Qui vivra saura !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Qui vivra saura !

Messagepar omardo57 » 10 avr. 2010, 15:23

Le suspens est à son comble et mis à part les supporters de Metz il y a ceux de quelques équipes (Arles, Angers, Nîmes, Dijon, Clermont, Havre...) qui continuent d'y croire.

Où, quand, comment je m'en fiche royalement.

Metz en ligue 2 ou en ligue 1 l'an prochain telle est la question, mais au fond supporterons nous encore tout ça en ligue 2?
En faisant le tour de la question je me suis dis que oui je le ferai, même si le triste spectacle d'hier soir tendra à être réitéré plus d'un fois.
Mon sentiment personnel est que cette équipe peut se défaire de cette situation, car cette saison aura été un ensemble (pas finis d'ailleurs) de matchs voire de séries qui ont montré que l'équipe manque de caractère mais elle a du coeur et le coeur ça fait tout .
Rappelez-vous le début de saison calamiteux que l'équipe à faite et on se comparait à Strasboug tellement nous étions déçus.
Cependant l'équipe tutoie le sommet depuis la 23 ème journée à peu près et il a fallu cravacher pour en arriver là car je pense qu'ils ne sont pas remontés en haut de classement par hasard.
Alors oui hier comme depuis quelques matchs ils ont eu un passage à vide, qui m'a dégoûté, mais le scénario de ce match ne peut être le scénario de cette saison . . . sinon pourquoi tant d'espoir sinon pourquoi tant d'épreuves ?

Les poursuivants:

Le Havre est en sérieuse baisse de régime par rapport à la phase aller et son jeu produit à St Symphorien montre qu'elle n'a pas le niveau requis pour monter

Arles est le clone du spectre Boulonnais mais nous avons la chance de les rencontrer.

Nîmes ne propose pas un spectacle plus attrayant que celui proposé par les messins en 2ème période hier soir.

Qui alors pour nous détrôner ? si ce n'est nous mêmes encore une fois ...

La fessée hier Metz se l'ait donné tout seul face à Sedan (même si ce scénario est logique en sport).

En résumé les joueurs ont la clé et s'en sont déjà bien servi à eux de recommencer une dernière fois pour six journées encore ...

Allez Metz! :metzch:

pheer

Re: Qui vivra saura !

Messagepar pheer » 10 avr. 2010, 15:35

Perso je supporterai toujours Metz de toute façon. C'est plus fort que moi, s'comme ça.

D'autant plus dans cette saison qui n'est toujours pas finie, avec des clubs qui comme tu l'a dis ne valent pas un clou derrière nous.
Le match contre Arles à domicile ne sera on ne peut plus décisif, et j'espère que le public sera là en masse.

bialbo

Messagepar bialbo » 10 avr. 2010, 15:48

pheer a écrit :Perso je supporterai toujours Metz de toute façon. C'est plus fort que moi, s'comme ça.

D'autant plus dans cette saison qui n'est toujours pas finie, avec des clubs qui comme tu l'a dis ne valent pas un clou derrière nous.
Le match contre Arles à domicile ne sera on ne peut plus décisif, et j'espère que le public sera là en masse.
...Avec deux vrais attaquants cette fois-ci ?

omardo57

Messagepar omardo57 » 10 avr. 2010, 21:01

Oui enfin je pense que cette équipe mérite notre soutien et doit mettre tout en oeuvre pour ne pas avoir de regrets.

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 avr. 2010, 08:44

Encore moi pour soutenir cette thèse de la baraka qui nous suit depuis le début de saison et qui est propre à une équipe qui réussira (je le souhaite).
Victoire de Guingamp face à Nantes hier 2-0 et Guingamp prochain adversaire de ?............................Arles-Avignon (très belle ville soit dit en passant !).

Donc nous avons encore et toujours de belles opportunités devant nous et tout est encore possible. Par contre il est vrai qu'il n'y aura pas d'excuses valables cette année si nous ne montions pas et seule la déception ou l'incompréhension l'emporterait ( légitime non ?).

Qudi de la thèse de la baraka ??? :chut;

omardo57

Messagepar omardo57 » 07 mai 2010, 22:39

Plus que de la baraka les messins ont eu la grinta ce soir mieux vaut tard que jamais!

Revenir à « Passion Grenat »