RL du 03/12 : Quelle réplique contre Lyon ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: RL du 03/12 : Quelle réplique contre Lyon ?

Messagepar Przemysl. » 03 déc. 2016, 10:54

_Chris. a écrit :A noter une interview de Bisevac aussi dans le RL qui a un point de vue totalement différent de Hinschberger et sans concession disant en gros "qu'ils n'ont pas joué").

Sinon, autre info, nos joueurs ont couru 6 km de moins que l'ASNL au cours du match

Dernière info, Falette a cassé la porte du vestiaire de rage et l'ASNL a envoyé la facture au club
Pour les 6 kms de différence j'aurai imaginé plus. On a arrêté de courir 15 minutes avant la fin du match.
Pour la porte j'aurai préféré cette rage face à Dia sur le troisième but.
Bisevac est très lucide à mon sens, sauf que sur les deux derniers matchs il est loin d'être exemplaire.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 déc. 2016, 10:58

_Chris. a écrit :A noter une interview de Bisevac aussi dans le RL qui a un point de vue totalement différent de Hinschberger et sans concession disant en gros "qu'ils n'ont pas joué").

Sinon, autre info, nos joueurs ont couru 6 km de moins que l'ASNL au cours du match

Dernière info, Falette a cassé la porte du vestiaire de rage et l'ASNL a envoyé la facture au club
Et après on vient nous dire qu'ils ont tout donné ! Moi j'ai comme l'impression que les joueurs sont en train de lâcher PH, les discours vont à l'encontre de ceux du coach

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 03 déc. 2016, 10:59

LOOL 6 km de moins mais on a fait notre match nous dira l'entraîneur, l'ASNL aurait eu de la chance va t'-on nous expliquer quand ils ont tiré 2 fois plus que nous au but. Ils ont été meilleurs que nous dans l'animation quand ils affichent à peine un meilleur taux de passes réussies (encore qu'il faut savoir de quel type de passes on parle et où se trouvent nos passes réussies, je pense qu'ils en ont plus réussis dans notre camp que nous dans le leur mais quoiqu'il en soit 70% c'est une honte). Mais l'avis d'Hinschberger vaut-il quelque chose quand il dit qu'il n'a pas revu le match ?

Sinon c'est bien si les joueurs sont lucides mais j'aurai préféré que Falette nous pète un nancéien plutôt qu'il nous pète une porte après coup.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 déc. 2016, 11:00

aliosha a écrit :

Et après on vient nous dire qu'ils ont tout donné ! Moi j'ai comme l'impression que les joueurs sont en train de lâcher PH, les discours vont à l'encontre de ceux du coach
Heureusement que selon PH ils ont fait leur match

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 03 déc. 2016, 11:02

aliosha a écrit :

Tkt, il paraît que c'est normal et que comme on sait pas ce qui se dit dans les vestiaires les discours publics n'ont aucune importance :slip:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 déc. 2016, 11:02

atlantis973 a écrit :

LOOL 6 km de moins mais on a fait notre match nous dira l'entraîneur, l'ASNL aurait eu de la chance va t'-on nous expliquer quand ils ont tiré 2 fois plus que nous au but. Ils ont été meilleurs que nous dans l'animation quand ils affichent à peine un meilleur taux de passes réussies (encore qu'il faut savoir de quel type de passes on parle et où se trouvent nos passes réussies, je pense qu'ils en ont plus réussis dans notre camp que nous dans le leur mais quoiqu'il en soit 70% c'est une honte). Mais l'avis d'Hinschberger vaut-il quelque chose quand il dit qu'il n'a pas revu le match ?

Sinon c'est bien si les joueurs sont lucides mais j'aurai préféré que Falette nous pète un nancéien plutôt qu'il nous pète une porte après coup.
Sur le terrain c plutôt les ******* qu'ils se sont pètes

