L'Équipe du 21/11 : L'Équipe type de la 13e journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: L'Équipe du 22/11 : L'Équipe type de la 13e journée

Messagepar omardo57 » 21 nov. 2016, 13:29

Patsupfcmetz a écrit :
omardo57 a écrit :On est le 21/11 aujourd'hui sauf à Metz , c'est magique :bravo: :bravo:

Concernant le match force est de constater comme beaucoup l'espéraient ici Lejeune et Jouffre ensemble ça fait bien circuler le ballon quand même.

Avec le retour de Cohade mais qui va sortir du 11 ? perso je ne sais pas mais à domicile il faut que l'on tienne plus le ballon. 50% c'est pas mal (contre Toulouse).

Je pense que soit Jouffre soit Lejeune sortira car il faut les préserver un peu physiquement et ils entreront en cours de jeu ...(soit un soit l'autre).

Belle réaction il ne faut pas lâcher surtout pas !
Je pense pour ma part que c'est Doukouré qui sortira pour laisser Cohade qui dispose d'une meilleure qualité de passes.

Quoi qu'en pense ses détracteurs, Lejeune est très important car il défend bien et arrive à faire de bons appels et des différences sur un match. Alors son niveau fluctue dans le match mais globalement sa prestation a été convaincante.

Je n'ai pas osé me prononcer car aucun ne démérite. Concernant Doukouré si il sort on peut penser que Cohade et Lejeune savent mettre des tampons et récupérer des ballons mais pendant 90' c'est impossible ...alors l'idée de PH sera peut être celle ci en rentrant du sang frais vers la 70' 80'

Zed90

Messagepar Zed90 » 21 nov. 2016, 13:38

Capitaine Fracasse a écrit : Il est en effet facile de dézinguer Lejeune (comme on dézingue souvent qui que ce soit facilement)

On peut cependant constater que Lejeune, qui sort de blessure, n'est pas encore à son meilleur niveau. C'est un fait.
Mais ce n'est certainement pas un constat qu'il n'a pas le niveau comme c'est immédiatement fait par les "impatients".

Pour le moment, on ne le voit que sur quelques à coups, dont le très important débordement qui a amené le pénalty.
Après, il a plutôt disparu en 2ème MT.

Comme souvent, l'impatience prend le dessus chez beaucoup de monde.
Il suffit de lire le topic des + et des -, et ceux qui le placent dans leur - avec des commentaires totalement hors sujet (concernant le match au TFC) pour conclure que ceux qui le dézinguent n'ont pour la plupart du temps même pas vu le match

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 21 nov. 2016, 13:51

ZZED90 a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : Il est en effet facile de dézinguer Lejeune (comme on dézingue souvent qui que ce soit facilement)

On peut cependant constater que Lejeune, qui sort de blessure, n'est pas encore à son meilleur niveau. C'est un fait.
Mais ce n'est certainement pas un constat qu'il n'a pas le niveau comme c'est immédiatement fait par les "impatients".

Pour le moment, on ne le voit que sur quelques à coups, dont le très important débordement qui a amené le pénalty.
Après, il a plutôt disparu en 2ème MT.

Comme souvent, l'impatience prend le dessus chez beaucoup de monde.
Il suffit de lire le topic des + et des -, et ceux qui le placent dans leur - avec des commentaires totalement hors sujet (concernant le match au TFC) pour conclure que ceux qui le dézinguent n'ont pour la plupart du temps même pas vu le match
Surtout que beaucoup le flinguent en disant que son centre sur le pénalty est mauvais, alors que pour moi c'est Diallo qui loupe le ballon
Si ce dernier était gaucher, la balle était au fond du but !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 21 nov. 2016, 14:17

Pierre-lost-in-Paris a écrit : Surtout que beaucoup le flinguent en disant que son centre sur le pénalty est mauvais, alors que pour moi c'est Diallo qui loupe le ballon
Si ce dernier était gaucher, la balle était au fond du but !
C'est surtout que Diallo subit une énorme faute de Jullien!

jolegrenat

Re: L'Équipe du 21/11 : L'Équipe type de la 13e journée

Messagepar jolegrenat » 21 nov. 2016, 14:58

schméo a écrit :Bisevac a tout simplement réalisé le meilleur match que j'ai vu d'un défenseur central grenat depuis Vivian en coupe à Lyon.
Ah oui vivian il devient quoi ?

