Sportivement parlant c est lui le plus grand perdant dans cette histoire... Il aurait dû recevoir des éloges de la part des médias, un lancement idéal de carrière... Et là, la méduse lui vole son dû...ztem a écrit :Quand tu as du talent c'est fait pour durer.Spartacus5767 a écrit :et aussi une grosse pensée pour Gauthier Hein qui nous marque un but somptueux qui risque malheureusement de ne pas compter
vraiment déçu et dégouté pour lui... en espérant qu'il nous en claque quelques uns !!
courage Gauthier
Je ne me fais pas de souci pour Gauthier.
Alors oui, au vue de son talent précoce, il a tout loisir de réitérer ce genre de prestation... Mais est ce que cela sera encore après un défaite pareille, contre un adversaire pareil, devant son public (hors les méduses)...
Je l espère pour lui car il le mérite... Et du coup j deviens un très grand supporter de Gauthier (je ne fais que rajouter le mot "très" en fait) et il faudra saluer ses prochains coup d éclat comme celui là aurait dû l être...
ALLER GAUTHIER, ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI, MONTRES LEUR A TOUS TON TALENT...