Pirou

Messagepar Pirou » 03 déc. 2016, 11:04

Si eux n'ont pas le niveau ligue 1 personne ne l'a. Comment tu peux dire qu'un Cohade qui vient de Saint-Etienne n'a pas le niveau ligue 1? Ça va bien les premières journées de dire qu'il est brouillon, mais c'est un très bon joueur et au bout de 15 matchs il faudrait peut-être remettre quelqu'un d'autre en question. Et c'est valable pour les autres joueurs. Si avoir 1200 matchs de ligue 1 dans notre équipe ne fait pas de nous une équipe de ligue 1 je vois pas pourquoi on a pas gardé nos joueurs de la saison dernière qui se connaissaient déjà.
Il faut arrêter avec le "ils n'ont plus le niveau", comme si dès qu'ils arrivent à Metz ils reçoivent une malédiction qui les fait jouer mal.
Nos joueurs sont arrivés assez tôt et ils s'entraînent ensemble depuis plusieurs mois, même en comptant les blessures.
Qui doit le plus se remettre en question ? Un mélange de joueurs connaissant bien la ligue 1 avec des bons joueurs de ligue 2 et des jeunes prometteurs, ou un entraîneur qui n'a jamais rien prouvé en ligue 2, à part peut-être l'année dernière?
Regarde la défense et le milieu titulaire contre Lorient et Nancy, c'est normal qu'on se prenne 7 buts avec des joueurs comme ça?
Franchement la phrase "on a atteint nos limites" ne m'a pas du tout plu. Pour l'instant malgré notre jeu pauvre et notre nombre de buts encaissés, on est 12ème donc a un peu de marge encore, virer PH ne me semble pour l'instant pas utile, mais notre équipe ne semble pas progresser, régresse même et ça c'est pas normal.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 03 déc. 2016, 11:09

Pirou a écrit :Si eux n'ont pas le niveau ligue 1 personne ne l'a. Comment tu peux dire qu'un Cohade qui vient de Saint-Etienne n'a pas le niveau ligue 1? Ça va bien les premières journées de dire qu'il est brouillon, mais c'est un très bon joueur et au bout de 15 matchs il faudrait peut-être remettre quelqu'un d'autre en question. Et c'est valable pour les autres joueurs. Si avoir 1200 matchs de ligue 1 dans notre équipe ne fait pas de nous une équipe de ligue 1 je vois pas pourquoi on a pas gardé nos joueurs de la saison dernière qui se connaissaient déjà.
Il faut arrêter avec le "ils n'ont plus le niveau", comme si dès qu'ils arrivent à Metz ils reçoivent une malédiction qui les fait jouer mal.
Nos joueurs sont arrivés assez tôt et ils s'entraînent ensemble depuis plusieurs mois, même en comptant les blessures.
Qui doit le plus se remettre en question ? Un mélange de joueurs connaissant bien la ligue 1 avec des bons joueurs de ligue 2 et des jeunes prometteurs, ou un entraîneur qui n'a jamais rien prouvé en ligue 2, à part peut-être l'année dernière?
Regarde la défense et le milieu titulaire contre Lorient et Nancy, c'est normal qu'on se prenne 7 buts avec des joueurs comme ça?
Franchement la phrase "on a atteint nos limites" ne m'a pas du tout plu. Pour l'instant malgré notre jeu pauvre et notre nombre de buts encaissés, on est 12ème donc a un peu de marge encore, virer PH ne me semble pour l'instant pas utile, mais notre équipe ne semble pas progresser, régresse même et ça c'est pas normal.
Exactement, c'est très grave ce qu'il dit quand il explique qu'on ne peut pas faire mieux. Certains pensent qu'il protège son groupe, je vois pas en quoi il protège qui que ce soit à expliquer qu'il dirige une équipe de tocards qui ne peut pas afficher plus de 70% de passes réussies.
On a un effectif qui n'a rien à envier à celui de Nancy, ils sont assez limités mais on y a pris le bouillon sans jamais être en mesure de montrer qu'on pouvait faire mieux et lui explique que c'est normal et on trouve encore à le défendre de dire des chsoes pareilles. D'autant qu'on a une L1 coupée en deux entre le PSG, Monaco, Lyon et Nice tout en haut et le reste qui se tient c'est-à-dire plutôt faible. Et on ne serait pas en mesure avec ce groupe là de faire autre chose que de se prendre but sur but en espérant miser sur la "chance" puisque j'ai cru lire qu'il fallait attendre que la chance revienne. Parfois on croit rêver.....

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 déc. 2016, 11:09

J'aime beaucoup PH, mais force est de constater qu'il n'arrive pas à faire avec ces joeurs de qualité, une équipe qui tienne la route.
Il devient urgent de le remplacer, sinon on va faire comme il y a deux ans avec Cartier

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 03 déc. 2016, 11:41

Pelloutier a écrit :
titi_lorraine a écrit : L'effectif a été chamboulé cet été, le coach découvre le haut-niveau. Personnellement je suis pour laisser du temps au temps car on a un bel effectif sur le papier, encore faut-il que les joueurs soient aptes.

Erding s'est blessé au moment où l'effectif commençait à être au complet après plusieurs absences (préparation retardée de Bisevac et BAE, blessure de Jouffre, suspensions de Cohade, etc.). Cela fait beaucoup de circonstances pour que la mayonnaise prenne ! Et rebelote à Nancy :nul:

Excellent, je poste quasi les mêmes arguments dans le topic juste en dessous je crois ;-)
Pauvre coach... il n'aura vraiment pas eu les moyens de remplir son objectif...

Revenir à « Passion Grenat »