wiz2metz a écrit :C'était il y a dans 20h environmecdu57 a écrit :Le dernier but qu'on a marqué sur attaque placée c'était quand ?

wiz2metz a écrit :C'était il y a dans 20h environmecdu57 a écrit :Le dernier but qu'on a marqué sur attaque placée c'était quand ?
C'est une attaque directe.Guitz57 a écrit :Mais c'est pas une attaque placée Diallo. C'est un tres long ballon erding qui gagne son duel et Diallo marque sans controleNicolisco a écrit : Diallo contre nice si on enlève la coupe
Pas bête en effet de faire souffler Jouffre et Lejeune, voire Mandjeck en vue du derby afin d'avoir l'équipe type en forme contre les voisinsjulmetz95 a écrit :pas sur qu'il mette doukouré sur le bancCouleur d'hiver a écrit : Certainement la plus grosse erreur tactique (et la plus récurrente) depuis le début de la saison. Tentons un:
Cohade-Mandjeck
Nguette-Jouffre-Hein
On aura une bonne maîtrise du ballon face à des merlus qui sont privés de leurs joueurs les plus fins techniquement demain.
moi j'ai bien peur que jouffre ne soit pas titulaire
( l'adversaire etant lorient son ancien club bon dernier / choix difficile )
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais pour moi on a plus à perdre en ne l'alignant pas... on a pas de jeune à former à ce poste (ou du moins il évolue déjà à ses côtésChevalin a écrit :Regardez les précautions que prennent d'autres clubs pour leurs joueurs un peu plus fragiles dès qu'ils jouent sur un synthétique. Je pense notamment à Paris. Ils le font alors qu'ils ont bien moins besoin de leurs cadres que nous, parce qu'ils ont un effectif de très haute qualité globalement. Nous, on ne peut pas se passer de ces cadres...vauclusiendu57 a écrit : Je dirai même plus: Bisevac est fin prêt!
Ce n'est pas une question d'être prêt, ou pas prêt. Il est prêt semble-t-il à enchaîner les matchs sur des terrains normaux.
Le synthétique ajoute d'autres paramètres à prendre en compte.
Ce soirmecdu57 a écrit :Le dernier but qu'on a marqué sur attaque placée c'était quand ?
Ç est quoi ces âneries: bisevac est apte à jouer, il nous a fait un très bon match le we dernier en sécurisant notre défense, 3 pts ce soir feraient le plus grand bien, la préparation du derby ce sera à partir de demain matin 10h, ce soir ç est Lorient avec BisevacProdiguèz a écrit :Je comprends tout à fait ton point de vue, mais pour moi on a plus à perdre en ne l'alignant pas... on a pas de jeune à former à ce poste (ou du moins il évolue déjà à ses côtésChevalin a écrit : Regardez les précautions que prennent d'autres clubs pour leurs joueurs un peu plus fragiles dès qu'ils jouent sur un synthétique. Je pense notamment à Paris. Ils le font alors qu'ils ont bien moins besoin de leurs cadres que nous, parce qu'ils ont un effectif de très haute qualité globalement. Nous, on ne peut pas se passer de ces cadres...
Ce n'est pas une question d'être prêt, ou pas prêt. Il est prêt semble-t-il à enchaîner les matchs sur des terrains normaux.
Le synthétique ajoute d'autres paramètres à prendre en compte.) et le reste du banc ne permet pas une doublure suffisamment sûre... ne risquons pas de perdre la dynamique qui pourrait s'être engagée...
Devant on a pas le choix, et on a une vraie "doublure" en la personne de Diallo. J'espère bien entendu un retour d'Erding, mais en attendant, je suis ravi que Diallo ait enfin du temps de jeu en pointe... il en a besoin et je suis sûr que c'est un investissement" qu'on ne regrettera pas...
lutin57 a écrit :Je verrai bien un milieu doukoure cohade jouffre aujourdhui et commencer à picot avec doukoure mandjeck cohade pour l.impact....car pour Joufre, 2 matchs en 96h, c est beaucoup....
Metz ne peut se permettre de laisser Bisevac sur le banc ou dans les tribunes contre Nancy. En effet Nancy commence à reprendre du poil de la bête et croit moi, le derby ne sera pas une partie de plaisir car ils ne lâcherons rien. C'est pas le moment de prendre le bouillon derrière.Chevalin a écrit :C'est un choix.vauclusiendu57 a écrit : Ce que tu dis est vrai, mais maintenant que l'équipe semble trouvé un certain équilibre, penses tu qu'il soit opportun de modifier le schéma? Si le match tourne rapidement en notre faveur PH pourra le remplacer.
Si on perd Bisevac sur blessure, bonne chance pour retrouver un équilibre comme celui contre le TFC sans lui. Si on perd l'équilibre sans le perdre lui, on peut le retrouver au prochain.
En effet. C'est vraiment le match où il peut se blesser, lui aussi.ouragan a écrit :lutin57 a écrit :Je verrai bien un milieu doukoure cohade jouffre aujourdhui et commencer à picot avec doukoure mandjeck cohade pour l.impact....car pour Joufre, 2 matchs en 96h, c est beaucoup....
Tout à fait d'accord. De plus il y aura beaucoup d'impact à nancy, vaudra mieux préserver Jouffre.
Bah non c'est des âneries :'(vauclusiendu57 a écrit :
Metz ne peut se permettre de laisser Bisevac sur le banc ou dans les tribunes contre Nancy. En effet Nancy commence à reprendre du poil de la bête et croit moi, le derby ne sera pas une partie de plaisir car ils ne lâcherons rien. C'est pas le moment de prendre le bouillon derrière.
Je le redis, ton point de vue est tout à fait louable, le miens aussi. C'est à l'intérieur du club que cela sera gérer, laissons les faire au mieux.![]()
J'espère que si Bisevac est aligné, il ne lui arrivera rien, en d'autres cas je m'inclinerai mais il sera trop tard. Tu pourras me dire que tu avais raison, ce sera vrai, mais ne changera rien.
Quel que soit la formule choisie il faut croire que: quod vecerit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Evargalo, Grenat au soleil, GryseL04, Irphaeus, Lakota_FFI, PapyGateux, pirate57, stef57050 et 549 invités