[VIDEO] Le premier but de Gauthier Hein ..

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: [VIDEO] Le premier but de Gauthier Hein ..

Messagepar greggrenat » 05 déc. 2016, 07:35

ztem a écrit :
Spartacus5767 a écrit :et aussi une grosse pensée pour Gauthier Hein qui nous marque un but somptueux qui risque malheureusement de ne pas compter
vraiment déçu et dégouté pour lui... en espérant qu'il nous en claque quelques uns !!
courage Gauthier
Quand tu as du talent c'est fait pour durer.

Je ne me fais pas de souci pour Gauthier. :bravo:
Sportivement parlant c est lui le plus grand perdant dans cette histoire... Il aurait dû recevoir des éloges de la part des médias, un lancement idéal de carrière... Et là, la méduse lui vole son dû...
Alors oui, au vue de son talent précoce, il a tout loisir de réitérer ce genre de prestation... Mais est ce que cela sera encore après un défaite pareille, contre un adversaire pareil, devant son public (hors les méduses)...
Je l espère pour lui car il le mérite... Et du coup j deviens un très grand supporter de Gauthier (je ne fais que rajouter le mot "très" en fait) et il faudra saluer ses prochains coup d éclat comme celui là aurait dû l être...
ALLER GAUTHIER, ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI, MONTRES LEUR A TOUS TON TALENT... :metzch:

Seth57950

Re: C'est bien ça le problème

Messagepar Seth57950 » 05 déc. 2016, 08:51

Lorange a écrit :
ztem a écrit :... On aurait été mené au score et à titre de protestation contre le club j'aurais à la limite compris sans approuver mais là... ...
Relevé par personne, mais voilà très exactement le problème : si on l'on est mené au score, une partie des supporters peut comprendre qu'à titre de protestation de tels actes soient commis !
Les mecs sont pas contents parce qu'on a perdu ? : castagne, dégradation de matériel, grève, incidents, banderoles débiles. Normal : le club leur doit tant. Tu comprends, quand même, les héros chantent torse nu sous la pluie alors le club leur appartient un peu.

Tu viens au stade pour t'éclater et chanter ? Saute, chante et demande rien en contre-partie parce que personne te doit rien. Tu veux mater ton match tranquillou en tribune VIP ? Fais, mec, kiffe, et demande rien en contre-partie. Tu veux rester au chaud à la maison ? Pareil. Tu rends de compte à personne, personne te rends des comptes.
Ces losers de messins te gonflent ? Tu vas plus au stade, t'éteins ta téloche, tu laisses le foot de côté, tu t'inventes une autre vie. Quoi ? Se foutre à poil pour hurler tous les quinze dans un stade de foot est le seul objectif de ta life ? Ah ouais...

P*tain, on marche sur la tête...
Tout à fait d'accord

Depuis plusieurs années le stade est confisqué par une minorité qui nous impose ses agissements. Ce n'est pas au 10000/15000 spectateurs de s'adapter aux insultes, aux jets d'objets en tout genre, aux fumigènes et petards de 1000 énergumènes.

Expliquez moi l'intérêt de jeter des briquets, d'insulter le gardien, d'insulter même certains grenats, de se battre entre ultras du même club, de viser le gardien avec des petards dans le but de supporter le club, de mettre de l'ambiance !!!!!!

Pour moi le choix est fait depuis longtemps et j'espère que Serin sera très ferme et rendra le stade à la majorité silencieuse qui se rend à chaque match et qui pour exprimer sa joie n'utilise que les applaudissement, le claping ou la Hola............

Gulgude

Messagepar Gulgude » 05 déc. 2016, 08:53

Lorange a écrit :
ztem a écrit :... On aurait été mené au score et à titre de protestation contre le club j'aurais à la limite compris sans approuver mais là... ...
Relevé par personne, mais voilà très exactement le problème : si on l'on est mené au score, une partie des supporters peut comprendre qu'à titre de protestation de tels actes soient commis !
Les mecs sont pas contents parce qu'on a perdu ? : castagne, dégradation de matériel, grève, incidents, banderoles débiles. Normal : le club leur doit tant. Tu comprends, quand même, les héros chantent torse nu sous la pluie alors le club leur appartient un peu.

