Je ferais entrer Pouliquen à 5 minutes de la fin une fois le match gagné.
(5 minutes après la fin du match bien sur)

Ce serait à essayer. C'est clair qu'il pourrait apporter en 35mn en arrivant du banc... Mais si c'est pour le laisser se démerder seu devant ça changera pas grand chose. Comme l'a dit am's, lui dire de courrir partout n'est pas la solution. Qu'on mette à ses côté un vrai 9, deux milieux offensifs, lui en électron libre, en 9 1/2 et ça ira bien mieux.Cactus a écrit :Si j'étais l'entraineur moi je tenterais autre chose :
pourquoi s'obstiner à faire entrer Wiltord en début de match et le sortir avant la fin , puisqu' apparemment YP pense qu'il n'est pas en mesure de jouer tout le match ?
c'est le CONTRAIRE qu'il faudrait peut etre essayer: faire entrer SW à l'heure de jeu, frais et dispos et apportant toute son expérience et son sang froid a la fin des matches où tout le monde voit bien que c'est à ce moment-là que nous flanchons mentalement et paniquons !
Non ?
il Y serait sans doute plus efficace et déterminant que nos fébriles défenseurs..
( du reste on a bien compris que Wiltord lui-même n'étais pas satisfait de cette façon de faire)
Je vais faire un copier/coller de ce que j'ai écris sur le topic de la tactique d'YP.Le vagabond a écrit :Et moi je comprend pas que contre Nimes, on met 2 attaquant on en plante 3, contre laval pareil, etc.. (tout les matchs qu'on a gagné quoi ou revenu au score)
Et qu'il change d'un coup pour jouer a un attaquant de pointe, qui n'a pas le profil... Pour les resultats qu'on connait. Enorme mystere...
On joue en 4-5-1 quand on a les joueurs pour le faire !Karl a écrit :Je vais faire un copier/coller de ce que j'ai écris sur le topic de la tactique d'YP.Le vagabond a écrit :Et moi je comprend pas que contre Nimes, on met 2 attaquant on en plante 3, contre laval pareil, etc.. (tout les matchs qu'on a gagné quoi ou revenu au score)
Et qu'il change d'un coup pour jouer a un attaquant de pointe, qui n'a pas le profil... Pour les resultats qu'on connait. Enorme mystere...
Sur les 6 derniers matchs, on a joué 4 fois en 4-4-2 (seules les deux dernières rencontres ont été disputées en 4-5-1) pour un bilan de 3 nuls et 1 défaite. Durant ces 4 matchs, Wiltord avait à chaque fois été associé à un autre attaquant.
Il faudrait donc arrêter avec vos "YP s'entête dans son 4-5-1".
C'est un fait, l'absence de victoire et meme les problèmes offensifs datent d'avant le retour au 4-5-1 (qui ne date lui que de 2 matchs).
C'est dingue de voir à quel point certains supporters ont la mémoire sélective dès qu'on aborde la question du 4-4-2/4-5-1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, david7, Dich, flamingo, Flores, frankyP57, Kaiserinho, Le Duc, Oliiviier57, shadowcaser57, Sovak, tihoti, totof573, Whiteganda81 et 709 invités