- IMG_1590.JPG (306.27 Kio) Consulté 4573 fois
- IMG_1591.JPG (188.03 Kio) Consulté 4572 fois
- IMG_1592.JPG (199.82 Kio) Consulté 4572 fois
Dsl, mais ce n'est pas donné à tout le monde de marquer deux buts pour égalisation et même contre la lanterne rouge...pepsi57 a écrit :Titre un'peu exagéré à mon sens, à voir sur plusieurs matchs et à noter que c'était face au dernier.
+1 (même si certains viendront te "démontrer" (Xavfoot a écrit :Je voudrais soutenir Habib Diallo.
Oui il ne mérite pas une bonne note. On espérait plus de lui cette saison.
Mais.
Rappelons nous, que le jeune homme est à la fois en manque de rythmes, de repères collectifs et de confiance. C'est la première fois de la saison qu'il enchaîne deux matchs. Cette saison il a même été trimbalé sur les cotés.
On peut aussi en étant un poil mesuré considérer qu'il est sevré de bons ballons pour conclure et qu'il n'est pas le seul responsable de cela.
Pendant son intérim à la pointe de l'attaque le résultat collectif est de 4 points et 5 buts.
Hier il manque une belle tete qui passe juste a coté, dommage, mais celle la la saison derniere c'etait dedans. Il semble en manque de confiance mais ce qui me peine un peu c'est surtout le voir trop nonchalant lors de nos offensives. Soit un peu trop en retard, soit un peu mou.Xavfoot a écrit :Je voudrais soutenir Habib Diallo.
Oui il ne mérite pas une bonne note. On espérait plus de lui cette saison.
Mais.
Rappelons nous, que le jeune homme est à la fois en manque de rythmes, de repères collectifs et de confiance. C'est la première fois de la saison qu'il enchaîne deux matchs. Cette saison il a même été trimbalé sur les cotés.
On peut aussi en étant un poil mesuré considérer qu'il est sevré de bons ballons pour conclure et qu'il n'est pas le seul responsable de cela.
Pendant son intérim à la pointe de l'attaque le résultat collectif est de 4 points et 5 buts.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, charly, Dr.Oetker, laboriel, Lakota_FFI, rand57, valentino, verlainenco, Vixxens, Wezee et 454 invités