Tu viens au stade pour t'éclater et chanter ? Saute, chante et demande rien en contre-partie parce que personne te doit rien. Tu veux mater ton match tranquillou en tribune VIP ? Fais, mec, kiffe, et demande rien en contre-partie. Tu veux rester au chaud à la maison ? Pareil. Tu rends de compte à personne, personne te rends des comptes.
Ces losers de messins te gonflent ? Tu vas plus au stade, t'éteins ta téloche, tu laisses le foot de côté, tu t'inventes une autre vie. Quoi ? Se foutre à poil pour hurler tous les quinze dans un stade de foot est le seul objectif de ta life ? Ah ouais...

P*tain, on marche sur la tête...
Il faut arrêter de juger chaque mot
Ce qu'il veut dire c'est qu'il n'y avait aucune raison pour les personnes qui ont jeté ces pétards d'être en colère étant donné qu'on venait d'ouvrir le score
Et non pas qu'il comprenne qu'on puisse commettre ce genre d'acte si l'équipe perdait
J'espère qu'on ne va pas continuer à chercher quel supporter est digne et lequel excuse ces actes
Je n'ai pas l'impression que sur ce forum il y ait le moindre forumiste qui excuse cet acte

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 06 déc. 2016, 12:55

Hein a franchi cap quand même. C'était un petit jeune de la formation sans expérience en L1, maintenant c'est un titulaire probable, capable de construire du jeu et même de prendre le ballon et marquer un superbe but contre Lyon (en L1!). Ce triste épisode des pétards qui annule son but va le rendre encore plus fort, c'est dans l'adversité qu'on apprend! Allez Gauthier, remets ça vite, on compte sur toi! :bravo:

Keown

Messagepar Keown » 06 déc. 2016, 13:54

J'espère qu'il n'est pas trop anéanti moralement, et qu'au contraire ce magnifique but va lui donner confiance ! Allez gamin, tu as tout pour devenir le nouveau chouchou d'un St Symphorien qui reprendra, après des sanctions inévitables, les couleurs qu'il mérite (du moins nous l'espérons).

Et au fait, je me demandais si il n'y avait vraiment aucune chance que ce but soit comptabilisé officiellement, au moins dans les stats individuels de Hein ? ça ne serait que juste récompense.

Allez METZ !

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 06 déc. 2016, 13:57

Il sera sous peu un titulaire indiscutable, des buts, il en marquera beaucoup(sous condition d'être bien coacher et entourer).
Pourquoi? Le talent tout simplement.
Allez Metz. :metzch:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 déc. 2016, 15:44

Lorange a écrit :
Gulgude a écrit :
Il faut arrêter de juger chaque mot
Ce qu'il veut dire c'est qu'il n'y avait aucune raison pour les personnes qui ont jeté ces pétards d'être en colère étant donné qu'on venait d'ouvrir le score
Et non pas qu'il comprenne qu'on puisse commettre ce genre d'acte si l'équipe perdait
J'espère qu'on ne va pas continuer à chercher quel supporter est digne et lequel excuse ces actes
Je n'ai pas l'impression que sur ce forum il y ait le moindre forumiste qui excuse cet acte
Je ne visais pas Ztem en particulier, j'affirme en revanche qu'il y a sur ce forum et dans ces tribunes toute une frange de supporters qui ont le sentiment que le club, le staff et les joueurs leur seraient redevable de quelque chose en contre-partie des chants ou vagissements sans lesquels le FC metz- selon leur prisme déformant- ne serait rien...

Il existe ici une petite musique d'exigence haineuse, il n'est qu'à lire les commentaires hallucinants lors des lives pour s'en persuader. Un tel climat pousse forcément les plus crétins à agir...

Le phénomène ultra, s'il est historiquement ancien (années 30) est relativement récent en France : j'ai connu de nombreux matchs sans ces groupes surexcités et chauffés à l'alcool, et un immense pardon par avance à tous nos héros de tribune qui enflamment le stade mais j'ai vu des matchs extraordinaires, des joueurs sur-motivés, des artistes du ballon s'exprimer sous le maillot grenat en se passant parfaitement bien de débiles qui demandent aux Nancéiens d'aller se faire mettre tout un match durant...

Parce qu'on me dira ce qu'on veut mais ces groupes qui se dédouanent constamment des individus qui les composent, encartés ou pas, de Kaiserslautern ou de n'importe où, un moment ça passe plus. Un mec ne balance pas un pétard gros comme un bâton de dynamite sans que personne ne s'en aperçoive. Mais il est vrai qu'il est plus facile de charger comme des bourrins à 10 contre un mec à terre que d'aller faire la police dans ses propres rangs : sait-on jamais, des fois que le gars en face soit un peu nerveux...
vu le prix qu'on paye en nord ou sud c'est plutot envers nous (moi) que le club devrait etre redevable si c'etait le cas...