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 21 nov. 2016, 15:17

Patsupfcmetz a écrit :
omardo57 a écrit :On est le 21/11 aujourd'hui sauf à Metz , c'est magique :bravo: :bravo:

Concernant le match force est de constater comme beaucoup l'espéraient ici Lejeune et Jouffre ensemble ça fait bien circuler le ballon quand même.

Avec le retour de Cohade mais qui va sortir du 11 ? perso je ne sais pas mais à domicile il faut que l'on tienne plus le ballon. 50% c'est pas mal (contre Toulouse).

Je pense que soit Jouffre soit Lejeune sortira car il faut les préserver un peu physiquement et ils entreront en cours de jeu ...(soit un soit l'autre).

Belle réaction il ne faut pas lâcher surtout pas !
Je pense pour ma part que c'est Doukouré qui sortira pour laisser Cohade qui dispose d'une meilleure qualité de passes.

Quoi qu'en pense ses détracteurs, Lejeune est très important car il défend bien et arrive à faire de bons appels et des différences sur un match. Alors son niveau fluctue dans le match mais globalement sa prestation a été convaincante.
Il y a de grande chance que ce soit Doukoure vu qu'il était déjà remplaçant contre sainté. Pour le coup, la hiérarchie est claire à tous les postes

GB : didillon (Oberhauser)
Def : Balliu (Rivierez) - Bisevac, Falette (Milan) - Assou Ekoto (Signorino)
Milieu : Mandjeck, Cohade (Doukoure), Nguette (sarr), Jouffre (Mollet), Lejeune (Hein)
Attaque : Erding (Diallo)

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 21 nov. 2016, 16:24

http://www.francefootball.fr/news/Ligue ... nee/751644

pour ceux, qui comme d'habitude, critiquent encore et encore Lejeune, il faut croire qu'il y a eu bien pire que lui sur cette 13eme journée selon le petit journal FRANCE FOOTBALL... vivement le changement de bouc émissaire! quand je pense que c'est un site uniquement de supporters du FC METZ... vraiment bizarre.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 21 nov. 2016, 16:36

Lejeune a été moyen sur ce match mais OK son action et surtout son centre sont décisifs.

Le truc plus drôle c'est l'abscence de BAE dans l'équipe type...3 messins eut été de trop ? :metzch:

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 21 nov. 2016, 16:49

je suis entièrement d'accord avec toi BAE ou mandjeck on été meilleurs que Lejeune sur ce match mais il y a peut-être eu meilleur à leur poste... c'était simplement pour dire qu'il y un monde d'écart entre les commentaires et les appréciations de certains sur le forum concernant Lejeune qui est dans l'équipe type de France football... il faut vraiment être de mauvaise foi, idem contre saint etienne! mais bon c'était juste pour remettre un peu les choses en ordre on ne va pas épiloguer, ce n'est pas le meilleur joueur de Ligue 1 c'est sûr mais loin d'être le plus mauvais non plus et il a largement le niveau ligue 1 contrairement à ce que certains affirment ici avec une mauvaise foi déconcertante!! :metzch:

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 21 nov. 2016, 16:57

vidatombola a écrit :Lejeune a été moyen sur ce match mais OK son action et surtout son centre sont décisifs.

Le truc plus drôle c'est l'abscence de BAE dans l'équipe type...3 messins eut été de trop ? :metzch:
peut-etre que mettre BAE qui a eu 6 à la place d'un milieu qui a eu 7 ne leur plaisait pas

Revenir à « Passion Grenat »