".
Je trouve personnelement que globalement, sur une saison les décisions sont généralement plus à l'avantage des gros club pas forcément volontairement mais simplement parce que c'est eux qui mettent le plus la pression sur les arbitres ne serait-ce que par l'ambiance du stade. Les arbitres étant humains ne peuvent pas être totalement in-influençable et se trompe donc par moments.
Ceci étant dit -et ça a déjà été évoqué dans ce sujet- je ne trouve pas qu'on soit défavorisé depuis le début de la saison. Je pense même que si on fait le compte notre compteur doit être positif. C'est juste qu'en tant que supporter, on a tendance à plus retenir les fois où on s'est fait rouler pour dire qu'on méritait mieux. C'est un phénomène de paranoïa/conspirationisme assez fréquent au final

.
C'est un peu comme quand il arrive un tuile à quelqu'un et alors que ça ne lui arrive pas plus qu'aux autres, il te dit "c'est toujours à moi que ça arrive !".
Bon après, pour continuer dans l'image que je donne, certains font tout pour que ça leur arrive à eux et là faut pas s'étonner (genre l'entraineur Bastiais après le match contre Lyon qui laisse entendre qu'il vont découper les Lyonnais au match retour. Faudra pas s'étonner s'ils prennent des rouges

)