Curtis

Messagepar Curtis » 06 déc. 2016, 15:53

On est tous désolé pour Gauthier auteur d'un but somptueux, qui lançait de la meilleure des manières cette soirée. Quel dommage ...
J'ai pu voir à 2 reprises Hein à l'oeuvre avec la CFA2 (notamment un match face à Schiltigheim où il marque un but superbe). Rien qu'en se basant sur ces 180 minutes, on se doutait qu'il allait percer chez les pros. C'est ce qu'il a commencé à faire samedi et qu'il continuera à faire les semaines à venir, je n'en doute pas.

Autrement, ça me fait rire de voir Lorange venir vomir sur les ultras même dans un sujet consacré au but de Hein.

Et Seth:
Seth57950 a écrit : Tout à fait d'accord

Depuis plusieurs années le stade est confisqué par une minorité qui nous impose ses agissements. Ce n'est pas au 10000/15000 spectateurs de s'adapter aux insultes, aux jets d'objets en tout genre, aux fumigènes et petards de 1000 énergumènes.

Expliquez moi l'intérêt de jeter des briquets, d'insulter le gardien, d'insulter même certains grenats, de se battre entre ultras du même club, de viser le gardien avec des petards dans le but de supporter le club, de mettre de l'ambiance !!!!!!

Pour moi le choix est fait depuis longtemps et j'espère que Serin sera très ferme et rendra le stade à la majorité silencieuse qui se rend à chaque match et qui pour exprimer sa joie n'utilise que les applaudissement, le claping ou la Hola............
Pourquoi tu mentionnes les insultes au gardien mais pas les sifflets qui viennent en majorité des tribunes "non populaires" pour une passe ratée, pendant que les tribunes "populaires" poussent leur équipe par des chants ?

C'est pas de la malhonnêteté ?

Détourne pas mon message, je ne te parle pas de l'utilisation de pétards ou fumigènes. Je te demande pourquoi tu condamnes les insultes mais pas les sifflets. Que je sache, ça n'a pas plus d'intérêt qu'une insulte, si ? Mais c'est vrai,faudrait SURTOUT PAS souligner les nombreux matchs perdus à St-Symph où seuls les ultras se faisaient entendre pour applaudir les joueurs contre de nombreuses personnes qui sifflent en latérales.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 06 déc. 2016, 16:02

Curtis a écrit :On est tous désolé pour Gauthier auteur d'un but somptueux, qui lançait de la meilleure des manières cette soirée. Quel dommage ...
J'ai pu voir à 2 reprises Hein à l'oeuvre avec la CFA2 (notamment un match face à Schiltigheim où il marque un but superbe). Rien qu'en se basant sur ces 180 minutes, on se doutait qu'il allait percer chez les pros. C'est ce qu'il a commencé à faire samedi et qu'il continuera à faire les semaines à venir, je n'en doute pas.

Autrement, ça me fait rire de voir Lorange venir vomir sur les ultras même dans un sujet consacré au but de Hein.

Et Seth:
Seth57950 a écrit : Tout à fait d'accord

Pourquoi tu mentionnes les insultes au gardien mais pas les sifflets qui viennent en majorité des tribunes "non populaires" pour une passe ratée, pendant que les tribunes "populaires" poussent leur équipe par des chants ?

C'est pas de la malhonnêteté ?

Détourne pas mon message, je ne te parle pas de l'utilisation de pétards ou fumigènes. Je te demande pourquoi tu condamnes les insultes mais pas les sifflets. Que je sache, ça n'a pas plus d'intérêt qu'une insulte, si ? Mais c'est vrai,faudrait SURTOUT PAS souligner les nombreux matchs perdus à St-Symph où seuls les ultras se faisaient entendre pour applaudir les joueurs contre de nombreuses personnes qui sifflent en latérales.
Tu as raison siffler ou traiter de FDP ou d'censuré un joueur c'est pareil.

Curtis

Messagepar Curtis » 06 déc. 2016, 18:45

Je n'ai pas dit ça. Relis attentivement.

Revenir à « Passion Grenat »