Je ne vois franchement pas ou tu trouves que cali a considéré comme "normal" de jeter des pétards sur Lopez. Entendez le bien une fois pour toute : TOUT LE MONDE sur ce forum est scandalisé par cet acte idiot qui a tant sali l'image de notre club, PERSONNE ne le cautionne ou ne serait pret a trouver des excuses a celui qui l'a commis.gui9 a écrit :mais bon sang laissez Lopes ! le mec on trouve normal de lui lancer un petard meme a 2m de lui ? mais comment peut on ne serait ce que penser ca? les petards n'ont pas leur place dans un stade, tout comme l'enorme haine qu'ont les gentils ultras envers les gardiens adverses en général! deja a l'echauffement le pauvre se faisait insulter de tous les cotés. J'ai meme vu un mec avec une veste du Portugal le traiter de fils de p*** .cali57 a écrit :C est du foutage de gueule tout ça...Lopez qui fait son chiqué comme si on lui avait arraché un bras ...
Franchement que ce soit Lens, Bastia, Marseille ou bien Nice, tous ces clubs font bien pire chaque année et rien ne se passe
La saison passée à Nancy un petard a exposé à 1 m de butelle et le jeu a repris au bout de 2 minutes
Cette évidence passé, certains comme cali, ne font que souligner l'entubage en règle que nous risquons de subir. Et ils ont totalement raison. Je suis désolé mais l'attitude de Lopez hier en interview d'après match ressemblait a un sketch grostesque. (d'autant plus sa mauvaise fois monumentale quand il affirme qu'il ne touche pas l'attaquant Sévillan sur un potentiel péno, et qu'on a le ralenti en meme temps qui prouve largement l'inverse.)
Bref, meme si quelques éléments de notre public ont étés largement coupables et vont y répondre devant la justice, il ne faut pas pour autant courber l'échine et laisser l'OL continuer cette mascarade. Si les sanctions aux niveaux des tribunes sont inévitables, il faut se battre pour que le match soit rejoué. Point final.