L'Équipe du 27/11 : Vion, la résurrection

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L'Équipe du 27/11 : Vion, la résurrection

Messagepar Grenat 1985 » 27 nov. 2016, 09:58

IMG_1590.JPG
IMG_1590.JPG (306.27 Kio) Consulté 4570 fois
IMG_1591.JPG
IMG_1591.JPG (188.03 Kio) Consulté 4569 fois
IMG_1592.JPG
IMG_1592.JPG (199.82 Kio) Consulté 4569 fois

Grenat 1985

Re: L'Équipe du 27/11 : Vion, la résurrection

Messagepar Grenat 1985 » 27 nov. 2016, 09:59

IMG_1593.JPG
IMG_1593.JPG (114.74 Kio) Consulté 4555 fois

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 27 nov. 2016, 10:59

Titre un'peu exagéré à mon sens, à voir sur plusieurs matchs et à noter que c'était face au dernier.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 nov. 2016, 12:33

pepsi57 a écrit :Titre un'peu exagéré à mon sens, à voir sur plusieurs matchs et à noter que c'était face au dernier.
Dsl, mais ce n'est pas donné à tout le monde de marquer deux buts pour égalisation et même contre la lanterne rouge...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 nov. 2016, 13:34

Je voudrais soutenir Habib Diallo.

Oui il ne mérite pas une bonne note. On espérait plus de lui cette saison.

Mais.

Rappelons nous, que le jeune homme est à la fois en manque de rythmes, de repères collectifs et de confiance. C'est la première fois de la saison qu'il enchaîne deux matchs. Cette saison il a même été trimbalé sur les cotés.
On peut aussi en étant un poil mesuré considérer qu'il est sevré de bons ballons pour conclure et qu'il n'est pas le seul responsable de cela.

Pendant son intérim à la pointe de l'attaque le résultat collectif est de 4 points et 5 buts.

omardo57

Messagepar omardo57 » 27 nov. 2016, 14:01

Bravo à Vion ! mais je pense qu'il est trop tôt pour croire qu'il est notre sauveur ce n'est pas un doublé (important pour le club) fut-ce-t-il aussi difficile à faire en L1 (à part Erding et Maïga ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un produit du club capable de faire ça non ?), que c'est notre sauveur.

Il vaut mieux espérer un retour payant d' Erding, et un joker au club serait bienvenu...mais ces buts semblent compromettre cette arrivée...maintenant si Vion ou Diallo claquent 2-3 buts avant la trêve encore alors on pourra dire qu'il sont sur la bonne voie mais c'est dur de tenir sur la durée alors ne nous enflammons pas.

En tout cas c'est A VION de ne pas atterir car il a scoré, mais plutôt de remettre le kérosène pour maintenir une carburation qui permettra à tout le monde planer... :slip:

bjmozart

Messagepar bjmozart » 27 nov. 2016, 14:22

ne faut il pas plutôt ce poser la question que jouer avec un seul attaquant de pointe n'ai pas la solution.
félicitation à Vion pour son retour.
:bieres:

jmserac

Messagepar jmserac » 27 nov. 2016, 14:51

Difficile de renier son fiel quand on s'est acharné sur un mec pendant des mois ...
Certains me font pitié ici ...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 27 nov. 2016, 15:31

Xavfoot a écrit :Je voudrais soutenir Habib Diallo.

Mais.

Rappelons nous, que le jeune homme est à la fois en manque de rythmes, de repères collectifs et de confiance. C'est la première fois de la saison qu'il enchaîne deux matchs. Cette saison il a même été trimbalé sur les cotés.
On peut aussi en étant un poil mesuré considérer qu'il est sevré de bons ballons pour conclure et qu'il n'est pas le seul responsable de cela.

Pendant son intérim à la pointe de l'attaque le résultat collectif est de 4 points et 5 buts.
+1 (même si certains viendront te "démontrer" ( :mrgreen: ) que Diallo a largement eu sa chance...)

Il ne faut pas opposer Vion à Diallo, même si les places en attaque sont chères.

On a pas trop de 3 attaquants. Si Vion pète le feu, tant mieux pour tous. Il pourrait reprendre le poste de "numero 2" à la pointe de l'attaque à Diallo... à terme. Je dis à terme parce que je préfère les changements progressifs dans ces cas là. Soit: Diallo titulaire en interim d'Erding et Vion qui entre en cours de match pour continuer à se remettre en jambe.

Si le "déséquilibre" persiste, Vion débutera, etc.

Mais pas d'affolement please, on a besoin des 3 dans les meilleures conditions possibles...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 27 nov. 2016, 16:04

Xavfoot a écrit :Je voudrais soutenir Habib Diallo.

Mais.

Hier il manque une belle tete qui passe juste a coté, dommage, mais celle la la saison derniere c'etait dedans. Il semble en manque de confiance mais ce qui me peine un peu c'est surtout le voir trop nonchalant lors de nos offensives. Soit un peu trop en retard, soit un peu mou.
Alors je ne le fustige pas, il reste a mes yeux un joueur a potentiel mais clairement, il va falloir qu'il se reveille, car même quand on a pas le ballon, se battre un peu plus qu'il ne le fait, ca c'est pas impossible !

Revenir à « Passion Grenat »