alain0157 a écrit :Cactus a écrit :Il n'y a AUCUNE justification à chercher ou à avancer au geste imbécile de cet ou ces individus !
ni une quelconque provoc , ni une rivalité de supporters excités qui se rencontrent.
C'est de la connerie pure, un geste de voyou. On ne va pas au stade pour se VENGER de quelque chose, mais pour supporter son équipe. Point !
Oui Cactus mais.......... pourquoi ?
Pourquoi quoi ?
Pourquoi ce sont des voyous ?
ou pourquoi ce voyou a t il fait ça ?
dans les deux cas par ce que certaines personnes ont perdu/ ou n'ont jamais eu, toute notion de civisme, d"éducation, de respect des autres, de sens de certaines valeurs que l'on devrait retrouver précisément dans le sport, même populaire. Quand on voit ce qui se passe dans le foot mondial, y a de quoi quand même se poser des questions de MORALE oui !
D'ailleurs je l'ai dit à un autre endroit, cela ne concerne pas que les stades de foot, mais je m'arrête là car cela risquerait de nous entraîner dans des discussions autres....
Et pour ceux qui mettent en avant les provocs ds supporters adverses je dis : on doit se contrôler, ne pas tomber dans la même connerie. Sinon on ne vaut pas mieux qu'eux ! Désolée......