Pelloutier a écrit :Faut arrêter deux secondes. On a tous les boules du match et de sa physionomie d'hier.
Je rejoins Stepslo et Vauclusiendu57, notamment sur notre manque de joueurs de 24/27 ans en pleine bourré. Mais voilà, on a pas voulu débourser le moindre € lors du mercato et ce type de joueur n'est pas gratuit. Il faudra bien lâcher les cordons de la bourse cet hivers. Car même en cas de changement de coach, notre effectif est incomplet, surtout en attaque.
Vous croyez que PH est satisfait d'hier ? Vous ne vous basez que sur ses déclarations mais ce qui compte, c'est ce qui se passe dans l'intimité du vestiaire. Et la, je ne suis pas sur que les joueurs aient été à la fête.
Enfin, je crois que c'est Xavfoot qui sur un autre topic se posait la question du non remplacement de Yeni et de la responsabilité de ce choix. Il va bien falloir se la poser. Tout comme le fait de maintenir le 451 cher à Freitas...
Bref, je pense qu'on va rebondir et comme je vous l'annoncais, je maintien mon pronostic de 22 points à la trêve.
Moi je vois aujourd'hui alors qu'on a pris des gars d'expérience au milieu et en défense qu'au final on prend l'eau. Que PH ne soit pas à même de nous faire faire du jeu, je m'y suis résolu justement parce que offensivement on est un peu light, mais qu'on soit aussi poreux me fait craindre le pire.
Je vois aussi que nos jeunes régressent. Je vois aussi, que des Cohade ou Jouffre ne sont pas au niveau qu'on attend d'eux. Je vois aussi qu'un Erding qui a montré son talent sur 3 matchs, s'est mis subitement à devenir individuel et maladroit.
On ne peut pas virer toute l'équipe et pour se renforcer il faudra attendre janvier. Est ce qu'en janvier on sera encore devant ou déjà à la traîne ? A priori, si on ne change rien, il va falloir compter sur notre réussite habituelle. Et si c'est le cas, on ne sera pas beaucoup plus avancé à repousser sans cesse ce qui semble le meilleur choix pour le FC Metz.
Ce qui est arrivé hier est inacceptable et s'ajoute à tout ce qu'on observe depuis le début de saison.