Si je fais la synthèse de vos post: Méfiance mais si match sérieux et rigoureux de la part de nos messins, la victoire sera au bout.DominoCrew57 a écrit :Pas d'accord ! C'est pas un match comme un autre à domicile c'est l'occasion (et meme si le classement de la 14 journée sera anecdotique) d'enfoncer le dernier et prendre 3 point à la maison contre une équipe actuellement moins bonne que nous sur les faits ... on va dire que ça serait logique mais dans le football est-ce que la logique l'emporte toujours ? non je ne pense pas !ludolux a écrit : Je n'ai pas vraiment la sensation que le forum soit plus optimiste ou plus péssimiste que la normale.
Il y a des raisons pour etre optimiste, mais aussi des raisons pour se méfier d'un match tel que celui-là. Jouer une équipe qui joue pour ne pas mourrir n'est jamais simple, compte tenu de nos difficultés à faire le jeu à domicile.
Après, si on doit prendre en compte nos carences à certains niveaux, il ne faut pas omettre celles de notre adversaire qui n'est certainement pas à cette place par hasard non plus.
En résumé, c'est un match comme un autre à domicile, il faut le jouer pour le gagner et ne pas faire fixation sur leur classement ou leurs nombres de point ou sur nos difficultés à domicile.
Soyons humbles et conquérents!
Après faire le jeu ou pas ça j'en sait rien, je suis pas coach et/ou joueurs c'est pas mon job ... mais si on me demande je dirais qu'il faut laissé les merlus joués et essayer le contre en 1er mi-temps comme on le fait depuis le debut de saison (ps; j'ai pas vu le match de Saint Etienne à Metz) car je pense que si on fait le jeu façe à Lorient on va s'exposer au contre et ça sera dangereux avec leur vitesse offensive ! Si on est mené 0-1 ça sera pas impossible de gagner non plus car ici c'est Metz ;) !
En fait, 100% ok