Ca va reprendre.
Carton jaune aux tribunes pour le reste du match.
On sera quand même sanctionné par après je pense, avec une suspension...
FC Metz - Olympique Lyonnais / Le Live
- Purple
Re: FC Metz - Olympique Lyonnais / Le Live
Dernière modification par Purple le 03 déc. 2016, 20:49, modifié 1 fois.
- Petabass
Le match reprend.
- Siegmetz
Il aurait fallu évacuer la tribune avant de reprendre
- rafistuta
Pareil ! Avec mon gosse en plus... pour une bouteille de 50cl en plastiqueMass14 a écrit :Moi j'arrivais même pas rentrer un bouchon de bouteille ...Leinad a écrit : Et moi qui n'arrive même pas à rentrer une bière (pour boire bien entendu)
- Amos
- Modérateur
Le match va reprendre mais sera arrêté au prochain problème du genre.
-
Hein va se souvenir longtemps de son 1er but en pro qui va être annulé après le 0-3 sur tapis vert
- champ d'or
Tu me prends pour un lapin de 6 semaines ? Tu crois que quelqu'un a assez de force pour lancer un pétard de 15 grammes dans les 6 mètres en étant placé plus haut que le kop Horda ?vidatombola a écrit :Acte isolé...pourquoi un individu pet être même pas membre devrait faire porter le chapeau à tout un groupe. ?champ d'or a écrit :Ils sont abonnés, ils font des déplacements, ils "supportent" le club depuis plusieurs années, alors ils se croient tout permis.
Genre toi t es un abruti et on dit pas que tu as une famille d abruti..bien que la proba soit élevé...
- Leinad
Mass14 a écrit :Moi j'arrivais même pas rentrer un bouchon de bouteille ...Leinad a écrit : Et moi qui n'arrive même pas à rentrer une bière (pour boire bien entendu)

- Chris
Ça va reprendre. Je nous vois mal garder le score après ça. Et même si c'est le cas, On à pas finit d'entendre aulaa. Profitez de la horda, les mecs vont se faire calmer après ça.
Leur intérêt étant que le match ne reprenne pas, ils peuvent la jouer ainsi.On peut pas vraiment leur reprocher.fischer57 a écrit :Tu aussi abruti qu"euxvauclusiendu57 a écrit : En plus Lyon va essayer d'en rajouter, bande de fumiers
Je viens d'entendre que le match reprendrai tout de même, mais la fête est gâchée. Quoi qu'il arrive.