Pirou a écrit :Si eux n'ont pas le niveau ligue 1 personne ne l'a. Comment tu peux dire qu'un Cohade qui vient de Saint-Etienne n'a pas le niveau ligue 1? Ça va bien les premières journées de dire qu'il est brouillon, mais c'est un très bon joueur et au bout de 15 matchs il faudrait peut-être remettre quelqu'un d'autre en question. Et c'est valable pour les autres joueurs. Si avoir 1200 matchs de ligue 1 dans notre équipe ne fait pas de nous une équipe de ligue 1 je vois pas pourquoi on a pas gardé nos joueurs de la saison dernière qui se connaissaient déjà.
Il faut arrêter avec le "ils n'ont plus le niveau", comme si dès qu'ils arrivent à Metz ils reçoivent une malédiction qui les fait jouer mal.
Nos joueurs sont arrivés assez tôt et ils s'entraînent ensemble depuis plusieurs mois, même en comptant les blessures.
Qui doit le plus se remettre en question ? Un mélange de joueurs connaissant bien la ligue 1 avec des bons joueurs de ligue 2 et des jeunes prometteurs, ou un entraîneur qui n'a jamais rien prouvé en ligue 2, à part peut-être l'année dernière?
Regarde la défense et le milieu titulaire contre Lorient et Nancy, c'est normal qu'on se prenne 7 buts avec des joueurs comme ça?
Franchement la phrase "on a atteint nos limites" ne m'a pas du tout plu. Pour l'instant malgré notre jeu pauvre et notre nombre de buts encaissés, on est 12ème donc a un peu de marge encore, virer PH ne me semble pour l'instant pas utile, mais notre équipe ne semble pas progresser, régresse même et ça c'est pas normal.
Exactement, c'est très grave ce qu'il dit quand il explique qu'on ne peut pas faire mieux. Certains pensent qu'il protège son groupe, je vois pas en quoi il protège qui que ce soit à expliquer qu'il dirige une équipe de tocards qui ne peut pas afficher plus de 70% de passes réussies.
On a un effectif qui n'a rien à envier à celui de Nancy, ils sont assez limités mais on y a pris le bouillon sans jamais être en mesure de montrer qu'on pouvait faire mieux et lui explique que c'est normal et on trouve encore à le défendre de dire des chsoes pareilles. D'autant qu'on a une L1 coupée en deux entre le PSG, Monaco, Lyon et Nice tout en haut et le reste qui se tient c'est-à-dire plutôt faible. Et on ne serait pas en mesure avec ce groupe là de faire autre chose que de se prendre but sur but en espérant miser sur la "chance" puisque j'ai cru lire qu'il fallait attendre que la chance revienne. Parfois on croit rêver.....