Ce soir j'ai honte!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Ce soir j'ai honte!

Messagepar alain0157 » 04 déc. 2016, 12:43

Torino a écrit :C'est pas la première fois que les lyonnais viennent foutre le bordel à Metz, ils me semblent qu'ils avaient étaient largement à l'origine de nombreux incidents tout au long de la journee avant un match METZ...Nice en coupe de France en 2013.

Seraient-ils capables de balancer des pétards à leur propre gardien ?
Seraient-ils capables de passer inaperçus au sein d'un groupe clairement constitué ?

Torino, tu t'égares !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 déc. 2016, 12:45

alain0157 a écrit :
Cactus a écrit :Il n'y a AUCUNE justification à chercher ou à avancer au geste imbécile de cet ou ces individus !
ni une quelconque provoc , ni une rivalité de supporters excités qui se rencontrent.

C'est de la connerie pure, un geste de voyou. On ne va pas au stade pour se VENGER de quelque chose, mais pour supporter son équipe. Point !

Oui Cactus mais.......... pourquoi ?
Pourquoi quoi ?
Pourquoi ce sont des voyous ?
ou pourquoi ce voyou a t il fait ça ?

dans les deux cas par ce que certaines personnes ont perdu/ ou n'ont jamais eu, toute notion de civisme, d"éducation, de respect des autres, de sens de certaines valeurs que l'on devrait retrouver précisément dans le sport, même populaire. Quand on voit ce qui se passe dans le foot mondial, y a de quoi quand même se poser des questions de MORALE oui !
D'ailleurs je l'ai dit à un autre endroit, cela ne concerne pas que les stades de foot, mais je m'arrête là car cela risquerait de nous entraîner dans des discussions autres....

Et pour ceux qui mettent en avant les provocs ds supporters adverses je dis : on doit se contrôler, ne pas tomber dans la même connerie. Sinon on ne vaut pas mieux qu'eux ! Désolée......

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 déc. 2016, 12:46

alain0157 a écrit :
Torino a écrit :C'est pas la première fois que les lyonnais viennent foutre le bordel à Metz, ils me semblent qu'ils avaient étaient largement à l'origine de nombreux incidents tout au long de la journee avant un match METZ...Nice en coupe de France en 2013.

Seraient-ils capables de passer inaperçus au sein d'un groupe clairement constitué ?

Torino, tu t'égares !
C'est un complot contre les ultras depuis 15ans..............Ils ont même réussit a siffler un pauvre gamin qui portait le maillot de Nancy lors de la présentation des clubs de L2.
Dehors et pis c'est tout.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 déc. 2016, 12:51

Torino a écrit :
alain0157 a écrit :

Torino, tu t'égares !
Je rappelais simplement ce fait pour évoquer les incidents qui ont eu lieu avant le match et dont personne ne parle malheureusement alors qu'ils auraient pu être bien plus graves qu'un petard pour la sécurité des spectateurs .
Les lyonnais étaient melangé à la GG et Gruppa contre la Horda

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 déc. 2016, 12:52

Il ne faut pas chercher midi à 14h , cet acte est injustifiable. On se fiche des circonstances et des explications sur ce geste. C'est une agression gratuite et préméditée.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 04 déc. 2016, 12:55

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'arbitre comptait reprendre le match, et les joueurs Lyonnais ont refusé de revenir sur la pelouse.
Et donc l'arbitre s'est rangé de leur côté.
Je ne minimise pas ce qui est arrivé, bien au contraire, c'est une honte, mais je pense que ça les arrangeait de pouvoir préparer des à présent le match de Seville, sans avoir à faire de gros efforts dans une partie ou ils étaient très mal embarqué.

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 déc. 2016, 12:56

Cactus a écrit :
alain0157 a écrit :
Oui Cactus mais.......... pourquoi ?
Pourquoi quoi ?
Pourquoi ce sont des voyous ?
ou pourquoi ce voyou a t il fait ça ?

dans les deux cas par ce que certaines personnes ont perdu/ ou n'ont jamais eu, toute notion de civisme, d"éducation, de respect des autres, de sens de certaines valeurs que l'on devrait retrouver précisément dans le sport, même populaire. Quand on voit ce qui se passe dans le foot mondial, y a de quoi quand même se poser des questions de MORALE oui !
D'ailleurs je l'ai dit à un autre endroit, cela ne concerne pas que les stades de foot, mais je m'arrête là car cela risquerait de nous entraîner dans des discussions autres....

Et pour ceux qui mettent en avant les provocs ds supporters adverses je dis : on doit se contrôler, ne pas tomber dans la même connerie. Sinon on ne vaut pas mieux qu'eux ! Désolée......

Cactus, lorsque je me demande "pourquoi", je n'interroge personne d'autre que le ou les supporters "lambdas" du FC Metz ............ et quand je parle de supporters, il m'arrive d'avoir des doutes.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 déc. 2016, 12:59

jacobson57100 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que l'arbitre comptait reprendre le match, et les joueurs Lyonnais ont refusé de revenir sur la pelouse.
Je ne minimise pas ce qui est arrivé, bien au contraire, c'est une honte, mais je pense que ça les arrangeait de pouvoir préparer des à présent le match de Seville, sans avoir à faire de gros efforts dans une partie ou ils étaient très mal embarqué.
A partir du moment, ou le joueur n'est plus en mesure de continuer à cause d'abrutis qui n'ont rien trouvé de mieux à faire, je trouve complètement justifié la décision des lyonnais de ne pas vouloir poursuivre la rencontre alors même que leur intégrité physique n'est pas assurée. Inutile de polémiquer là dessus, nous n'avons absolument aucune excuse.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 04 déc. 2016, 13:05

Patsupfcmetz a écrit :
jacobson57100 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que l'arbitre comptait reprendre le match, et les joueurs Lyonnais ont refusé de revenir sur la pelouse.
A partir du moment, ou le joueur n'est plus en mesure de continuer à cause d'abrutis qui n'ont rien trouvé de mieux à faire, je trouve complètement justifié la décision des lyonnais de ne pas vouloir poursuivre la rencontre alors même que leur intégrité physique n'est pas assurée. Inutile de polémiquer là dessus, nous n'avons absolument aucune excuse.
Tu as raison. Certains avaient la haine après le match de Nancy, moi j'étais juste déçu.
Depuis hier soir, j'ai la haine, frustré tellement j'avais l'impression qu'on allait donné une leçon à des Lyonnais qui étaient venu en claquette.

itatac

Messagepar itatac » 04 déc. 2016, 14:55

Abonné en TEB j'ai encore du mal a réaliser ,j oscille entre colère et tristesse.Ces individus ont jeté l'opprobre sur le club qui va devoir en payer les conséquences.Ces individus ne viennent pas au stade pour le foot mais pour tout autre chose.ils ont donné toutes les armes aux instances qui veulent aseptiser les stades, c'est triste d'en arriver là mais il faut que le ménage soit fait car malheureusement les groupes n'en sont pas capables eux mêmes .Comment demander aux joueurs d avoir un comportement exemplaire et de se battre pour le club après ça.J'espère de tout coeur que le club va se relever de cette histoire.

Revenir à « Passion Grenat »