sang_grenat a écrit :Je suis d'accord avec Alain5768 sur ce point.Alain5768 a écrit :Lorient c'est l'avant dernière attaque, l'avant dernière défense et 0 point pris à l'extérieur et y'en a qui se font dessus, faut arrêter les gars.
A vous écouter, on dirait qu'on va jouer l'équipe la plus dangereuse du championnat.
Le seul danger que je vois c'est de faire un excès de confiance mais de là à trouver que Lorient est dangereux...
A un moment donné dans le foot on ne peut pas contredire les chiffres. Ils ont 10 défaites en 13 matchs !!! C'est qu'ils n'ont pas été si dangereux que ça ou du moins qu'il n'ont pas concrétisé grand chose.
Ils n'ont pas eu de chance sur certaines défaites ? Soit mais au final ils ont perdu et ce qui compte pour nous c'est de prendre 3 points même si ça se fait sur un pénalty à la 94ème.
Y'a pas longtemps, on a enchainé 4 défaites et là beaucoup disaient que notre équipe était nulle, que l’entraîneur et beaucoup de joueurs n'avaient pas le niveau L1 et j'en passe alors pourquoi là pour une équipe qui a des résultats encore moins bons on les fait passer pour une équipe dangereuse ?![]()
Je ne dis pas qu'on va gagner facilement (ni qu'on va forcément gagner) mais si on y met la motivation je ne pense pas que ce sera le match le plus compliqué de cette fin d'année.
Sinon j'ai une question pour ceux qui pensent que Lorient est une équipe dangereuse:
c'est à partir de quand qu'on dit qu'une équipe n'est pas compliquée à jouer ?(je précise que c'est une vraie question et non une provocation)
c'est facile. on le dit pas.