Patsupfcmetz a écrit :Je pense pour ma part que c'est Doukouré qui sortira pour laisser Cohade qui dispose d'une meilleure qualité de passes.omardo57 a écrit :On est le 21/11 aujourd'hui sauf à Metz , c'est magique![]()
![]()
Concernant le match force est de constater comme beaucoup l'espéraient ici Lejeune et Jouffre ensemble ça fait bien circuler le ballon quand même.
Avec le retour de Cohade mais qui va sortir du 11 ? perso je ne sais pas mais à domicile il faut que l'on tienne plus le ballon. 50% c'est pas mal (contre Toulouse).
Je pense que soit Jouffre soit Lejeune sortira car il faut les préserver un peu physiquement et ils entreront en cours de jeu ...(soit un soit l'autre).
Belle réaction il ne faut pas lâcher surtout pas !
Quoi qu'en pense ses détracteurs, Lejeune est très important car il défend bien et arrive à faire de bons appels et des différences sur un match. Alors son niveau fluctue dans le match mais globalement sa prestation a été convaincante.
Je n'ai pas osé me prononcer car aucun ne démérite. Concernant Doukouré si il sort on peut penser que Cohade et Lejeune savent mettre des tampons et récupérer des ballons mais pendant 90' c'est impossible ...alors l'idée de PH sera peut être celle ci en rentrant du sang frais vers la 70' 80'