Où, quand, comment je m'en fiche royalement.
Metz en ligue 2 ou en ligue 1 l'an prochain telle est la question, mais au fond supporterons nous encore tout ça en ligue 2?
En faisant le tour de la question je me suis dis que oui je le ferai, même si le triste spectacle d'hier soir tendra à être réitéré plus d'un fois.
Mon sentiment personnel est que cette équipe peut se défaire de cette situation, car cette saison aura été un ensemble (pas finis d'ailleurs) de matchs voire de séries qui ont montré que l'équipe manque de caractère mais elle a du coeur et le coeur ça fait tout .
Rappelez-vous le début de saison calamiteux que l'équipe à faite et on se comparait à Strasboug tellement nous étions déçus.
Cependant l'équipe tutoie le sommet depuis la 23 ème journée à peu près et il a fallu cravacher pour en arriver là car je pense qu'ils ne sont pas remontés en haut de classement par hasard.
Alors oui hier comme depuis quelques matchs ils ont eu un passage à vide, qui m'a dégoûté, mais le scénario de ce match ne peut être le scénario de cette saison . . . sinon pourquoi tant d'espoir sinon pourquoi tant d'épreuves ?
Les poursuivants:
Le Havre est en sérieuse baisse de régime par rapport à la phase aller et son jeu produit à St Symphorien montre qu'elle n'a pas le niveau requis pour monter
Arles est le clone du spectre Boulonnais mais nous avons la chance de les rencontrer.
Nîmes ne propose pas un spectacle plus attrayant que celui proposé par les messins en 2ème période hier soir.
Qui alors pour nous détrôner ? si ce n'est nous mêmes encore une fois ...
La fessée hier Metz se l'ait donné tout seul face à Sedan (même si ce scénario est logique en sport).
En résumé les joueurs ont la clé et s'en sont déjà bien servi à eux de recommencer une dernière fois pour six journées encore ...
Allez Metz!
